CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:11:46

Law n'est pas mis en avant selon ton spoil : pas crédible, vu qu'il l'est depuis cet arc, et que c'est le héros maintenant. :ok:

Cette rage envers Law. :rire:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:12:41

comment ça rage sec. :hap:

Law a eu un power up de fou en 2 ans et est un boss stoo :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:21:16

Apprenez à lire sérieux personne ne rage de la "force" de Law mais de sa mise en avant.

On voit très bien que Oda veux le faire aimer des fans il en fait beaucoup trop.

Si encore il avait fait sa avec BB ou Ace avant leur morts sa aurait était crédible mais la c'est juste écoeurant on plus vu Law combattre que Luffy.

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:22:29

Ba s'il est mis en avant c'est quand même grâce à sa force.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:29:14

Non pas du tout.

Le fait que Law batte 2VA en un arc alors que Oda aurait pu donner ENFIN un VRAI COMBAT a Luffy (sachant qu'on attend depuis 2ans et demi) c'est clairement de la surenchère.

Surtout si c'est pour expédier le combat Law/Vergo en un slash ridicule sérieux.

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:32:21

Mais t'inquiètes pas il va être mis en avant ton Luffy. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:37:57

Non mais je m'en tape de Luffy hein :rire:

C'est de la mauvaise fois que de nier que Oda met bien trop en avant Law et qu'il fait tout pour que ce personnage soit apprécie il veux limite nous forcer à l'aimer.

Et je suis sur qu'il fera pas sa avec Kidd parce que le perso préféré de Oda est Law désormais.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:42:09

ca te pose probleme que Law soit aimé, qu'il ai la classe et soit surpuissant ?

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:43:28

Il n'a pas la classe et il n'est pas surpuissant.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 décembre 2012 à 10:44:27

Digitamamon3 Voir le profil de Digitamamon3
Posté le 28 décembre 2012 à 03:25:16 Avertir un administrateur
Je crois que dofla possede un zoan, celui de l'araigné. Ce n'est qu'une hypothèse :oui:

:d) Non c'est Onigumo qui possède celui de l'araignée. C'est pas confirmé à 100% mais c'est quasiment certain : http://images.wikia.com/onepiece/images/5/5d/Onigumo_back.PNG on voit bien son abdomen qui est le même que celui d'une araignée + ses "bras" d'araignée.
Son nom lui-même "Onigumo" signifie "Démon araignée"

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:47:49

Ba Law est mis en avant parce que c'est peut-petre nécessaire à l'histoire, on sait pas. Au pire qu'est-ce qu'on s'en cogne ... :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:48:36

Le FDD de Doflamingo, c'est le Paramecia des fils....

Il controle les gens grace au fils de marionette. Il coupe nettement la jambe d'Oz, grace au fil tranchant et là, il navique dans les airs car il a surement du emettre un fil entre PH et DR puisqu'il se doutait qu'un jour il devrait peut etre s'y rendre rapidement. Il est juste en equilibre sur un ou plusieurs fils je pense.

Cp9
Cp9
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:48:55

MrArali
Posté le 28 décembre 2012 à 10:47:49
Ba Law est mis en avant parce que c'est peut-petre nécessaire à l'histoire, on sait pas. Au pire qu'est-ce qu'on s'en cogne ...
Lien permanent

+1.

Akainator
Akainator
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:49:39

Y a pas de c'est nécessaire a l'histoire :rire:

Law est mis en avant car Oda fait mouiller les fanboys avec du fanservice parce que c'est un des perso les plus populaires du manga (il était 10ème dans le classement qui date de Shabondy maintenant il est facile devant Sanji voir même devant Zoro).

Je m'étonnerais même pas si Law bat Doflamingo à la place de Luffy :sarcastic:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:50:10

J'aurais tendance à dire comme toi vu que c'est l'explication la plus rationelle, mais la manière dont il se déplace est très étrange, ses pieds sont en l'air :( Moi si j'étais en équilibre sur un fil je marcherai au moins sur le fil, la ça ressemble pas a un funambule :(

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:51:03

Cp9 :d) J'avais, comme beaucoup d'autre je pense, déjà pensé au fil, mais qu'il puisse couper la jambe d'Oz avec... Faudrait pas qu'il soit aussi fort que Walter dans Hellsing quoi :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:51:06

Law est mis en avant car Oda fait mouiller les fanboys avec du fanservice parce que c'est un des perso les plus populaires du manga (il était 10ème dans le classement qui date de Shabondy maintenant il est facile devant Sanji voir même devant Zoro).

Remember Ace ...

Si y'a du FS dans One Piece c'est surtout pas sur les éléments de l'histoire, va plutôt voir la croissance mammaire de Nami pour ça.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
28 décembre 2012 à 10:51:39

Law est trop sûr de lui, se faire fermer sa gueule par un Vergo-bis ne lui ferait pas de mal :sournois:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:52:28

J'aimerai vraiment voir le plan de Law contre le Yonkou foiré :bave: :noel:

eGaia
eGaia
Niveau 10
28 décembre 2012 à 10:53:07

Visiblement, on ne m'a pas menti :hap:
Ent tout cas, on peut dire que toi et la prétention ne font qu'un. Chacun a une opinion et toi aussi. Sauf que tu penses que la tienne est la seule de valable et tu la transforme donc en une affirmation.
Persos, je doute que si l'on demandait à Oda de répondre à tes affirmations, elles ne seraient absolument pas toutes vraies. La plupart, peut être, mais pas toutes.

On dit souvent que la première impression est la bonne, surtout quand elle est mauvaise. J'espère que ce ne sera pas le cas :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment