CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:24:07

"le truc ou on voit tous ceux qui sont devenu deux ans plus tard. On ne voit pas Ener,Lucci,Koby,Baggy et les autres."
:d) Creek, Gyn, Arlong, Chu, etc. :(

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:25:34

On reverra Ener dans le NM, je crois que ça a été confirmé par Oda lui-même + c'est évident, vu sa mini-aventure.

"Pour finir je terminerai avec Crocodile et Moria. Je pense qu'on est d'accord pour dire que Crocodile > Moria vu les taulées que se prenaient celui-ci"

Non. Moria en mode 1000 ombres absorbées OS Crocodile. Un seul punch de sa part vers le sol fracture TB en deux, autrement dit, les mêmes dégats qu'un séisme de BB ( bien que le séisme soit largement plus puissant, étant donné que je considère que tous les dégats sont concentrés dans le poing de BB et que les fractures sur la zone n'est qu'une conséquence de l'attaque )

Si Moria apprenait à se maîtriser en mode 1000 ombres il entre direct dans le top 10. Un seul de ses coups one-shoterait pas mal de monde, même dans le NM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 16:25:58

En fait, je suis extra, vous ne vous attendiez pas à ça hein :noel:
akainu :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 16:26:11

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 26 décembre 2012 à 16:23:55 Avertir un administrateur
http://i7.mangareader.net/one-piece/130/one-piece-2832351.jpg
J'avais raison quand j'avais dit qu'elle avait quelque chose connaissances médicales :ok: (Je sais plus qui mais on m'avait contredit quand j'avais dit dit ça, je crois que c'est Dofia mais pas sur donc si je me trompe sorry )

:d) Non ça devait pas être moi :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:26:33

Sauf que pour absorber 1000 ombres il faut pas mal de conditions et il ne se contrôle pas. En somme, dans un combat ou il n'est pas sur TB c'est une daube. :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:26:47

Ce rageux :rire:

Pauvre tapette t'as que ça à faire d'insulter pour de la taquinerie? Coincé du cul va :rire: , ce kikoo random , allez dégage :rire:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 16:27:42

"Pour finir je terminerai avec Crocodile et Moria. Je pense qu'on est d'accord pour dire que Crocodile > Moria vu les taulées que se prenaient celui-ci"

Non. Moria en mode 1000 ombres absorbées OS Crocodile. Un seul punch de sa part vers le sol fracture TB en deux, autrement dit, les mêmes dégats qu'un séisme de BB ( bien que le séisme soit largement plus puissant, étant donné que je considère que tous les dégats sont concentrés dans le poing de BB et que les fractures sur la zone n'est qu'une conséquence de l'attaque )

Si Moria apprenait à se maîtriser en mode 1000 ombres il entre direct dans le top 10. Un seul de ses coups one-shoterait pas mal de monde, même dans le NM.

:d) Ouais mais dans ce cas Crocodile dans le désert > Moria 1000 ombres :hap:

Kilgan_2
Kilgan_2
Niveau 7
26 décembre 2012 à 16:28:01

Les plus importants n'ont pas ete montrer dans cette mini aventure.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:28:26

http://i38.mangareader.net/one-piece/155/one-piece-58270.jpg
http://i22.mangareader.net/one-piece/155/one-piece-58271.jpg

Need de voir plus de scènes comme ça. :bave:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:29:39

"
:d) Non ça devait pas être moi :hap: "

Ah ok sorry :hap:

Quelle intelligence quand même :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:30:10

MrArali :

"il ne se contrôle pas"

Question d'entraînement. Si Moria passait pas sa vie à dormir et à se branler, et qu'il s'entraînait sérieusement, avec motivation, il finirait forcément par apprendre à se maîtriser.
Il pourrait peut-être même absorber encore plus que 1000 ombres.

"il faut pas mal de conditions "

Non.

Juste être entouré de ses zombies, pour pouvoir absorber leurs ombres et leur rendre à la fin du combat ( on sait pas si c'est possible mais je pense que si )
Et Moria fait sortir ses généraux du sol, à MF, ce qui veut dire qu'il peut soit les transporter facilement, soit les faire se téléporter jusqu'à lui ( oui, Moria peut se téléporter comme il l'a fait à MF face à Dofla, donc pourquoi pas avec ses zombies )

Moria n'a pas du tout besoin de se trouver sur TB pour se servir de cette technique.

Juste d'un entraînement très intensif pour apprendre à se maîtriser.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:30:57

Comme Chopper et son Monster Point :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 décembre 2012 à 16:31:42

Tu peux parler :rire:

Sale pervers qui fait que parler de saloperie , gros dégueulasse qui pense qu'à ça , il vous soule pas vous à tout le temps ramener la discussion à ça ? Hein?????

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:32:06

Ok, y a skyzo sur le topic :rire:

MrArali
MrArali
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:32:12

A MF il en sort pas beaucoup, en sortir 1000 ça doit pas être possible .. Surtout qu'il faut être dans la nuit pour absorber les ombres non ?

Après oui avec de l'entrainement c'est PEUT-ETRE possible mais tu brasses du vent. :o))

Surtout que Jinbei l'a bien humilié vu qu'il a OS les zombies en dévoilant le secret sur la palce de MF :noel:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:33:57

"Ouais mais dans ce cas Crocodile dans le désert > Moria 1000 ombres "

Euh, non.

Si Moria apprenait le haki + maîtrise sous sa forme 1000 ombres, il OS Crocodile, que ce dernier soit dans le désert, à la montagne, dans sa baignoire, sous son lit...

Quand Croco se trouve dansle désert, dans son élément naturel, cela lui permet simplemement de déployer un plus vaste éventail de techniques que quand il n'y a pas de sable autours de lui. Ses techniques peuvent aussi venir de n'importe où, vu que l'ennemi est entouré de sable.
En dehors de ça, rien ne change. Sa puissance reste la même ( puissance destructrice je veux dire, Croco est bien plus balaise dans le désert vu que son panel d'attaque s'élargit quand il est entouré de sable ), sa résistance aussi ( résistance de merde d'ailleurs ), ainsi que sa vitesse ou que tout autre chose.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:34:25

Oh il est choqué le gamin qu'on parle un chouia de choses coquines :rire:

Ici on veut pas de toi , t'es nouveau et tu te la racontes , pauvre merde , on veut pas d'un autre boulet comme extra ici :ok:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
26 décembre 2012 à 16:35:34

Toi tu continues comme ça et tu vas te le bouffer ton kick :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 16:35:37

En même temps sienna, si tu le provoque :hum:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 16:35:40

Ici on veut pas de toi , t'es nouveau et tu te la racontes , pauvre merde , on veut pas d'un autre boulet comme extra ici

:d) parle pour toi hein :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment