CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 15:12:23

Non vous n'avez rien prouvé du tout, vous me montrez deux morceaux de Marine qui ont une cape et une casquette et dont on ne sait même pas si ce sont eux qui parlent vu que la bulle n'est pas orientée vers eux.

De plus, même si on admettait que c'était des marines qui parlaient, je vous ai prouvé que même certains hauts gradés de la Marine ont la cape + la casquette de base :ok:

Et en prime je vous ai même prouvé que Oda n'hésite pas à mettre en valeur ou justement ne pas mettre en valeur certains personnages forts :ok:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:12:30

Beelze n'abuse pas Tashigi éclate nami et usoop :ok:

maxipowa
maxipowa
Niveau 12
26 décembre 2012 à 15:13:36

Digit, montre moi ou tu prouve que c'est un random :question:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2012 à 15:14:14

Mihawk > N'importe qui à l'épée que ce soit Akainu, BB ou Fullbody :ok:

Après, si il est moins fort que Shanks c'est une question de haki, de techniques de combat (si Shanks n'est pas seulement un épéiste...)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:14:44

Houlà, je voulais pas relancer le truc sur Tashigi non plus... :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:14:46

" DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 15:12:30 Avertir un administrateur
Beelze n'abuse pas Tashigi éclate nami et usoop :ok:
"

Arguments?
Aucun
Tashigi n'a rien montré qui serait impossible à battre pour Nami et Usopp. Moi je base sur les faits du manga et pas de la supposition.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 15:17:33

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 26 décembre 2012 à 15:05:32 Avertir un administrateur
Parce que Sentomaru a changé alors que Monmonga non il a pas changé d'apparence ni de tenue vestimentaire à quoi bon le montré intégralement ??

:d) Ca par contre c'est vraiment soit se foutre de la gueule du monde soit ne pas avoir lu le manga.

Sentomaru avant ellipse : http://i36.mangareader.net/one-piece/511/one-piece-64932.jpg
Sentomaru après-ellipse : http://i19.mangareader.net/one-piece/599/one-piece-2423651.jpg

Tu me montre le changement stp ? A part la cape ?

Momonga porte une casquette qu'il ne portait pas avant ellipse, ça fait un changement vestimentaire aussi :hap: Et pourtant on ne le voit pas de la tête aux pieds :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:17:37

Dés que je suis sur mon PC je te le prouve :ok:

yamachris
yamachris
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:17:40

ptin il est ou le chapitre :-((

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 15:18:31

Le chapitre sort demain :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2012 à 15:18:37

maxipowa Voir le profil de maxipowa
Posté le 26 décembre 2012 à 15:13:36 Avertir un administrateur
Digit, montre moi ou tu prouve que c'est un random :question:

http://www.youtube.com/watch?v=Pk1X4QqRiz0

Mais bon, apres ça il y'a toujours des gens de mauvaise foi :rire: don

yamachris
yamachris
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:19:28

hahahahahahhahahah on est mercredi :ouch2:

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:19:43

Le manteau qui montre qu'il fait dorénavant partit de la Marine :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:20:08

Nan mais Mihawk tue même BB à l'épée hein.

Mihawk = Plus grand épéiste du monde.

Ca veut dire, très explicitement, que Mihawk, en duel strictement à l'épée, est > à tout le monde. Tu donne une épée à n'importe qui, n'importe quel Yonkou, n'importe quel Amiral, et tu le mets face à Mihawk avec comme condition que ce soit un duel d'épée, Mihawk défonce son adversaire, quel qu'il soit.

+ Mihawk > Dofla, question de logique pure.

Dofla va bientôt se faire défoncer, dans un arc, ou deux maximum. Mihawk, lui, sera réservé pour la fin. Soit c'est Zoro qui le vaincra à la toute fin, soit c'est Shyriu qui le tuera, peu de temps avant la fin, pour gagner le titre de meilleur épéiste du monde et provoquer la colère de Zoro pour le combat final.

Intérêt de montrer la défaite de Dofla, s'il est plus fort que Mihawk, avant celle de ce dernier ?

C'est comme si Oda mettais Akainu en boss de fin d'arc, dans le prochain arc, et Tashigi en boss de fin, dans l'arc suivant.

La puissance des ennemis va creshendo. Si Dofla tombe avant Mihawk, c'est que Mihawk > Dofla, tout simplement.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:20:10

"

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 26 décembre 2012 à 15:17:37 Avertir un administrateur
Dés que je suis sur mon PC je te le prouve :ok:

"

J'attends mon gars.
Soru? Coby pré-ellipse le maitrisait ainsi que tous les types du CP9 et Tashigi semble en avoir une mauvaise maitrise. (Pourquoi elle soru pas contre Law?Contre Vergo)
Haki? Tout le monde dit lui dit que c'est la merde son haki. Et elle a même pas réussi à mettre réellement Monet KO.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
26 décembre 2012 à 15:21:22

BigBossBebe Voir le profil de BigBossBebe
Posté le 26 décembre 2012 à 15:19:43 Avertir un administrateur
Le manteau qui montre qu'il fait dorénavant partit de la Marine :ok:

:d) Et alors, le fait que ce soit Momonga qui s'occupe des affaires de Shabondy et qu'il officie depuis le G-1 montre que dorénavant il est responsable du G-1, et pourtant il n'a pas de présentation pareille que Sentomaru :hap:

Tu compte me sortir encore d'autres trucs idiots ? :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
26 décembre 2012 à 15:21:43

Le problème avec Tashigi, c'est qu'on lui donne le haki, une épée, une technique du Rokushiki et ça y est elle est forte...

Non, Tashigi n'a aucune force physique, un soru minable, en combat comme en argument, un haki dérisoire. Elle n'a aucune expérience de combat réelle, comme un Zoro par exemple. Et ne me dites pas qu'on en sait rien, ça se voit parfaitement qu'elle n'a jamais affronté un mec du niveau de Kaku.

Quand j'en vois qui la mettent supérieure à Zoro pré-ellipse, mais bordel... http://www.youtube.com/watch?v=fOYkRo1q0eo
Mais lol quoi, elle ne serait pas capable de faire un dixième de tout ça, que ce soit en technique, en force, en résistance, rien du tout. La pierre que soulève Zoro jeune, je ne suis même pas sûr qu'elle puisse le faire actuellement, sans déconner...

Pour les cas d'Usopp et Nami, c'est la même chose. Là où eux ont réussi à contourner, surpasser leurs faiblesses grâce à leur système de combat plus intelligent et moins bourrin, Tashigi ne sait que foncer dans le tas : ça passe ou pas. Elle persiste à essayer de s'améliorer dans un art qui ne lui convient pas du tout, qu'elle soit plus stratégique et sa piètre maitrise du haki lui servira peut-être à quelque chose, tout comme son soru, mais pour l'instant, les Mugis ont affronté pré-ellipse des ennemis bien plus fort que ça. C'est juste de la gueule :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:22:01

C'est qui le random dont vous parlez depuis tout à l'heure ? Et il a dit quoi ?

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
26 décembre 2012 à 15:22:29

D'accord sauf pour ça: La puissance des ennemis va creshendo. Si Dofla tombe avant Mihawk, c'est que Mihawk > Dofla, tout simplement.

:d) ener > lucci :ok:

yamachris
yamachris
Niveau 9
26 décembre 2012 à 15:22:32

Ptin de merd ils sont à chié vos débat de merd :-(( pour quoi il sort un jeudi???????

Déjà que je suis ouf quand il y a pas de chapitre en plus je pourrai pas le lire par que je go a Londres

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment