Bien sûr on peut pas être sur à 100% que Akainu soit actuellement l'homme le plus fort du monde mais pour moi ça croule sous le sens.
Barbe Blanche était le plus fort des 4 Yonkous, et en 1 vs 1 contre Akainu on a vu le résultat :
- Barbe Blanche se prend un trou dans le ventre et se fait brûler la moitié de la tête (il était condamné à partir de ce moment là).
- Akainu se prend un monstrueux coup de Barbe Blanche, qui coupe Marineford en deux, puis creuse un trou et ressort 5 minutes plus tard pour tenir en respect Crocodile + les commandants de BB et carboniser un des leurs (Curiel) sous leurs yeux.
Lien permanent
Je vais pas lancer un pavé sur les circonstances atténuantes de la défaite de BB : squardo, l'attaque en traitre de akainu quand BB détournait la tete , les coups de canons et d'épées , BN et son équipage , les maux cardiaques et j'en passe , akainu a battu BB de n'importe quel manière mais au grand jamais de façon loyale. J'appelle pas ça une victoire mais une ruse.
Sinon il a une bonne résistance mais encore? Encore heureux , tout les amiraux sont des tanks et limite ça relève de l'exploit de les blesser , Y'a que des types comme BB qui peuvent le faire (pour le moment)