CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 décembre 2012 à 20:44:29

"We have to be thorough! If even one of those scholars made it onto that ship, all of the sacrifices we've made would be for nothing! We must eliminate the very possibility of this "evil" existing!! "

:d) (fait chier j'ai pas trouver la traduction française) :hap:
Mais il a raison dans ce qu'il dit, même si il est extrémiste :ok:

Je crois que défitivement, Akainu rentre dans mon top 5 des personnages préférés de OP, avec Zoro, Doflamingo, Vergo et Usopp :ok:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:44:56

Votre débat est énorme :bave:

Et sinon,il faut de tout pour faire un monde , et je pense que togashi a beaucoup de meilleurs points tout simplement grace a son rythme de parution :hap:

Osez dire que oda doit faire mieux en dessinant quasiment chaque semaines :hap:

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 décembre 2012 à 20:45:04

C'est risqué parce que d'éventuels archéologues auraient pu survivre :(
Et puis les interroger, c'est torture obligatoirement...

MrArali
MrArali
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:45:41

Surtout que empêcher ces archéologues d'avoir leurs droits à l'histoire c'est même pas un comportement adapté donc. Le GM = ultime méchant de OP :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
23 décembre 2012 à 20:46:43

Monstar :d) Il aurait aussi pu montrer les personnes intérrogés aux autres habitants du bateau et leur demander <<C'est un acrhéologue lui?>>.

Il aurait suffi de faire ça pour chaque membre du bateau et c'était bon..

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 décembre 2012 à 20:47:36

Et pourquoi à la fin ça ne serait pas les D les ordures. Un peuple bien trop dangereux pour exister, réduit à néant par le GM pour le bien de l'humanité, et intransigeant avec quiconque tente d'en savoir plus.. Je pense qu'on n'en sait pas assez actuellement pour s'avancer même si ça semble logique :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
23 décembre 2012 à 20:47:54

bah tu peux faire la même chose pour les hp

leur premiere apparation avec Arlong ce sont des gros fdp racistes minoritaires qui font chier les gentils humains

a shabondy ce sont plutôt eux les victimes de la société parce qu'ils sont différents de la race majoritaire et sont considéré comme plus un amusement ou un jouet qu'un homme .

Et dans l'arc des hp, les hp ont tellement la haine contre les humains qu'ils ont réussit à créer un monstre contre Hody .
Au final c'est bien plus complexe qu'un simple méchants vs gentil

Dans les images qu'a posté bilbo, tu peux facilement caricaturer celle-ci si tu n'as pas lu le manga même chose pour op

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:48:04

"Je crois que défitivement, Akainu rentre dans mon top 5 des personnages préférés de OP, avec Zoro, Doflamingo, Vergo et Usopp :ok: "

Akainu, Doflamingo, Vergo et surtout Zoro ( :bave: ) je peux comprendre, mais Usopp... :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 décembre 2012 à 20:48:15

MrArali Voir le profil de MrArali
Posté le 23 décembre 2012 à 20:45:41 Avertir un administrateur
Surtout que empêcher ces archéologues d'avoir leurs droits à l'histoire c'est même pas un comportement adapté donc. Le GM = ultime méchant de OP :ok:

:d) A partir du moment où ces révélations risquent d'impacter sur la survie du GM il n'y a pas le choix.

Sans GM c'est la fin, les pirates pilleraient et tueraient tout le monde :ok:

JusticeAkainu
JusticeAkainu
Niveau 7
23 décembre 2012 à 20:48:26

MrArali
Posté le 23 décembre 2012 à 20:45:41
Surtout que empêcher ces archéologues d'avoir leurs droits à l'histoire c'est même pas un comportement adapté donc. Le GM = ultime méchant de OP

:d) On pourra dire cela lorsqu'on aura découvert le siècle manquant :ok: Avant,on ne peut que supposé :non2:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:49:09

pour le coté manichéen de op je suis pas d'accord il suffit de voir certains truc écris sur la volonte du d

thopani34
thopani34
Niveau 11
23 décembre 2012 à 20:49:14

Dark :d) Et si un archéologue n'était pas avec ses collègues au moment du BC ? Il y avait bien trop de risque à laisser quelqu'un partir de cette île vivant.

MrArali
MrArali
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:49:21

Je parle pas des idées qui ont été véhiculées par les D. ou le GM, mais interdire à un peuple son droit à l'histoire c'est de la connerie. C'est en oubliant d'où on vient qu'on ne sait pas où va. La preuve en est que beaucoup cherchent à savoir et qu'un trouvant ça va amener un chaos mondial ( cf : BB ).

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:49:23

DarkLink31
Posté le 23 décembre 2012 à 20:46:43
Monstar Il aurait aussi pu montrer les personnes intérrogés aux autres habitants du bateau et leur demander <<C'est un acrhéologue lui?>>.

Il aurait suffi de faire ça pour chaque membre du bateau et c'était bon..

:d) Personne ne savait que Robin était une archéologue a part les archéologues eux mêmes.
Donc s'ils avaient interrogés des gens sur le bateau, ils auraient juste dit qu'elle a les pouvoirs d'un FDD. Et Robin serait passé à travers les mailles du filet.

De plus rien n'empêche les habitants de se couvrir mutuellement.

Silently
Silently
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:49:51

MrArali
Posté le 23 décembre 2012 à 20:45:41
Surtout que empêcher ces archéologues d'avoir leurs droits à l'histoire c'est même pas un comportement adapté donc. Le GM = ultime méchant de OP

Non, ça menace la paix et l'ordre mondial.
Parce qu'avec la révélation du siècle oublié vient aussi celle des armes antiques

Ils le font pour protéger le peuple, ça en fait pas des méchants.

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
23 décembre 2012 à 20:50:10

Le GM Méchant ultimee de OP? :rire:

Barbe Noire,Crocodile,Ener,Big Mom,Arlong tu crois que ce sont des gens mieux? :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
23 décembre 2012 à 20:50:20

"Akainu, Doflamingo, Vergo et surtout Zoro ( :bave: ) je peux comprendre, mais Usopp... :noel: "

:d) Ah Usopp c'est le fait qu'en réalité il court après un rêve qu'il a déjà accompli :noel:

C'est déjà un brave guerrier des mers :ok:

Le fait qu'il soit faible et qu'il en soit conscient, son coté humain (a Water 7, Arlong Park) qui le rend différent des autres, son courage, sa bravoure et sa loyauté envers ses amis :bave:

MrArali
MrArali
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:50:27

silently : C'est en oubliant d'où on vient qu'on ne sait pas où va. La preuve en est que beaucoup cherchent à savoir et qu'un trouvant ça va amener un chaos mondial ( cf : BB ).

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:51:59

Le seigneur des anneaux 3 ce soir :bave:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 décembre 2012 à 20:52:43

DofIamingo
Posté le 23 décembre 2012 à 20:50:20

Le fait qu'il soit faible et qu'il en soit conscient, son coté humain (a Water 7, Arlong Park) qui le rend différent des autres, son courage, sa bravoure et :d) sa loyauté :g) envers ses amis

:d) Il s'est battu avec son capitaine pour un bateau qu'il savait foutu. Bof bof la loyauté.
Zoro, ça c'est un mec loyal :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment