Vas-y Extra, réponds moi ou tu vas fuir? Si les types de NF sont si formidables et qu'ils détiennent la vérité, pourquoi contredisent t-ils Oda ?
Qu'ils se retournent se palucher sur cette sous-merde inutile d'Hancock et qu'ils évitent les sondages sur l'intelligence vu que c'est pas leur fort
Et il sert à quoi Smoker The White Looser à part se faire humilier de tous les cotés, ce putain de paillasson? Je parle même pas de Tashichiotte la grosse sous-merde qui se fait marcher dessus par TOUT ce qui passe
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:25:11
OH PUTAIN j'avais pas vu le zoro qui bat Tashigi
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:25:48
le contraire pardon.
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:25:59
Je préfère me fier aux jugements de mecs de NF 1000fois plus calé que vous sur le sujet
Et tous s'accordent a dire que Tashigi > N'importe quel supernova
+
Non elle était pas entamer elle avait une éraflure sur la joue et c'est tout
John-titor Stop mettre des " " alors que tu es dans le faux.
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:26:44
Tashigi > n'importe quel Supernova
Mon dieu mais mec...pourquoi ?
John-Titor
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:26:55
je suis dans le faux sur quoi ? que Tashigi > Zoro ? mais t'es fou ou quoi
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:27:44
Si si a la fin elle etait totalement destabilisée et il la coupe en deux donc entamé
t'es dur mec...
DofIamingo
Niveau 32
24 décembre 2012 à 13:27:47
Non mais arrête Extra, le Haki ne fait pas tout, Luffy bat les deux soeurs de Hancock a 2 vs 1 alors qu'elles le maîtrisent, alors lui et Zoro pourraient se faire Tashigi idem hein
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:28:09
Et il sert à quoi Smoker The White Looser à part se faire humilier de tous les cotés, ce putain de paillasson?
A casser le cul de Luffy a chaque fois qu'il le voit pour introduire le personnage qui va sauver la vie de ce singe inutile
Si les types de NF sont si formidables et qu'ils détiennent la vérité, pourquoi contredisent t-ils Oda ?
Comme si c'était une majorité Et ce forum contredis Oda 3FOIS PLUS
Je parle même pas de Tashichiotte la grosse sous-merde qui se fait marcher dessus par TOUT ce qui passe
En tout cas elle piétine n'importe quel superlooser pré ellipse
Ce serait un remake de Sentoumaru vs Luffy je pense
Qu'ils se retournent se palucher sur cette sous-merde inutile d'Hancock et qu'ils évitent les sondages sur l'intelligence vu que c'est pas leur fort
Tu rages car les gens la trouvent plus belle que Nami ?
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:28:54
Ah c'est bon j'ai compris...
Il est amoureux.
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:30:13
Comment vous voulez être crédible alors que vous les mecs qui défendent que Zoro/Luffy > Tashigi pensez des conneries tel que Dofla > Mihawk, Zoro no FDD > Akainu, Luffy pré ellipse > Momonga, Enel > Pekoms et d'autres encore.
Tashigi a le soru elle a le haki elle est capable de stopper Zoro post ellipse.
Elle stomps les supernovas
Bilbo1997__
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:30:37
Bon, la ca fait pitié hassiron
DofIamingo
Niveau 32
24 décembre 2012 à 13:31:23
Dofla > Mihawk, Zoro no FDD > Akainu, Luffy pré ellipse > Momonga, Enel > Pekoms et d'autres encore.
Le seul rapport de force que je défend là dedans c'est Dofla > Mihawk et pour le moment je suis toujours convaincu d'avoir raison