CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:03:54

"Comment Tashigi se démerde face à Chopper en MP, ou même juste en switchant toutes ses tranfos ? "

:d) Moi je parle d'un coup d'épée avant que Chopper ait le temps de bouffer la Rumble Ball.

"il encaisse et contre attaque"

:d) Pipo encaisser un cop d'épée renforcé au Haki, j'aurais tout lu ici ...

"Elle utilise un mirage et contre attaque "

:d) Possible, mais on sait tous que Nami ne fait pas le poids au long terme.

"Elle utilise un double et contre attaque"

:d) On sait tous que Robin peut esquiver un Soru, mais bien sur.

"Mugi: T'es au courant que les mugis peuvent ésquiver ou même contrer ? Essayer de prévoir les combats comme ça il y a rien de plus stupide"

:d) Idem pour Tashigi, certains affirmaient que si Tashigi se prenait cette X attaque elle se faisait OS.
Avant de donner des conseils aux autres appliqués les d'abord :ok:

"Comment Tashigi se démerde quand Brook est ultra rapide et la slash sans même sans rendre compte ? "

:d) Je reconnais que sur ce coup là j'ai sous estimé Brook.
Mais je pense qu'en même que le Soru est plus rapide que la vitesse de déplacement de Brook, mais le fait qu'il puisse se reconstitué lui donne un avantage.

"Nami et Usopp, ça se discute, mais s'ils évitent ou qu'ils tankent (ils l'ont fait face au CP9)"

:d) Tashigi est plus forte que Kalifa, et Nami en a chié face à elle, de plus ça m'étonnerais qu'elle ait gagné en résistance la rouquine.

"Comment Tashigi se démerde avec un Impact Wolf qui lui fonce dessus ?
Comment Tashigi se démerde avec des Thunder Trap dans toute la zone de combat ? "

:d) Pour l'Impact Wolf, elle peut l'esquiver avec un Soru
Pour l'attaque de Nami, si elle a le temps de placer son attaque avant celle de Tashigi, peut être que la capitaine est KO ou peut être qu'elle peut encaisser (mais elle n'en sort pas indemne)

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 décembre 2012 à 17:04:57

ah oui merde , du renforcement *aie pas taper*

Sinon bilbo tu as bien lu la scène ou netero (lorsqu'il joue au ballon avec gon dans le dirigeable ) dit " Si je n'esquive pas il va se briser le crane sur mon torse"

C'est de ce genre de chose dont je parle , je doute qu'un slash d'épée fasse grand chose à nétéro par exemple :ok:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:05:20

C'est quand que vous allez comprendre que OP = bisounours, et donc qu'Oda ne peut décemment pas montrer des blessures béantes ou des corps en morceaux ?

C'est la seule raison pour laquelle les coups d'épée ne font que des coupures sur le corps.

Nan mais Zoro te tranche des bâtiments easy mais ses slashs égratignent des randoms de la marine, ça na rien à voir avec lee corps renforcé d'une quelconque manière, juste qu'Oda ne montrera jamais des blessures au sabre.

Dans HxH, même les meilleurs combattants, s'ils se font toucher par un sabre = blessures graves, membres tranchés, etc... C'est pour ça qu'ils se protègent avec le nen. Sans ça, ils peuvent mourir même d'un coup de couteau ( excepté les mecs genre Uvoguin sur qui même les balles ricochent )

Dans OP, même un random encaisse les slashs les plus puissants sans blessures sérieuses.

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:05:52

"Idem pour Tashigi, certains affirmaient que si Tashigi se prenait cette X attaque elle se faisait OS.
Avant de donner des conseils aux autres appliqués les d'abord"

Applique les d'abord ? Est ce que j'essaye de faire comme toi à prévoir des combats ? Nan justement je dis dans mon post précédent que c'est ridicule (d'ailleurs le post que tu viens de faire est bien stupide encore une fois, moi aussi en faisant ça je peux faire passer usopp pour l'homme le plus fort du monde).
Et c'est pas ma faute si les autres font ça je suis pas dans leur tête?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 17:06:52

"Tashigi est plus forte que Kalifa, et Nami en a chié face à elle, de plus ça m'étonnerais qu'elle ait gagné en résistance la rouquine. "

Elle a rien chié du tout,c'est son FDD qui posait problème. :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2012 à 17:07:15

Avant que Chopper bouffe la rumble... Dans tous les cas, ça ne le OSera certainement pas, par contre un Heavy Gong de Chopper dans le bide on verra :ok:

Non mais faut enlever Brook, Chopper et Robin, Tashigi n'a aucune chance face à eux, Nami et Usopp ça se discute un peu plus :ok:

Et le Soru de Tashigi, de 1 il est pas terrible, et de 2 tu ne l'utilises pas comme ça : regardez avec Monet Tashigi ne faisait rien hein :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:07:22

J'avoue, Nami une fois libéré du FDD de Califa a complétement dominé le combat.

BigBossBebe
BigBossBebe
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:08:18

Pipo encaisser un cop d'épée renforcé au Haki, j'aurais tout lu ici ...

:d) Non mais le haki c'est pas le Big Bang surtout si la personne qui l'utilise ne le maîtrise pas bien. Hody se prend des coups de poings en haki de Luffy, il est pas Ko direct pour autant.

"Elle utilise un mirage et contre attaque "

Possible, mais on sait tous que Nami ne fait pas le poids au long terme.

:d) Et Tashigi c'ets la reine du long terme peut-être ?

"Elle utilise un double et contre attaque"

On sait tous que Robin peut esquiver un Soru, mais bien sur.

:d) Elle esquive bien un coup de Jinbei et de Luffy alors Tashigi... :pf:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:08:41

Oni : Sauf que Netero = Best hunter, y'a pas meilleur que lui, c'est un monstre.

Les combattants, dans HxH, qui ont un corps assez solide, en zetsu, pour résister à des balles, des lames, etc, y'en a pas beaucoup.
Même Silva qui est une bête physiquement peut être blessé par les couteaux Benz ( bon, c'est les meilleurs couteaux du monde mais bon ). Si Kuroro l'avait touché à la gorge quand ils se sont affrontés, il aurait pu le tuer.

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2012 à 17:09:16

"Et Tashigi c'ets la reine du long terme peut-être ? " :rire: :rire:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 décembre 2012 à 17:09:36

bilbo :d) c'est parce que la plupart du temps zorro utilise le plat du sabre , oublie pas que la plupart du temps (tout le temps meme) zorro ne tue jamais et fait sonner ses ennemis , il se retient , sauf contre les plus forts :sarcastic:

naruto223
naruto223
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:10:24

Vous aimez bien discuter de HxH ici a ce que je vois :(

Dresrosa
Dresrosa
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:10:48

Ouais j'avoue pourquoi vous parlez de HxH encore une fois :sleep:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
24 décembre 2012 à 17:11:10

http://www.mangareader.net/103-2274-7/one-piece/chapter-167.html
oda ne montre pas de blessure :-(

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 décembre 2012 à 17:11:24

"Si Kuroro l'avait touché à la gorge quand ils se sont affrontés, il aurait pu le tuer."

mouais j'adore kuroro (favori perso) mais quand tu vois ce qu'a fait son benz au bras de silva......

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:11:44

Oni : Go relire les tomes 11-12, à Whiskey Peak, quand Zoro affronte tous les chasseurs de prime.

A un moment, Zoro tranche un gigantesque marteau en pierre quasiment sans regarder, comme dans du beurre => Case suivante, il slash un random et le mec a juste une coupure sur le torse et faiit "argh".
Tu vas me dire qu'un random comme ça a un corps plus solide que du roc ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:13:41

Oni : Le couteau Benz a fait une entaille peu profonde au bras de Silva, d'où jaillissait même un peu de sang. S'il avait réussit à toucher le cou, qui est un endroit bien plus fragile, il aurait pu lui tranche la carotide par exemple.

Mais bon, Silva >>>>> Kuroro, Kuroro aurait jamais réussit à le blesser mortellement.

+ C'est Oni qui a commencé à parler de HxH, j'y suis pour rien cette fois :ok: :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
24 décembre 2012 à 17:14:24

il se retient bilbo , je te l'ai dit , meme s'il slash et vu comment il rigole et s'amuse comme un gamin à ce moment c'est un peu dur de le prendre au sérieux.......

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2012 à 17:14:26

D'un autre côté, y'a pas besoin de couper littéralement en deux pour se débarrasser d'un random, tu le tranches en surface et ça suffit, comme pour Tashigi :oui:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:15:29

kamelo : Faut faire la différence entre une cicatrice, une blessure faites il y a longtemps, et une vraie blessure par épée béante, des membres tranchés avec un moignon qui pisse le sang, des gorges arrachées, etc... :sarcastic:

Oda ose montrer des cicatrices ( encore heureux ) mais jamais de vraies blessures graves.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma