Bogart c'est qui lui
Le mec qui suivait Garp ?
Extra T'as oublier Dalmatien
Troveno Voir le profil de Troveno Posté le 3 mars 2013 à 15:34:13 Avertir un administrateur "Je go regarder l'intégralité de twilight"
OMG, ce genre de personnes existe vraiment
Un problème avec l'un meilleur film au monde
1 Roronoa Zoro2 Donquixote Doflamingo3 Akainu4 Kichiku no Vergo5 Usopp6 Crocodile7 Urouge8 Bellamy9 X. Drake10 Magellan
Ca c'est un vrai top
Ya toujours pas Kuma?!
Bogart c'est le cassos pote de Garp qui a pas réussi a empêcher l'évasion de Morgan
Avoir Bellamy et Urouge dans son top 10
Je suis en parti d'accord pour Vergo,Dofla,Croco
Ah ok j'ai compris tu troll, ça me rassure
J'avais parié sur Bastille et Onigumo/Dobermann y a pas mal de temps
1)Monkey D Luffy2)Nico Robin3)Basil Hawkins4)Rob Lucci5)Sir Crocodile6)Sanji7)Roronoa Zoro8)Nami9)God Ener10)Vice Amiral Smoker11)Donquixote Doflamingo12)Amiral Kizaru13)Eustass Kid14)Amiral en chef Sakazuki15)Franky16)Ancien Amiral Kuzan17)Vice Directeur d'Impel Down Magellan18)Kichiku no Vergo19)feu Barbe Blanche20)Shichibukai Trafalgar Law
Un top 20 de true
Dalmatien et Bastille sont les new amiraux Doberman on la vu dans le film Z et il est toujours VA
Top 10 non exhaustif:
Monkey.D.Luffy Monkey.D.Garp Roronoa Zoro Crocodile Sengoku THE BUDDHA Nico Robin Captain Eustass Kidd Smoker Doflamingo Sanji
Garp
SENGOKU
Troveno Voir le profil de TrovenoPosté le 3 mars 2013 à 15:39:08 Avertir un administrateur
Oui et non, les Twilight font partie des films que l'on m'a imposée à voir pour mon analyse de fin d'année
Noraj bande de plow
Pour moi :( Qui ne sont pas dans l equipage)1) Kuma2) Law3) Dofla4) Kuzan5) Ener6) Kidd7) Gol.d.Roger8) Kizaru9) Akainu10) Barbe Blanche
Voici un top 10 de male Alpha bande de clown.
Prenez en de la graine.
1 Edward "Whitebeard" Newgate.2 Fleet Admiral Sakazuki.3 Vice Admiral Smoker.4 Eustass "Captain" Kidd.5 Berserker Wiper6 Pirateking Gol D. Roger7 Marine fodder Kobby8 Flower Sword Vista.9 PunchingBall Vergo10 Red-Flag X-Drake
VD t'as un bon top a part basique irma et Magellan je suis entièrement d'accord avec ton top quoique j'aurais remplacé Robin par Zephyr