"Comment Tashigi se démerde face à Chopper en MP, ou même juste en switchant toutes ses tranfos ? "
Moi je parle d'un coup d'épée avant que Chopper ait le temps de bouffer la Rumble Ball.
"il encaisse et contre attaque"
Pipo encaisser un cop d'épée renforcé au Haki, j'aurais tout lu ici ...
"Elle utilise un mirage et contre attaque "
Possible, mais on sait tous que Nami ne fait pas le poids au long terme.
"Elle utilise un double et contre attaque"
On sait tous que Robin peut esquiver un Soru, mais bien sur.
"Mugi: T'es au courant que les mugis peuvent ésquiver ou même contrer ? Essayer de prévoir les combats comme ça il y a rien de plus stupide"
Idem pour Tashigi, certains affirmaient que si Tashigi se prenait cette X attaque elle se faisait OS.
Avant de donner des conseils aux autres appliqués les d'abord
"Comment Tashigi se démerde quand Brook est ultra rapide et la slash sans même sans rendre compte ? "
Je reconnais que sur ce coup là j'ai sous estimé Brook.
Mais je pense qu'en même que le Soru est plus rapide que la vitesse de déplacement de Brook, mais le fait qu'il puisse se reconstitué lui donne un avantage.
"Nami et Usopp, ça se discute, mais s'ils évitent ou qu'ils tankent (ils l'ont fait face au CP9)"
Tashigi est plus forte que Kalifa, et Nami en a chié face à elle, de plus ça m'étonnerais qu'elle ait gagné en résistance la rouquine.
"Comment Tashigi se démerde avec un Impact Wolf qui lui fonce dessus ?
Comment Tashigi se démerde avec des Thunder Trap dans toute la zone de combat ? "
Pour l'Impact Wolf, elle peut l'esquiver avec un Soru
Pour l'attaque de Nami, si elle a le temps de placer son attaque avant celle de Tashigi, peut être que la capitaine est KO ou peut être qu'elle peut encaisser (mais elle n'en sort pas indemne)