CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 février 2013 à 00:32:40

Waterdiver :d) Ouais t'as raison, oublie ce que j'ai écrit :honte:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 février 2013 à 00:36:24

Ce qui nous amène à 2 options:
- Ils avaient déjà leur FDD
- On leur a "offert" en tant que promotion

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
23 février 2013 à 00:36:58

bon, sur ce, j'y go :salut:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 février 2013 à 00:38:05

Ouais moi aussi!

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
23 février 2013 à 00:41:20

Je vais pas tarder :o))

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
23 février 2013 à 00:44:46

"Sienna :d) Bah pourquoi il a abandonné son épée alors ?"

"J'ai pas dit ça,mais je vois pas l'intérêt d'avoir une épée avec son fruit.
Surtout que si il l'avait déjà,pourquoi avoir laisser tomber son épée?"

pour le style? peut etre qu'il alternait entre les deux ? Peut etre que c'était son style de fight ?

BB se battait avec une lance , ener avec un sorte de sceptre et pourtant c'est bien des utilisateurs de fdd non?

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
23 février 2013 à 02:11:07

ça signifie quoi ce regard ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361581841-momonosuke-pervert-1.png

Moi et les expressions faciales :honte;

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
23 février 2013 à 02:11:38

:honte:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
23 février 2013 à 02:11:47

Ca signifie : "U MAD BRO ? " :hap:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
23 février 2013 à 03:27:01

Saso :d) En l’occurrence ici c'est you mad dad and two hentai :noel:

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
23 février 2013 à 04:29:44

Je pense que si les 3 amiraux on un logia (Je parle de Kuzan/Kizaru/Borsalino) ce n'est pas un hasard.

Enfin, pour être plus précis, en terme d'histoire je pense que c'est un hasard, mais que tout est mis en scène par Oda.

En commençant One Piece on apprend que les Logia sont les FDD les plus rares et souvent les plus puissant :

Pour moi c'était clairement une façon d'Oda pour montrer la supériorité des Amiraux dès l'entrée du manga.
(La taille surprenante par rapport aux autres, les Logia etc ... )

Donc pour résumé je pense que les 3 logias pour les 3 amiraux est un pure hasard SI on vivait dans le monde de One piece
mais qu'Oda la fait intentionellement pour montrer leur supériorité.

Si il devait y avoir des nouveaux amiraux, je pense que ce ne serait plus des Logia car la supériorité des Logia sur les autres FDD n'est plus valable à l'heure actuel :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2013 à 06:07:04

Tony-chopper59 :d) Pas nécessairement, Whitebeard était encore plus impressionant que les amiraux et avait le seisme :hap: Et les fruits mythologiques sont plus rare que les logias, mais oui c'est pas un hasard si AoKiji avait le fruit de la glace (pratique stratégiquement comme on l'a vu plusieurs fois), Akainu celui de la lave (pratique pour le bourrinage et tué pleins de randoms d'un coup) et Kizaru le fruit de la lumière (pratique pour... eux... faire le support ?), ça correspond à leurs roles et à leur maniere de faire.

Pour les 2 nouveaux amiraux, je sais pa qui ils seront mais ils auront VRAIMENT beaucoup de travail à faire pour avoir le même impact que les 3 anciens. C'est pour ça d'ailleurs que perso je vois mal deux VA y aller, jusque là on n'en a un peu rien eu à faire d'eux :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
23 février 2013 à 06:08:12

Tony-chopper59 :d) Pas nécessairement, Whitebeard était encore plus impressionant que les amiraux et avait le seisme :hap: Et les fruits mythologiques sont plus rare que les logias, mais oui c'est pas un hasard si AoKiji avait le fruit de la glace (pratique stratégiquement comme on l'a vu plusieurs fois), Akainu celui de la lave (pratique pour le bourrinage et tué pleins de randoms d'un coup) et Kizaru le fruit de la lumière (pratique pour... eux... faire le support ?), ça correspond à leurs roles et à leur maniere de faire.

Pour les 2 nouveaux amiraux, je sais pa qui ils seront mais ils auront VRAIMENT beaucoup de travail à faire pour avoir le même impact que les 3 anciens. C'est pour ça d'ailleurs que perso je vois mal deux VA y aller, jusque là on n'en a un peu rien eu à faire d'eux :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
23 février 2013 à 08:11:37

]trichelieu[
Posté le 23 février 2013 à 06:08:12

Pour les 2 nouveaux amiraux, je sais pa qui ils seront mais ils auront VRAIMENT beaucoup de travail à faire pour avoir le même impact que les 3 anciens. C'est pour ça d'ailleurs que perso je vois mal deux VA y aller, jusque là on n'en a un peu rien eu à faire d'eux
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361603353-lwpdj.png https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361603369-tumblr-mi32bjuscd1rb8dhdo1-250.gif

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 février 2013 à 08:53:00

Je m'incruste :noel:

Les logias n'étaient pas intentionnels de la part d'Oda dans la mesure où ils servaient à montrer la supériorité des Amiraux, les persos les plus puissants n'ont pas tous des Logias même s'ils ont des FDD cheat et certains n'ont pas de FDD tout court (Rayleigh, Garp, Shanks et peu être Roger).

Les logias étaient intentionnels dans la mesure où mettre les 3 personnes au sommet de la Marine avec le pouvoir du feu (magma), l'eau (glace) et la lumière c'est trau dark :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
23 février 2013 à 09:02:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-4187-0-1-0-one-piece.htm#message_9103808

:d) Kaku utilisait ses épées avec son FdD, on a vu que c'était possible pour Kuzan (Ice Saber), et pour Smoker (Tashigi dans son corps qui propulse l'épée).
Riend 'étonnant à ce qu'un mec avec un FdD utilise des sabres pour moi. :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
23 février 2013 à 09:04:14

Je décerne à Skins (2ème génération) le prix de la série la plus trollesque n'ayant jamais existé.

Le scénariste a tout mon respect :ok:

Z6-PO
Z6-PO
Niveau 10
23 février 2013 à 09:13:35

Troveno-_-Soft :d) Surtout quand ces pouvoirs conïncident avec leurs noms d'artistes... Et qui d'ailleur forment les 3 couleurs primaires :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 février 2013 à 09:15:17

Exactement :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
23 février 2013 à 09:15:59

Quoique je suis pas d'accord pour les couleurs primaires car Kizaru n'est pas vert :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment