CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:01:08

Magellan gosse :cute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:01:53

Il avait déjà son fruit c'est marrant je trouve :hap:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:02:20

Salut :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:03:28

Y a pas une traduction complète du SBS ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:03:53

Le pauvre, il veut arroser une fleur mais a cause de son poison il fail :snif:

+ Salut Dracule :o))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:04:16

Magellan. :-(

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:05:04

Trop mignon Magellan gosse :cute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:05:09

pas encore les trad, faudra attendre CCC ou Aohige je pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:05:57

Lola était mignonne, que lui est-il arrivé :o))

PataKK
PataKK
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:06:52

Salut !

Question : Est-ce que, selon vous, le logia de l'eau peut exister ?
Et si oui, cela le rend-il pas overcheaté car du coup il pourrait aller dans l'eau sans problème ?

VD2611
VD2611
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:06:58

Elle a vieillit :hap:

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:07:19

Non il peut pas exister

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:07:43

On a la certitude que le boss de dresrosa est Doflamingo mais on aura quoi du coté de Wano ? :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:08:03

:spoiler: chapitre 700
(réaction à froid sur le chapitre)

On n'avance pas vraiment du côté de Caribou, dommage : je trouve que depuis quelques chapitres, on apprend vraiment rien de neuf le concernant, c'est bizarre. Sachant qu'il se trouve dans le NM, et qu'il a eu un rôle dans les arcs précédents, on peut se douter que sa mini-aventure aura un impact prochainement (comme Baggy, ou Baroque Works, par exemple).
Problème : je ne vois pas où Oda veut en venir avec lui : y a bien le drapeau des gars, voire le château en arrière plan, mais bon... wait and see, donc.

On commence véritablement le chapitre avec un léger tour du monde, où on aperçoit Jinboss, Bonney, et Crocodile. Et retour de Absalom sur le devant de la scène (oui, parce qu'avec le bateau, et le "Absa", il ne fait aucun doute selon moi qu'il s'agit bel et bien de Absalom), ça c'est cool, surtout qu'on apprend qu'il a été pas mal actif ces dernier temps.
Ah et sur la même page, commentaire de Kid. Alors là on va me prendre pour un fou, mais j'imagine mal Luffy et Law se prendre Kaidou comme ça : déjà que je les imagine mal se faire Doflamingo, même à deux. Donc, de deux choses l'une :
- le plan de Law va consister à se faufiler entre les lignes de Doflamingo et Kaidou pour donner un coup fatal à ce dernier (arriver à la fin du combat est aussi plausible) pour affronter un Kaidou diminué
- l'alliance de Hawkins ne va pas véritablement s'en prendre à Big Mom, mais va plutôt s'orienter vers Kaidou.

Cette seconde hypothèse me plait, dans le sens où j'ai toujours pensé qu'Oda voulait donner ce sentiment de "il faut au moins ça pour s'en prendre à un Yonko" (sinon, il n'aurait pas introduit d'alliance). Seule coquille : Kid s'en est déjà pris à Big Mom récemment, l'air de vouloir l'affaiblir... mais je me souviens aussi d'un Luffy envoyant une bombe à BM avec une Tea Party commençant bientôt, mais ça ne l'a pas empêché de se diriger vers Kaidou.
Donc finalement, je garde ça dans un coin : Kid compte s'en prendre à Kaidou, et la Marine ne va se mettre à bouger qu'une fois Kaidou défait, avec ses "nouvelles armes".
Là, on aurait un fight entre Marine, Big Mom, et la mini-alliance Kid-Luffy ( http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/node-lien/i-have-a-dream.jpg )

On enchaîne sur Doflamingo qui appelle les Mugi (+ Law). Comme d'hab, Luffy prend l'escargophone, et... well... "One piece of meat, two pieces of meat" : j'ai beaucoup ri à ce passage, énorme. ( http://img11.hostingpics.net/pics/497335tumblrm2onu8qYIn1ron0hwo1500.jpg )
Law ne se laisse pas avoir par Doflamingo : depuis le début, il n'avait aucune intention de remettre CC à son ancien capitaine. Il envoie donc Doflamingo "loin" de l'île pour pouvoir agir comme bon lui semble... mais qui nous dit que Doflamingo va se faire avoir ? Il se doute peut-être que Law n'est pas du genre à respecter un contrat (on l'a vu avec CC justement : quand il n'a plus eu besoin de lui, il n'a pas hésité à le trahir pour rejoindre Luffy), et donc, ne va pas se rendre à GreenBit en restant près de la (du ?) S.A.D.
Difficulté supplémentaire, au passage : ils ne savent pas où se trouve la S.A.D. Je ne sais pas vous, mais ça sent la séparation des Mugi pour la trouver, selon moi. :oui:

Ah et jolie la réaction de Law, qui se laisse prendre au jeu des Mugi. :rire2: ( http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/700%20mangarule/08.png )

( http://mangarulereader.hostoi.com/MANGARULEREADER/content/One%20Piece%20%20Shonen%20Jump/700%20mangarule/09.png )
Je retiens ici le "I will not tell you by whom I was chased, but originally... I set out for a place called Zou" : du coup, ça voudrait dire que la situation sur Wa no kuni est plus ou moins grave, et que des personnes ont été obligées de quitter l'île, carrément. Sans doute un lien avec le fait de "faire confiance aux autres" (phrase sortie à Momonosuke, concernant Sanji et les Mugi). Kinemon dit "Nous étions quatre samouraïs, en comptant Momonosuke, à avoir quitté Wano pour Zou, mais trois d'entre nous ont dérivé vers DressRosa" : donc le dernier serait soit à Zou, soit un allié mort (ou qui aurait retourné sa veste).
Donc on aurait logiquement ce schéma pour la suite "DressRosa --> Zou --> Wa no kuni". Reste à savoir si GreenBit va avoir un impact sur ce schéma, de même pour la Tea Party et Big Mom.

Petit retour sur la Marine... rien de bien surprenant : Baggy Shichi on s'en doutait fortement (seuls quelques hérétiques s'y opposaient :hap: ), et le dernier Shichi on savait des info sur lui, mais son identité sera dévoilée plus tard. Reste le cas "Fujitora" (on suppose que c'est un homme pour le moment), qui doit être (un des choix) :
- un monstre de puissance, censé mettre un terme à ce que préparent Law et Luffy
- une fouine de reconnaissance pour récolter le maximum d'info au sujet des deux marioles... considérant le fait que Sakazuki dise "on va voir comment se déroulent les choses pour une journée, et puis : j'ai déjà envoyé FujiTora", ça me conforte dans cette hypothèse. Seul hic : son nom qui se note comme celui des Amiraux.
On peut même faire un mix des deux : un Amiral qui est "fort", mais qui est surtout réputer pour sa collecte d'information ?
Wait and see, encore une fois.

Trebol... ouais, pas de doute : il est moche. Mais il possède un siège de Trèfle en plus d'un Logia (?), donc il ne doit pas être faible, loin de là. Je me demande qui va bien pouvoir l'affronter... Sanji ? Diamante pour Law ? Lucio pour Zoro ? Doflamingo pour Luffy ? Trop tôt pour faire des prédictions précises, mais on peut toujours supposer. Le dernier membre assis doit s'appeler (avec mes maigres connaissances en espagnol) "Lucio", ou "Espada".
Et je ne vois pas trop en quoi avoir le Mera Mera no mi est un atout pour Doflamingo : il ne doit pas connaître le caractère de Luffy, lui, ça se voit. :sarcastic:
Je verrai bien FujiTora s'en emparer : après tout, il faut bien légitimer son arrivée (et faire en sorte que Coby le mange... non ?)

Chapitre dantesque, en tout cas : on apprend pas mal de choses, c'est cool.

:spoiler:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:08:44

Non patak puis confirmé par Oda :-)))

naruto223
naruto223
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:08:54

A mon avis il y aura pas de combat pour les Mugi a Wano

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 12:09:05

DracuIe-Mihawk Voir le profil de DracuIe-Mihawk
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 12:07:43 Avertir un administrateur
On a la certitude que le boss de dresrosa est Doflamingo mais on aura quoi du coté de Wano ? :(

:d) L'ancien maitre de Zoro/père de Kuina :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
01 mars 2013 à 12:12:02

Sadi chan :coeur:

Beelze
Beelze
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:14:47

http://www.imagebam.com/image/686a5c240058291
Magellan le pauvre :snif:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:16:25

Magellan a un lien de parenté avec Moriah :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma