En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 11:12:02
Baggy parle du fait de devenir SDP à MF ça ne lui déplairait pas
-paci-
Niveau 10
27 février 2013 à 11:12:16
J'ai eu une mauvaise vision, ou Luffy aurait le FDD d'Ace en plus du sien après avoir trouvé comment avoir 2FDD
Le probleme, c'est que le caoutchouc brulerait a cause du feu, et du coup il serait limité en utilisation
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 11:13:14
Non mais BN sera le seul à manger plusieurs fruits, sinon ça devient n'importe quoi
GirlsDeMo
Niveau 38
27 février 2013 à 11:13:53
BORDEL DE MERDE, SEIGNEUR DIEU VIERGE MARIE SAINTE MERE DE JESUS CHRIST, je fais une commotion cérébral de jouissance en lisant le chapitre tout en pissant desssus !
Doflamingo qui a un putain de buisness et sa démission à des repercussion dans tout le NM! On revoit Bonney et à tout les coups je sens qu'elle va avoir bientôt de l'importance . Sinon on revoit aussi Kidd qui s'interroge de l'alliance Mugi/Heart (pitié Oda faites que les alliances s'associent ) Law qui redevient un peu marrant ça fait plaisir+ on va bientôt revoir son équipage . "The mastermind behind the worst generation rookie port incident" (port incident ) , "the leader of the pirate dispatch society, a living legend", the clown star buggy (no rage de ce qui y croyaient pas qu'il allait être schischi!)
L'équipage de dofla qui à l'air bien badass, préparez vous à rager les haters quand on va les voir en action . Et le meilleur pour la fin, le mera mera no mi!
Rayleigh
Niveau 10
27 février 2013 à 11:14:55
VD2611 Posté le 27 février 2013 à 11:12:02 Baggy parle du fait de devenir SDP à MF ça ne lui déplairait pas
Il parle aussi de prendre la place de BB. Mais ça voudrait dire qu'il ne sait pas accéder au One Piece alors sinon il y serait déjà allé.
Pseudo supprimé27 février 2013 à 11:16:21
Oda nous surprend a chaque chapitre, c'est vraiment un grand homme
kamelo2
Niveau 19
27 février 2013 à 11:16:27
Vergo est considéré comme plus fort qu'un type qui devait être le coeur par Dofla.
Et ? tu ne sais pas quand Law allait être nommé à cette position.
Mais vas- y explique moi comment Dofla pouvait protéger Dressrosa des pirates quand il n'était pas sur son île .
Il y au moins 1 ministre plus fort que Vergo, 1 autre de même niveau et le dernier moins fort
Ha et explique moi. Pourquoi Dofla considère que Luffy est une plus grande menace que Law alors que celui-ci à tuer son fameux bras droit ?
-paci-
Niveau 10
27 février 2013 à 11:16:37
Moi ce que je kiffe, c'est les fauteuils de Dofla, avec les symboles de cartes. Ca laisse présager un équipage qui repose donc sur les cartes. On a les symboles, le titre de roi, le joker, le diamant (carreaux je suppose). a mon avis y a encore quelques perso qui vont apparaitre avant l'arc dofla
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 11:16:52
Bon Stephen avait raison sur le fait que le 700 serait épique
Sinon on l'aurait tué
Ray: Bah Baggy ne le sait probablement pas Ou alors il le sait mais n'a pas les moyens d'y accéder
Pseudo supprimé27 février 2013 à 11:17:42
Kamelo et si tu allumais 3 minutes ton cerveau ?
C'est obligé que Vergo > ces types, comment tu veux que les Mugi gagnent sinon ?
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 11:19:22
On peut avoir un doute sur Diamante, il semble vraiment baléze vu comment Dofla semble le considérer
C'est à voir
Pseudo supprimé27 février 2013 à 11:22:25
Diamante c'est le mec qui gueule tout le temps ? Il m'a pas l'air bien très futé
smolarek8
Niveau 10
27 février 2013 à 11:23:00
Singe Jaune (Lumiere) Chien Rouge (Magma/Lave) Faisant bleu (Glace) Tigre Rose (Logia ou Zoan )
On voit bien que les couleurs des anciens amirals correspond a leur fruit
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 11:23:18
Bah Dofla lui confie le mera mera no mi quoi, ça doit étre le plus puissant type qu'il a sous la main actuellement
kamelo2
Niveau 19
27 février 2013 à 11:23:54
Peut-être que parce que je ne surestime pas Vergo comme vous Vergo est une merde qui se fait slash comme un débilos et qui rivalise avec Smoker .
Si les fameux protecteurs et gouverneurs de Dressrosa sont faible = alors et encore un fois Dofla stress plus d'avoir Luffy sur son dos que Law. Pourtant ce n'est pas Luffy qui a tabasser son fameux bras droit .