"ça reste un enfoiré"
J'ai jamais dit le contraire hein, le mec organise juste des génocides pour empêcher Baby 5 de tomber amoureuse. A partir de là, c'est un meurtrier de masse, un pur connard.
Seulement, moi je pensais que Dofla était juste un connard, mais en fait il a une personnalité bien plus complexe.
J'imaginais qu'en même temps que Welgo et Monet mourraient, on verrait Dofla dans une case en train de se marrer, genre il est content que tout le monde à PH soit mort et il a rien à battre de ses subordonnés.
Alors que là, il a l'air très attristé de la mort de ses subordonnés.
Je le compare à Griffith, dans l'Age d'Or : Il serait prêt à sacrifier autant de personne qu'il le faudra pour atteindre son rêve, mais il gardera toujours le poids de la mort des victimes de son ambition sur la conscience, et il ne tuera jamais à la légère sans considération pour la vie de ses hommes.
Bref, il est très attaché à ses hommes mais son objectif final est tellement important à ses yeux qu'il en devient prioritaire par rapport à la survie de ses subordonnés. Et quelle que soit l'affection qu'il leur porte, le point auquel il leur est lié, il n'hésitera pas une seconde à tous les sacrifier, même si cela lui coûte énormément et qu'il en sera désespéré.
Et ses hommes en sont parfaitement conscient et l'ont acceptés. En sachant le prix qu'auront leur mort pour Dofla ils sont tous prêt à crever avec le sourire si cela lui permet d'atteindre son rêve.
Je sais pas si je me fais bien comprendre mais c'est ma vision des choses.