CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:54:23

extra : non, Lucci est plus fort que Tashigi et Koby, meme pré ellipse

t'es sur qu'on les le même manga :doute: ? Lucci c'est le mec du CP9 que Luffy a battu a EL hein :noel: je le dis ca a t'entendre parler on croirait qu'on parle pas du même Lucci :noel: ...

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:54:34

Sasuke-futon
Posté via mobile le 24 décembre 2012 à 12:53:26
Nan mais t'es en train de dire que Tashigi post ellipse bat Luffy pré ellipse

:d) BAH OUI TASHIGI BAT LUFFY PRE ELLIPSE :rire: :rire: :rire:

Elle le découpe avec son haki et c'est FINI.

Sasuke-futon
Sasuke-futon
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:54:48

Dire que Tashigi post ellipse >>>> Lucci
Ca veut que Tashigi post ellipse >>> Luffy pré ellipse :rire: :rire:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:55:15

Nan mais y a les Ciphe Pol à disposition : où t'as vu une enquête qui ne se base que sur les dires d'un accusé ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 décembre 2012 à 12:55:38

"Autant je suis d'accord pour Law, Kid et Robin, autant pour Sakazuki big laule, quoi : faire exploser un navire rempli de civils innocents juste parce que "un archéologue a pu s'y faufiler" (alors que visiblement il n'y en avait même pas, donc potentiel massacre inutile), je trouve pas que ça fasse très gentil, moi.
Un véritable gentil aurait arrêté le bateau et checké chaque personne au cas par cas histoire de ne laisser aucune chance aux archéologues tout en laissant vivre les innocents.

+ Le Marine qui fuit à MF : il aurait juste pu le blesser ou le mettre KO avec une attaque forte, mais non, il le tue narmol. "

:d) Non les déserteurs sont punis de mort ça a toujours été comme ça. Si tu veux pas participer à des batailles ou des guerres, tu t'engage pas, c'est tout. Déserter c'est affaiblir la cause pour laquelle tes camarades se battent + c'est prendre le risque de se faire capturer et se voir faire révéler des informations à l'ennemi.

Pour le bateau rempli de civils je suis d'accord que c'était exagéré mais il ne semblait pas avoir le choix (ils étaient occupé à bombarder Ohara avec le Buster Call, vérifier chaque passager aurait pris trop de temps surtout que le bateau s'éloignait déjà).

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:55:47

Au fait Extratroll, t'as toujours pas remarqué depuis le temps que tes remarques me font rien :rire: Allo :rire: t'es un mec du net tu me vexes pas :D

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:56:00

extra : non, Lucci est plus fort que Tashigi et Koby, meme pré ellipse

:d) DAT JOKE :rire: :rire: :rire:

Kobby est 3fois plus rapide que Lucci il a une force physique 3fois plus grande et il fait des RANKYAKU AVEC SA MAIN :rire: :rire:

Kobby démonte Lucci et en fait son animal de compagnie.

t'es sur qu'on les le même manga ? Lucci c'est le mec du CP9 que Luffy a battu a EL hein je le dis ca a t'entendre parler on croirait qu'on parle pas du même Lucci ...

:d) Ouais ouais le looser qui se la pétait a mort alors qu'en faîte y a facile plus de 50mecs dans la marine et dans le GM qui lui sont supérieur.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:56:07

"
Elle le découpe avec son haki et c'est FINI. "

Margareth avait le haki, pourtant elle se fait exploser par Lufyf pré-ellipse :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:56:34

" BAH OUI TASHIGI BAT LUFFY PRE ELLIPSE

Elle le découpe avec son haki et c'est FINI. :rire: "

y a que toi d'assez con pour croire que Luffy va rester planter la a se faire couper :rire: ?

Luffy >>> Tashigi :ok:

haki ou pas

d'ailleur le HDR de Luffy OS Tashigi sans meme qu'elle ai le temps de sortir son sabre je suis sur :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:57:19

Margareth avait le haki, pourtant elle se fait exploser par Lufyf pré-ellipse

:d) Margareth avait pas le soru.

Margareth avait pas une compétence a l'épée égal a celle de Tashigi (capable de stopper une attaque de Zoro post ellipse)

Margareth n'avait pas une formation complète et une expérience de combat dans le NW.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:58:14

"Kobby est 3fois plus rapide que Lucci il a une force physique 3fois plus grande et il fait des RANKYAKU AVEC SA MAIN "

t'en sais rien on a pas revu Kobby encore :ok: ah tu parle dans le film Z :hap: ? okai pas de probeme : on a pas revu Lucci non plus, et si on le revoit (ce qui est prévu) tkt pas qu'il sera >> a Kobby

ahlala Extra et sa manie de croire que les personnages battus ne sont plus évolutifs et que seuls les meilleurs progressent :noel:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:58:15

Belzee le genre de fanboy qui une semaine avant l'épisode 578 devait être en mode "Luffy explose Shuzo :rire: :rire: " et qui maintenant rage a mort parce que Shuzo >>> Luffy :rire:

thopani34
thopani34
Niveau 11
24 décembre 2012 à 12:58:17

Tashigi vaut rien hein, que ce soit pré ou post-ellipse :hap:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:59:19

Woauh le soru :rire:
Dois-je te rappeller que Califa l'avait? :rire:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:59:31

et aussi la manie d'Extra a toujours comparé ses persos favoris en tant que "post ellipse" et prouver qu'ils sont meilleur face a des gens "PRE ellipse" :rire:

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:59:48

Post-ellipse, elle arrive à faire un peu mal à Monet, un peu comme Nami quoi :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 12:59:54

t'en sais rien on a pas revu Kobby encore ah tu parle dans le film Z ? okai pas de probeme : on a pas revu Lucci non plus, et si on le revoit (ce qui est prévu) tkt pas qu'il sera >> a Kobby

:d) Mais putain je m'en fout de ton Lucci post ellipse se mec a plus aucun toute façon c'est un personnage creux sans aucune importance contrairement a Crocodile par exemple qui même vaincu a de l'intérêt pas comme ta pseudo machine de guerre inférieur a Tashigi

Tashigi post ellipse > Luffy pre ellipse > Zoro pre ellipse > Sanji pre ellipse

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:00:03

T'en ai venu au point d'aimer et d'idolatrer Somker ( un personnage fictif) qu'il est obligé de defendre sa sous fifre... bien malheureux tout ça :-(

Oui vas y ressors moi ma theorie d'Akainu NFFD pré ellipse et de Zorro post ellipse ( j'adore quand tu me la sors celle la)

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:00:31

"

ZeldalLebohang Voir le profil de ZeldalLebohang
Posté le 24 décembre 2012 à 12:59:48 Avertir un administrateur
Post-ellipse, elle arrive à faire un peu mal à Monet, un peu comme Nami quoi :rire:

"
+1 :rire:

Encore que Nami c'était pas par derrière :rire:

Extrakick
Extrakick
Niveau 10
24 décembre 2012 à 13:00:51

Dois-je te rappeller que Califa l'avait?

:d) Arrête de me les briser le fanboy Nami :rire: :rire:

Tashigi >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Ton actrice X :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma