CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 février 2013 à 18:08:13

A plus OPM :hap:

Doflamingo est exceptionnelle car c'est le fils de Shiki :oui:
Mark my word :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 18:09:17

D'où te viens une telle théorie VD ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 18:10:36
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 18:11:45

Kom t maychamp :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 février 2013 à 18:14:27

Les 2 sont blond :hap:

Non plus sérieusement, Shiki avait bien une téte à commercer comme le fait Doflamingo, on pourrai très bien imaginer qu'il ait partie de la pégre voir l'est dirigé dans le passé :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 18:14:47

Falco a compris lui,il peut +2 qui il veut tant qu'il -2 Bonney :oui: :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 18:16:51

De toute façon j'avais déjà vu avant,t'es trop prévisible Kelno je m'attendais à ce troll sans le voir post
dès que j'ai vu ton pseudo :nah:

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 18:19:48

N'empêche, on m'explique comment Luffy peut être aussi zdeug sans faire de muscu ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 18:20:40

Parce que c'est une oeuvre de fiction ? :o))

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 février 2013 à 18:22:48

Tout à fait Falco :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 18:23:16

Je réfléchissait quant a la tournure que prends le manga et je voulais avoir votre avis.En effet j ai une certaine appréhension et attente quant à la partie new world.Ne pensez vous pas que ODA aurait l intention de nous donner un visage nouveau de son manga ?
Dans la première partie en effet le manga etait plus tourné action avec des combats a vous couper le souffle et ce pour conclure tous les arcs.Cependant voila plus de deux mois que nous sommes entrés dans le new world avec les mugiwaras et :question: pas de véritable combat à la hauteur de ce que nous pensions du new world.
C'est vrais d'aucuns diront que c'est juste le début et que le meilleur reste a venir et je pense qu'ils ont raisons mais la ou la première partie nous donnais des combats de qualités a profusion on se retrouve maintenant avec des intrigues plus poussées.
Ainsi donc Oda n’a t il pas l intention de réduire la fréquence ou plutôt l importance des combats dans One Piece pour laissé plus de place au suspense à l intrigue véritable d un monde de pirate ?.
Ici on voit l'arc des hommes poissons qui est je le pense dénué d importance scénaristique mis a part la découverte d'une arme antique.Cependant l'arc se termine sur la victoire des mugiwaras -comme d'hab- mais cette fois ceux ci surpassent totalement leurs adversaires.
Dans l'arc suivant Punk Hazard les mugiwaras se retrouvent face à des adversaires assez importants mais encore une fois(mis a part quelques désagréments)ils surpassent leurs adversaires.
Je remarque donc que contrairement à la première partie ou la plupart des arcs se terminaient pas des victoires des mugiwaras qui étaient poussés dans leurs derniers retranchements on laisse place à des arcs ou les combats ne sont plus aussi intenses ou physiques mais surtout psychologiques( ce qui faisait la qualité de manga comme hunter x hunter ).
Les ingrédients sont la.Imaginons un one piece ou il n'y aura pas seulement des combats ( très exceptionnels je l avoue)comme finalité ou comme but mais ou les différents,les affrontements se feront aussi plus sur le plan psychologique comme le prouve l'affrontement a distance entre Law et Dofla(ou la force n'a pas eu droit de cité)c’est vrai pour les combats on aura notre chère Luffy qui n'a pas pour qualité de se forcer les méninges ailleurs que dans un combat mais je me réjouie que l'arc Punk Hazard se termine autrement que par un combat final mais par une lutte d'intellect.
N'oublions pas que piraterie rime avec fourberie sournoiserie etc.Détrompé vous je ne condamne pas Oda pour tous ces combats que j'adore et pour ceux que j'attends( vu la hauteur du casting YONKOUS CORSAIRES SUPERNOVAS) mais j'adore ce jeu d'alliance,ces chantages et ces coups bas qui vont donner une autre tournure au manga.Imaginé que Luffy se fasse voler son pouvoir par Barbe noire que Robin tombe amoureuse de Usopp :rire: ou que l un des yonkous devienne amiral qu'il y ait une rébellion sous le mandat de AKAINU et que ODA nous fasse un one shot doujin de One piece...na je rigole mais vous voyez l'idée et j aimeras avoir vos avis sur mes attentes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 18:23:35

Tiens, je me faisais la réflexion en pensant à toi Beelze :hap: :
- on sait qu'Oda a l'habitude de représenter les pays via les personnages, lieux, et autres bidules. Par exemple, Sanji représente la France, Robin la Russie, Zoro le Japon, comme tout le monde le sait (j'espère que je ne me suis pas trompé :hap: ).
Et c'est là que je me suis demandé : mais où est donc le peuple le plus fier du monde, le peuple Belge.
Et la réponse à fini par m'atteindre : il s'agit de la situation politique de Skypiea :chevre:

:oui:

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 février 2013 à 18:23:58

Pavay Degeulasse :hap: sinon salut a tous

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 18:24:10

Pas assez aéré le pavé,je lis pas

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 18:25:13

Streripe :d) https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&cad=rja&ved=0CEsQFjAF&url=http%3A%2F%2Fnoelswf.info%2F2699.html&ei=0aknUcLSIOPQ0QWz0YHQCA&usg=AFQjCNHOB2PiakJumTHvH0PevESRiQG5vQ&bvm=bv.42768644,d.d2k

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
22 février 2013 à 18:27:39

j'ai tou lu, putain j'admire mon courage :bave: :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
22 février 2013 à 18:27:45

"lol je lis pas"

et après ça gueule parce qu'il y a jamais de débats sérieux. :rire:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
22 février 2013 à 18:28:45

J'avais juste envie de ressortir ce bon vieux " Didn't read Lol " :noel:

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 février 2013 à 18:29:20

"C'est vrais d'aucuns diront que c'est juste le début et que le meilleur reste a venir et je pense qu'ils ont raisons mais la ou la première partie nous donnais des combats de qualités a profusion on se retrouve maintenant avec des intrigues plus poussées."

Le début de la premiére partie de GL avait aussi donné lieu à des arcs sans gros combat au début, il a fallu attendre Alabasta pour avoir un vrai gros combat des mugis :p)

"Ainsi donc Oda n’a t il pas l intention de réduire la fréquence ou plutôt l importance des combats dans One Piece pour laissé plus de place au suspense à l intrigue véritable d un monde de pirate ?. "

On dirait qu'on se dirige vers un MF bis encore plus intense donc non :(

"Ici on voit l'arc des hommes poissons qui est je le pense dénué d importance scénaristique mis a part la découverte d'une arme antique.Cependant l'arc se termine sur la victoire des mugiwaras -comme d'hab- mais cette fois ceux ci surpassent totalement leurs adversaires.
Dans l'arc suivant Punk Hazard les mugiwaras se retrouvent face à des adversaires assez importants mais encore une fois(mis a part quelques désagréments)ils surpassent leurs adversaires."

Comme au début du manga jusqu'a Alabasta :(
Faut attendre d'avancer sur le NM

Enfin voilà quoi je résume ma réponse à une seul remarque, attend la suite, on est que au début du NM, après une ellipse donc les choses redémarrent doucement et oda met tout en place pour nous diriger vers un gros événement faut juste étre patient :(

naruto223
naruto223
Niveau 10
22 février 2013 à 18:29:33

Faudrait que tu mette des espaces car sa donne pas envie de lire

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres