C'est qui déjà le fan des petits filles ? Faudrait lui montrer le lien d'axel
Pseudo supprimé28 février 2013 à 23:57:21
Berzeerk Bien ce manga inconnue au bataillon
Hunter x Hunter Bien l'examen de hunter où il est rare qu'il y'a des vainqueur
Bien qu'on nous présente les hunter comme des être de légende Bien Gon qui a réussi l'examen à la fairy tail Bien qu'il y'ai des hunter à chaque coins de rue Bien que Kirua soit Dark pour quelque épisode Bien qu'en fait ce soit un lâche Bien l'examinateur qui n'a pas le nen bien le nen Bien que cet art soit seulement réservé au hunter mais que tout le monde l'a Bien des hunter surentrainer qui ont besoin d'un bélier pour ouvrir une porte etensuite se faire tuer par une gamine de 10 ans Bien la brigade fantome Bienn que les membres sont plus fort que 98 % des hunter de la planete
Bien Kuroro Lucifuru qui à l'air trop dark mais qui en fait sert à rien et qu'il se fait désactiver son Nen ? Bien qu'on se dit "OUEEE C LE CHEF DE LA BRIGADE FANTOME OLOLZ CA VA ETR UN MEK TR0 DARK TR0 KOMBATIF TR0 DUR A COMBATTR POUR KURAPIKA" mais nan en fait c'est une grosse merde qui se fait capturer comme une merde ?
Bien Hisoka qui sert finalement à rien ?
Bien que Kurapika tue juste le gros porc d'Uvo et finalement lâche l'affaire ?
Ah et bien le boulet qui prends les mauvais yeux écarlates à la fin ?
Bien Feitan qui est trop dark mais encore gâché par l'auteur ?
Bien Greed island Bien qu'il n'y ai que des noob dans ce jeux Bien que les noob se font tué par ce nolife de Genthru tot ça pour des carte Yu gi oh Bien LASER qui envoie balader la brigade avec unne carte yugioh Bien genthru qui se fait os comme une merde Bien abengamed qui aurai pu effacé le nen de tout ceux pris par le nenn de boomer mais à préféré se soigné seul Bien Meruem Bien qu'il sot un éternel looser fasse à une gamine Bien sa mort bidesque Bien Neferupito Bien qu'elle sert à rien au final Bien yupi Bien sa mort plus bisesque que celle de meruem Bien jin Bien son disign de clochard Bien que Pariston le trol Bien qu'à l'époque il soit juste revenu pour tiré un coup avec la mère de gon et se barré ensuite
Waterdiver
Niveau 10
28 février 2013 à 23:57:28
Orelsan ( ) et Youssoupha c'est les seuls rappeurs français que j'aime bien.
Pseudo supprimé28 février 2013 à 23:57:36
C'est luffy le plus fort contre Kidd mais kidd est plus stylé
SasoThree
Niveau 10
28 février 2013 à 23:57:53
" zabidoukou Voir le profil de zabidoukou Posté le 28 février 2013 à 23:56:03 Avertir un administrateur Je suis dans saso? "
Euh...non...je crois pas,tu serais mort bien avant.
Waterdiver
Niveau 10
28 février 2013 à 23:58:09
Luffy battrait Kid au terme d'un combat de 2 jours
AcceIerator
Niveau 10
28 février 2013 à 23:58:18
"Berzeerk Bien ce manga inconnue au bataillon"
Pseudo supprimé28 février 2013 à 23:58:19
Neoriku13 Voir le profil de Neoriku13 Posté le 28 février 2013 à 23:56:29 Avertir un administrateur Les débat du topic OP
Episode 1 : Attention ne trollez pas ! Luffy vs Kidd !
Qui est le plus fort le plus cool le plus de charisme
Guizmo viens d'arriver dans le game et osef de son rap de droguer Orelsan, je vois pas comment on peut appeler ce type rappeur Puis Youssoupha fait du commercial maintenan
Pseudo supprimé28 février 2013 à 23:58:52
On voit bien ceux qui ne peuvent rien dire sur Berserk
Waterdiver
Niveau 10
28 février 2013 à 23:59:17
Sinon le rap US est bon Kanye West Wiz Khalifa Kid Cudi Asap Rocky Jay-Z
MonsterPoint
Niveau 10
28 février 2013 à 23:59:28
Ton lien est pourri Dracule
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
28 février 2013 à 23:59:40
Luffy > Kid en charisme et en force Kid > Luffy niveau classe
Pseudo supprimé28 février 2013 à 23:59:56
Dracule prouve encore une fois ses mauvais gouts
VD2611
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:00:15
http://i.imgur.com/6wSAMYL.png
Au debut je pensais qu'il y'avait pas Urouge mais on dirait qu'il y'a un autre personnage a coté de Bonney