En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
DofIamingo
Niveau 32
27 février 2013 à 10:09:22
Sur Mangapanda MortD, on a pas le droit d'envoyer les liens directement
SAKAZUKI CETTE CLASSE HOLY SHIT PUTAIN JE CROIS QU'IL VA REMPLACER VERGO DANS MON TOP 3 BORDEL DE MERDE
Pseudo supprimé27 février 2013 à 10:09:37
Merci
AcceIerator
Niveau 10
27 février 2013 à 10:10:26
One piece of meat, two piece of meat...
DofIamingo
Niveau 32
27 février 2013 à 10:11:39
Au fait Brandnew est bien monté en grade aussi, même si tout le monde s'en fout
Il est juste au dessous de contre-amiral now
Z6-PO
Niveau 10
27 février 2013 à 10:11:43
Baggyyyyyyy
Sakazuki avec la p'tite barbe et le cigare
Le trolld e Doflamingo
ODAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Monstar6
Niveau 10
27 février 2013 à 10:11:56
Il est vrai que le cigare va tres bien a Sakazuki . Prédiction : Dofla vs Fuitora a greenbit pendant que les mugis et Law affrontent ces hommes dans son manoir
Akainator
Niveau 10
27 février 2013 à 10:12:30
L'HOMME LE PLUS FORT DU MONDE EST APPARU LORS DE CE CHAPITRE
smolarek8
Niveau 10
27 février 2013 à 10:12:54
On voit bien que finalement Sakazuki n'a eu aucune blessure face à Aokiji
Monstar6
Niveau 10
27 février 2013 à 10:13:11
Oui dommage qu'on ne le voit que de dos
DofIamingo
Niveau 32
27 février 2013 à 10:13:45
AKAINU EN PLEINE FORME
VD2611
Niveau 10
27 février 2013 à 10:14:35
700
Ce chapitre est juste épique
Bon la mini aventure de Caribou avance pas... On voit juste un chateau dans le fond je me demande ce que c'est
Dans le chapitre: On commence par revoir plusieurs perso comme Jinbe et Bonney, le commerce de Doflamingo profitait à pas mal de monde si on en croit le type qui fait une guerre civil
Ensuite retour sur le bateau des mugis, Luffy m'a fait marrer en répondant à Doflamingo et son délire sur la viande est juste énorme . Law veut donc envoyer Dofla à Green bit histoire de s'en débarasser. Le delire de Robin et Luffy sur Dressrosa j'ai bien aimer aussi
Sur Dressrosa Baby 5 m'a bien amuser encore
A priori avec Trevor,diamante et l'autre inconnu on tient les 3 meilleur homme de Doflamingo hors Vergo HS pour l'instant. Dans les spoils je pensais que Diamante etait epeiste mais finalement non Du coup je sens bien un combat entre lui et Luffy pour le mera mera no mi.
Le nouveau QG de la marine est bien sympa, brandnew continue a grimper les echellon, il va finir haut ce type. Akainu avec la petite barbe et le cigare a un petit air de Garp mais ça lui va super bien il est bien badass comme on aime Pour Fujitora je parie sur Bastille, c'est le seul ancien VA qui me fait penser à un tigre
Et les mugis arrivent sur Dressrosa, ça a l'air d'une grande ville
Law semble avoir de plus en plus à contenir Luffy Ça va être marrant
Donc on le nom du samourai enfermé, je me demande où est le dernier Vu que c'etait 3 samourai + Momo qui ont ete envoyé
Apres Dressrosa on ira a Zou a priori, vu que Kinemon et Law veulent y aller
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
27 février 2013 à 10:14:37
Akainu dans mon top 10 Dofla qui trool Luffy
Beelze
Niveau 10
27 février 2013 à 10:14:44
Rien que pour Sakazuki je mets 11/10 au chapitre
Encore plus classe qu'avant avec sa barbe et le cigare
Maintenant il dépasse Smoker dans le genre marine classe :spoiler
Pseudo supprimé27 février 2013 à 10:14:45
Vous enflammez pas, on a pas vu son corps
]trichelieu[
Niveau 10
27 février 2013 à 10:15:18
700
HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT HOLY SHIT
Dofla tenait aussi un marché d'arme, ça va foutre encore plus un bordel dans le monde (qui a dit révo ? ) L'autre alliance avait rien fait au final MAIUS on apprend qu'ils chassent aussi du yonkou Dofla a une PUTAIN DE CLASSE dans ce chap, il stress pas du tout par rapport à sa position de faiblesse Luffy est vraiment marrent, il en a rien à foutre de tout ce qu'il se passe au final Par contre, à la page 12... J'ai mis 10 secondes à hésité si c'était Hancock ou Robin Les camarades de Law sonbt encore en vie, next arc : Zou puis Wano ! Law pète un plomb Buggy OMGWTFBBQ Akainu :nosmileycanrepresentthat: Enfin, il a pas l'air d'avoir été affecté par le combat contre Kuzan, assez décevant, un combat de 10 jours... Ça le fait pas Les sièges en cartes de Dofa Diamante Dofla qui a le mera mera no mi Sinon, c'est quoi toute les théories jusqu'à maintenant sur Fujitora ?