J'accepte très bien le fait que Kizaru soit supérieur à Rayleigh mais ce que je ne supporte pas c'est que j'ai l'impression que vous pensez que Kizaru était à 10% de ses capacités et qu'il pouvait battre Rayleigh la main dans le slip à 100%. 
Et que vous n'acceptez pas l'hypothèse où Rayleigh aurait pu gagné, Vergo est supérieur à Law pourtant on connait tous le résultat, si Kizaru n'en a pas fini avec Rayleigh à Shabaondy c'est qu'il doit y avoir une raison l'écart entre ces deux là doit être minime.
L'argument vous ressortez à chaque fois c'est le "olol il est essoufflé il transpire comme un porc" Law avait quelques gouttes de sueur et avait l'air en difficulté face à Smoker pourtant on connait tous le résultat.
Un combat entre deux combattants aussi forts c'est soit un affrontement très bref où l'un des deux aura la chance de trouver une ouverture pour placer un coup mortel ou soit un affrontement interminable comme Akainu vs Kuzan, dans ce deuxième cas c'est clair que Kizaru aurait gagné vu que Rayleigh n'est plus en condition depuis un moment.
Mais dans le premier cas avec de la chance et/ou un peu de ruse Rayleigh aurait pu très bien s'en sortir victorieux.
En aucun cas je conteste le Kizaru > Rayleigh mais on sait très bien que l'issu d'un combat ne se détermine pas seulement par les stats des deux persos.