CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:22:27

royce-da5_9
Posté le 27 décembre 2012 à 14:19:50

pour celui qui a demandé comment fait dofla pour voler, il fait comme ceux du CP9 a water seven je pense

:d) Ou FDD

DofIamingo
Posté le 27 décembre 2012 à 14:19:34
Le moins important pour moi c'est Franky.

Thriller Bark : aucun combat.
Shabondy : idem.
Île des hommes-poissons : passe les 3/4 de l'arc à se toucher sur le Sunny.
Punk Hazard : idem.

Bref il serait pas là ce serait pareil, sa seule utilité c'est le "Coup de burst", ça doit pas être bien compliqué il doit suffir d'actionner un levier, n'importe qui pourrait le faire

:d) Arrette mais Franky c'est le seul à même de réparer le bateau !
Et puis là il resiste face à 2 membres de l'équipage de Dofla :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:23:12

Nan mais Robin si n'avait pas des contacts avec les révo et qu'elle savait pas lire les ponéglyphe je l'aurais direct désigné :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2012 à 14:23:40

Oui bon allez j'avoue Franky a eu sa minute de gloire en explosant la porte à PH, sans lui ils seraient toujours coincé :hap:

Mais bon pour moi ça se joue clairement entre Robin, Franky et Brook, leurs actions sont minimes.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:24:03

Et puis là il resiste face à 2 membres de l'équipage de Dofla

:d) Il résiste :rire: Il les atomise oui :ok:

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:24:28

son fdd a dofla il me semble c'est qu'il peut controler les gens. ou peut etre bien que c'etait qu'une aptitude à lui mais sinon trop cheaté le mec

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2012 à 14:24:58

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 27 décembre 2012 à 14:23:12 Avertir un administrateur
Nan mais Robin si n'avait pas des contacts avec les révo et qu'elle savait pas lire les ponéglyphe je l'aurais direct désigné :hap:

:d) Ouais enfin elle a passé deux ans avec les Révos et là elle ferme sa gueule, elle y aurait pas été ça aurait conduit au même résultat :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2012 à 14:25:06

Sérieux pourquoi chercher les mugis le moins utile, pour chaque mugi je peux vous sortir un passage ou ils sauvent le cul de tout l'équipage. Des fois je me dis que plus je vous lis plus j'ai l'impression de lire des gosses qui crachent sur les persos qu'ils n'aiment pas et vantent les mérites de ceux qu'ils aiment "nan ton personnage préféré il est caca, le miens c'est le meilleur!" .

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:25:06

Sans Brook, Zoro et Ussop serait mort noyé :ok:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:26:39

Des fois je me dis que plus je vous lis plus j'ai l'impression de lire des gosses qui crachent sur les persos qu'ils n'aiment pas et vantent les mérites de ceux qu'ils aiment "nan ton personnage préféré il est caca, le miens c'est le meilleur!" .

:d) C'est que maintenant que tu t'en rend compte :pf:

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2012 à 14:26:40

Franky est ultra utile pour l'équipage, c'est lui qui s'occupe de toutes les réparations sur le bateau. Il a plein de fonction sur lui, peux très certainement fabriquer des armes très sophistiquée. Suffit de voir le coup du pont à TB aussi, c'est un constructeur hors pair.
De plus il a un potentiel destructeur énorme, une résistance très élevée avec son armure, manque juste un peu de vitesse.

Brook sert le moins, c'est vrai. Il n'en reste pas moins un bon combattant qui en connait un rayon sur le monde avec son âge : TB, les courants sous la mer... Il égaye la vie sur le bateau. :oui:

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
27 décembre 2012 à 14:27:00

Salut tout le monde :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:27:06

Je cherche juste à me rassurer GirlsDeMo.

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2012 à 14:27:44

Ah oui il sauve les Mugis sur l'île des HP.. Non mais tout les Mugis sont très utiles à leur manière :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
27 décembre 2012 à 14:27:52

GirlsDeMo Voir le profil de GirlsDeMo
Posté le 27 décembre 2012 à 14:25:06 Avertir un administrateur
Sérieux pourquoi chercher les mugis le moins utile

:d) Parce que depuis l'ellipse Oda se concentre surtout sur le M3, franchement quand tu compare des arcs comme Alabasta, Enies Lobby ou même Arlong Park où chaque Mugi avait une forte présence, maintenant ça fait un peu pitié.

Oda a clairement trop de personnages à gérer, donc il fait le choix d'en mettre certains de coté (à Punk Hazard c'est clairement Franky qu'on a pas vu durant 13 chapitres, ainsi que Robin qui n'a guère servi).

Et perso ça me fait chier qu'à cause de trop de nouvelles recrues en trop peu de temps certains personnages principaux passent à la trappe :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:29:02

Pour ça que j'espère pas de nouvelle recrue (En perso féminin j'aurais bien aimé Perona mais Oda galère trop comme ça ) Surtout que j'ai relu Arlong Park y a pas longtemps et CHAQUE mugi avait une forte présence.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2012 à 14:29:23

Faux depuis l'ellipse Oda ne se concentre que sur Zorro et Luffy oui oui, je place luffy en second plan.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:30:02

Moi je trouve que Oda s'en sort quand même vachement bien parce que pour gérer autant de héros c'est pas facile :)
chaque Mugi a au moins 1 passage à lui dans chaque Arc

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
27 décembre 2012 à 14:30:32

Daifunka :d) Je te rassure tous les mugis sont utiles les seuls qui diront le contraire sont les haterz et je les invite tranquillement a arrêté OP :ok: .

royce-da5_9
royce-da5_9
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:30:40

arlong park ils étaient que 3-4 aussi, maintenant s'il faudrait que chaque mugi ait son moment de gloire l'arc ferait 200 chapitres

thopani34
thopani34
Niveau 11
27 décembre 2012 à 14:31:12

Je pense pas qu'Oda galère... :(
A mon avis il aurait pas fait autant de perso s'il ne savait pas les gérer, c'est juste qu'il ne peut pas les mettre tous en avant en même temps. C'est un roulement, là Robin sert à rien, au prochain arc elle sera utile alors qu'Usopp fera rien... C'est sûr que le M3 est plus utilisé vu qu'ils servent dans 80% des situations.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment