Mihawk : 97%
Pour moi il est clairement au dessus du lot. Je le vois niveau empereur ou approchant. Il n' a aucune peur à aller directement parler à Shanks et effrait carrément une partie de son équipage. Alors oui, comment peut-il avoir le niveau empereur sans être empereur lui-même ? Tout simplement parce qu'il n'en a pas la volonté. Garp le dit bien, les 4 empereurs sont des pirates pouvant changer le monde par leur volonté. Mihawk s'en contrefiche. De plus il n' a pas d'équipage ni rien du tout, donc difficile d'étendre un territoire. A noter d'ailleurs qu'il se promène sur toutes les mers du globe SEUL sans jamais avoir été battu, même sur le Nouveau Monde. Suis-je vraiment le seul à le voir plus fort que les Amiraux ? Je suis d'accord que les Amiraux sont des brutes, mais je doute qu'ils soient vraiment les plus fort au monde sinon la Marines aurait depuis longtemps éradiqué la pirateries. Il y a un équilibre enter la Marine, les Yonkou ET les CC. Je pense donc que les 7 CC réunis peuvent faire jeux égales avec les 3 Amiraux.