Dofla je parle pré ellipse parce que post ellipse Zoro n'a pas montré tous ses coups
Son meilleur slash sa doit être avec Ashura. Un slash à 9 sabres
Je repost:
Dofla
Parmi toutes ses coups: http://www.volonte-d.com/techniques/zorro.php
Le Calibre 108 c'ets le meilleur slash de Zoro mais est ce que c'est son meilleur coup ?? Non donc voilà c'est pareil avec Mihawk
Luffy ne fera rien a Akainu il s'étalera sur le sol comme un faible pleurera comme la femme qu'il est exactement comme dans le chap 575 et a ce moment la Kobby viendra le sauver et battra Akainu.
1) Il vaut voir ce qui est dit dans la version Japonaise, par Oda.
2) C'est un random de la Marine qui dit ça, il n'a très certainement jamais vu Mihawk combattre et ne connait de lui que sa renommée : "meilleur épéiste du monde".
3) Il est impossible de déterminer la puissance d'un coup, surtout quand on est un random.
4) Mihawk est tranquille, or plus on est énervé plus on portera des coups puissants.
5) Pour mesurer l'écart entre toi et l'homme le plus fort du monde tu n'es pas obligé de balancer ton meilleur coup. Au contraire, c'est débile : si tu lances ton meilleur coup et qu'il est stoppé net sans difficulté, tu sera extrêmement frustré, et tu dévoiles tes capacités. Par contre, si tu lances un slash respectable tu peux voir comment l'autre se débrouille en face : c'est pas assez et tu forces, ou ça passe et tu vois quel est son niveau. J'ajoute que sachant cela, en reprenant le premier cas tu ne pourras pas spammer l'autre de ce même coup le plus puissant, donc imaginons qu'il y n'y ait pas résisté mais de peu, il pourra peut-être parer tes autres coups moins puissants.
6)Comme ça a déjà été dit, c'est une image. Pas besoin d'être agrégé en Lettres pour le comprendre. Le random voulait simplement dire que c'était un slash que personne ne peut reproduire, parce que c'est celui du meilleur épéiste au monde.
Voilà, si t'en a pas assez avec ça, je sais pas quoi faire...
Il était fou de rage (même ses propres hommes le disait) il voulait défoncer l'homme qui a tué Ace, il lui a collé une méga-mandale qui a coupé Marineford en deux, ouais je crois que c'était peut-être son meilleur coup de couper une île entière en deux
Dans sa jeunesse je pense qu'il avait de biens meilleur coup que ça ![]()
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2012/197/2/2/luffy_defeats_akainu_by_ratarsed-d57i2b8.jpg
thopani34 a tout dit.
Luffy ne fera rien a Akainu il s'étalera sur le sol comme un faible pleurera comme la femme qu'il est exactement comme dans le chap 575 et a ce moment la Kobby viendra le sauver et battra Akainu.
ça me ferait chier que Koby étale Akainu ![]()
Sur ton image Akainu a une épée plantée dans le torse, c'est donc Zoro qui a vaincu Akainu, et pas Luffy. ![]()
1) Il vaut voir ce qui est dit dans la version Japonaise, par Oda.
Exactement
2) C'est un random de la Marine qui dit ça, il n'a très certainement jamais vu Mihawk combattre et ne connait de lui que sa renommée : "meilleur épéiste du monde".
MAIS BORDEL SORTEZ MOI LA PREUVE QUE C'EST UN RANDOM DE LA MARINE QUI SORT CA, JE DEMANDE DEPUIS DEUX HEURES
3) Il est impossible de déterminer la puissance d'un coup, surtout quand on est un random.
Cf au dessus.
4) Mihawk est tranquille, or plus on est énervé plus on portera des coups puissants.
En attendant il est dégouté http://i12.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535508.jpg et ne le nie pas, de plus il voulait MESURER LA FORCE entre lui et l'homme le plus fort du monde, donc quand tu t'attaque à l'homme le plus fort du monde tu donne tout ce que t'as non ?
5) Pour mesurer l'écart entre toi et l'homme le plus fort du monde tu n'es pas obligé de balancer ton meilleur coup. Au contraire, c'est débile : si tu lances ton meilleur coup et qu'il est stoppé net sans difficulté, tu sera extrêmement frustré, et tu dévoiles tes capacités. Par contre, si tu lances un slash respectable tu peux voir comment l'autre se débrouille en face : c'est pas assez et tu forces, ou ça passe et tu vois quel est son niveau. J'ajoute que sachant cela, en reprenant le premier cas tu ne pourras pas spammer l'autre de ce même coup le plus puissant, donc imaginons qu'il y n'y ait pas résisté mais de peu, il pourra peut-être parer tes autres coups moins puissants.
Ca tombe bien, Mihawk est frustré sur l'image
6)Comme ça a déjà été dit, c'est une image. Pas besoin d'être agrégé en Lettres pour le comprendre. Le random voulait simplement dire que c'était un slash que personne ne peut reproduire, parce que c'est celui du meilleur épéiste au monde.
Ca c'est ta déduction personnelle qui est loin d'être fiable, moi je lis "the strongest slash in the world" qui veut peut-être tout bétement dire "the strongest slash in the world" ![]()
MAIS BORDEL SORTEZ MOI LA PREUVE QUE C'EST UN RANDOM DE LA MARINE QUI SORT CA, JE DEMANDE DEPUIS DEUX HEURES
Non c'est Akainu qui parle, c'ets pour ça que Oda ne le dessin pas il est trop important pour être dessiné ![]()
Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 26 décembre 2012 à 13:54:08 Avertir un administrateur
Sur ton image Akainu a une épée plantée dans le torse, c'est donc Zoro qui a vaincu Akainu, et pas Luffy.
A la fin du manga luffy, zoro et sanji > amiraux
Tu verrais Akainu, Doflamingo ou je sais pas qui dire ça ? C'est complètement con, et par conséquent évident que c'est un random, pirate ou marine.
En attendant il est dégouté http://i12.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535508.jpg et ne le nie pas, de plus il voulait MESURER LA FORCE entre lui et l'homme le plus fort du monde, donc quand tu t'attaque à l'homme le plus fort du monde tu donne tout ce que t'as non ?
Non, tu ne donnes pas forcément tout ce que tu as je l'explique en dessous. Et si tu arrives à lire dans les pensées des gens avec une image GG. Moi je vois simplement un mec qui attendait le résultat de son slash, qui est surpris de se faire stopper et reste perplexe. Si BB l'avait stoppé, je veux bien, mais là c'est Joz le type qu'il n'a même pas visé pourquoi tu veux qu'il soit frustré ?
Ca c'est ta déduction personnelle qui est loin d'être fiable, moi je lis "the strongest slash in the world" qui veut peut-être tout bétement dire "the strongest slash in the world"
Oui, tu lis une traduction.
thopani34
Laisse tomber il changera pas d'avis.
Tu verrais Akainu, Doflamingo ou je sais pas qui dire ça ? C'est complètement con, et par conséquent évident que c'est un random, pirate ou marine.
Déduction personnelle, aucune preuve.
"Et si tu arrives à lire dans les pensées des gens avec une image GG."
Ben quoi, toi tu arrive bien à lire dans les pensées d'Oda pour savoir qui est ce qui gueule "the strongest slash in the world" ![]()
http://i12.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535508.jpg
Tu va me dire qu'il est content là ? il fait la gueule ça se voit clairement.
"Oui, tu lis une traduction. "
Une traduction >>>> ta déduction personnelle ![]()
Aaah les rapports de force pré-élipse ... c'est d'une grande utilité. ![]()
Mais qu'est ce qu'on s'en fou du mec qui a sortit cette putain de phrase ![]()
Non je ne changerai pas d'avis car vous ne vous basez que sur des suppositions et des déductions personnelles.
Moi je vous sors les images comme quoi Mihawk est dégouté, comme quoi c'est marqué noir sur blanc "the strongest slash in the world". Bref je vous sors des preuves, vous me sortez du vent.
C'ets pas une déduction personnelle c'est la logique à l'état pure.
Tu n'en as pas non plus. Par contre tu peux demander à n'importe qui et je pense que la majorité sera d'accord. Parce que sinon, moi je dis que ça vient d'Akainu et je lis dans son texte qu'il se chie dessus à l'idée de prendre le coup de Mihawk, logique.
Tu va me dire qu'il est content là ? il fait la gueule ça se voit clairement.
Il fait la gueule parce que c'est un mec sérieux. Là où Shanks aurait souri lui reste impassible, là encore je l'imagine mal sauter de joie.
Une traduction >>>> ta déduction personnelle
La traduction découle d'une déduction personnelle.
Moi je vous sors les images comme quoi Mihawk est dégouté.
ça c'est pas une déduction personnel peut-être ![]()
Moi je vois Mihawk juste blazé que c'est pas BB qui est pris son coup mais Joz il est pas dégouté...