Bilbo1997__
Posté le 23 décembre 2012 à 20:33:27
Silently : Mais ferme ta gueule, ça fait depuis sa création que dans ce topic, y'a que des HS et ça a jamais gêné personne, sauf toi quand on évoque HxH
Parce que ton fanboyisme puant me monte à la tête.
T'as pas d'arguement, tu balances juste des "scénario HxH > OP" mais tu analyses aucun des deux, tu expliques pas en quoi.
Et d'ailleurs sur ce point tu te trompes.
HxH c'est essentiellement des intrigues intra-arc, ce serait comparable avec un recueil de nouvelles avec un léger fil conducteur (la recherche du père de Gon Jusqu'à ce qu'il le retrouve, maintenant il en a pas encore vraiment été posé un) alors qu'OP serait davantage comparable à un roman.
Et Oda gère très bien son scénario.
(Tu peux pas dire le contraire, ce serait pire que de la mauvaise foi.)
Alors que Togashi... c'est ultra classique pour la recherche du père de Gon.
Il en entend parler
Se rend là ou il faut
En entend parler
Va au point suivant, jusqu'à ce qu'il le trouve.
Après sur les intrigues intra-arc il a fait du bon boulot avec Yorkshin, GI est relativement classique mais bien maîtrisé et l'arc KA est une catastrophe à ce niveau par contre le développement des personnages (et les personnages en eux-même) y est très intéressant (Surtout Meruem).
J'ai rien contre HxH, si tu me demandes quels sont mes shonen préférés, je té repond "OP et HxH" mais ton fanboyisme est gonflant et les HS c'est fonflant quand c'est tous les jours sur le même sujet.