Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 26 décembre 2012 à 15:47:50 Avertir un administrateur
Dofla : Mihawk est l'adversaire final pré-destiné de Zoro, il sera forcément vaincu dans l'arc final, ce qui le placera automatiquement comme plus fort que Dofla.
+ Zoro de fin de manga >>> Luffy à Dresrosa, soyons logique.
Or, Luffy va sans doute vaincre Dofla, en y allant à fond, bien sûr. Zoro, s'il bat Mihawk, y mettra aussi toutes ses forces. Ca confirmera le Mihawk > Dofla.
On verra, pour le moment on pense tous pareil, c'est à dire que Dofla se fera démonter dans 2-3 arcs, puis l'alliance face à un Yonkou, puis le retour d'anciens ennemis style Ener, Lucci etc, et la fin avec les combats finaux Luffy face à Akainu et Zoro face à Mihawk.
Sauf qu'a coté il y a le plan de Law pour faire tomber un Yonkou, dont on est même pas sûr qu'il s'agisse du même que celui que Kidd et les autres visent.
Bref, on nage dans une équation avec de nombreuses inconnues.
Pour finir je terminerai avec Crocodile et Moria. Je pense qu'on est d'accord pour dire que Crocodile > Moria vu les taulées que se prenaient celui-ci. Pourtant Crocodile a été battu par Luffy à fond et Moria battu par Luffy en mode moyen, et pourtant :
Luffy moyen à Thriller Bark >>> Luffy énervé à Alabasta, de nombreux arcs auparavant.
Bref je pense qu'il est trop tôt pour se prononcer sur ce qui va se passer par la suite.
Personnellement, quand je dis Doflamingo > Mihawk je ne me base pas sur les éventuels futurs arcs et saga mais ce que chacun des deux a montré pour le moment, c'est à dire les styles de combats et les ennemis affrontés