Tu n'en as pas non plus. Par contre tu peux demander à n'importe qui et je pense que la majorité sera d'accord. Parce que sinon, moi je dis que ça vient d'Akainu et je lis dans son texte qu'il se chie dessus à l'idée de prendre le coup de Mihawk, logique.
J'ai pas de preuve ? Tu déconne, je vous répète depuis tout à l'heure QU'ON NE SAIT PAS qui a gueulé ça, alors que vous répétez à tort que c'est un random marine 
Quand a ta majorité, c'est la même qui pensait que Kuzan > Akainu non ?
Il fait la gueule parce que c'est un mec sérieux. Là où Shanks aurait souri lui reste impassible, là encore je l'imagine mal sauter de joie.
Non il fait la gueule parce qu'il est dégouté. Il rigole quand il est avec Zoro et Perona dans son chateau, arrête d'interpréter les choses comme ça t'arrange. Moi je vois un mec qui vient de se faire stopper son slash, qui fait la gueule et qui la ferme.
La traduction découle d'une déduction personnelle.
Non la traduction découle du travail de l'auteur.