Hancock : 80%
Trois couleurs de Haki maîtrisés à un degré impressionnant.
Force physique bien au-dessus de la moyenne du manga.
Fruit extrêmement cheat.
Des utilisations de son FDD très originales et intéressantes.
Elle pétrifie des PX au contact en les OS.
Supplante totalement Smoker.
Oblige Momonga à se mettre dans une position délicate surtout s'il s'agissait d'un combat qui aurait pu permettre à Hancock de le terminer.
Dofla : 80%
Il maîtrise lui aussi les trois couleurs du Haki.
Oars n'a plus de pied après le face à face avec lui sauf qu'il est quand même une cible idéale aussi.
Parvient à bloquer momentanément Joz même si ce dernier n'était pas impliqué dans un duel avec lui.
Malmène et massacre un Smoker devenu VA même s'il n'était pas muni de son arme de prédilection et qu'il était encore entrain de récupérer.
FDD dont les capacités viennent d'être révélées, ses fils sont extrêmement tranchants et puissants.
Il peut voler.
Je pourrai mettre plus sachant qu'il vaut 90%, donc si jamais ma notation ne passe pas pour ce personnage, je comprendrai, car c'est simplement fait pour qu'il reste dans les eaux des 90%.
Je n'ai pas envie d'évaluer Mihawks, il est évident qu'il a été volontairement bridé à MF et qu'il n'était pas spécialement impliqué dans cette bataille même si ça lui est arrivé d'être sérieux par moment contre Joz&Vista. Si on monte trop haut et qu'on constate que, finalement, il n'est pas au niveau d'un Yonkô ou d'un Amiral, ça faussera tout. Au contraire, si on est trop bas et qu'il mérite plus, ça reviendra à la même chose. Puis, je ne suis pas fan des notations données par rapport au bouche à oreille que l'on peut voir dans le manga.
Pour Kuma, ouais, il doit perdre quelques pourcentages à cause de la lobotomie et donc robotisation complète, mais du coup, il a peut-être aussi gagné en puissance, alors je ne me prononce pas.
Il encaisse deux attaques de Akainu sans en ressortir mortellement blessé.
Il doit valoir encore plus sous l'eau néanmoins, mais vu que nous n'avons pas vu ce dernier en action, je ne peux pas monter plus.
Il est très rapide ce qui peut déstabiliser quand on regarde sa silhouette.
Prudent et extrêmement réfléchi, je pense que c'est le plus sage des Shichi avec Mihawks.
Lol? Donc d'après ce type Dofla = Hancock = Jinbei