Mihawk : 96%
Avantage : Le meilleur escrimeur de tous les temps (pas seulement actuel, ce n'est pas rien !).
Limite : Une étrange faiblesse face à Luffy alos qu'il dit qu'il ne se retient pas.
Etant l'adversaire final désigné par Zoro, si il n'avait pas le niveau amiral, ce serait étrange. Peut être même est-il au dessus, mais c'est pour le moment impossible à dire.
Mihawk : 96%
Mihawk, c'est une énigme pour moi car il n'a même pas encore lever le petit doigt. On ne l'a jamais vu réellement se battre mais vu sa réputation, je lui attribue une note que je donnerai à un amiral... le gars doit quand même être assez monstrueux!
Et le meilleur pour la fin :
Mihawk Oeil de Faucon : 97,7% et je sais bien que sa moyenne sera de 94,5% donc ça justifiera ma note
Je l'est toujours considérer étant le plus fort des Shichibukai et vous faite que confirmer ma raison 
La pur classe par excellence et à l'état brut, toujours aussi beau à travers les temps. Selon Barbe Blanche (indirectement par Oda) ses combats avec son ami younkou Shanks sont entrés dans la légende. Il a était dit que leur combat résonnait d'un bout à l'autre de grande line.
Or il rivalise contre Shanks qui à l'époque était déjà enmpereur et Shanks rivalise contre Barbe Blanche d'où: contre toute attente et à la surprise de tout le monde, il a donné le premier coup directement adresser à BB et pour faire cela il doit suffisamment fort (sensiblement proche de ces deux derniers) et maître de soi donc Mihawk a sans aucun doute le niveau pour être younkou. Mais voila il a choisit son camp et surement pour mener une vie paisible et sereine.
Enfin je dis à ceux qui le voit en dessous de Shanks, je vous rétorque c'est tout simplement parce que Mihawk n'a pas d'équipages. De plus, à Marineford Oda ne l'a pas mis en valeur, Oda n'a ps sû le gérer ^^ ;D, il était donc discret et il a une certaine Faigneantigite. Et il a quand même One Shot Daz Bone et Jinbei... et je dis même plus il n'a même pas utilisé de haki d'où simple découpage en morceau du corps de Baggy. S'il avait utilisé le fluide jamais mais jamais Baggy n'aurait connu la gloire ni devenir Schichibukai ni être légendaire. Ce-ci s'explique par l'attitude d'Oda vis à vis des personnages symboliques donc c'est pour cela que Oda a brider Mihawk. Sans fdd je dis chapeau haut.