Je parle de MF
Boa Hancock : 74 % Elle est très polyvalente et a un sacré haki, toutefois on ne la voit combattre que Smoker, et pour moi c'est clair qu'elle est loin de Dofla et Mihawk. Même si son pouvoir et ses capacités sont très dangereux, je ne la vois pas comme un monstre de puissance.
Doflamingo : 89% Un monstre de puissance, qui arrive à blesser Oz, à ridiculiser Atomos... Toutefois son combat contre crocodile montre qu'il n'est pas non plus un bourrin en terme de puissance comme un amiral. Maintenant sa façon de combattre à beaucoup plus de style qu'eux et est bien plus stratégique ce qui au final fait que son niveau est celui d'un amiral par la polyvalence mais pas par la puissance et qu'il serait très dangereux pour eux car on a vu ses capacités d'esquive face à Oz assez impressionnante.
Mihawk : 92% ses combats contre shanks sont anciens car selon BB rentré dans la légende. Et si shanks a apparemment beaucoup progressé en puissance depuis, on ne sait pas trop ce qu'il en est pour lui. J'ai même plutôt tendance à penser que Shanks a un bras a passé un cap, là ou Mihaws est resté le même. Il me semble qu'il est le plus puissant des corsaires, mais pas le plus dangereux car les techniques de Dofla sont plus déroutantes. Il montrera être au dessus de Jimbei pendant la bataille, mais Jimbei peut surement faire mieux dans l'eau, donc l'indication reste très vague.
Kuma 2.0 : 79%
Moins intelligent mais tout aussi puissant.
Tout comme un PX, il est faible de par son impossibilité à réagir aussi vite qu'un homme.
Il sera pris à dépourvu par le roi des nakamas qui a mon goût est pourtant plus faible que lui, mais dont les techniques de feintes vont à merveille vu le peu de réactivité du gros ours en boulon.
Jinbei :
Pour Jimbei je vais me démarquer et lui attribuer 2 notes car il est HP et plus le combat est près de l'océan plus il est puissant au point d'affirmer lors de sa fuite qu'il pourrait retourner le combat contre sakazuki lui même!
Jimbei hors de l'eau 75% : aussi fort que Ace plus jeune, un monstre de puissance qui réussit à tenir luffy sous l'ile même si luffy n'a pas tout montré contre un ami.
On voit qu'il n'est pas de taille face aux amiraux, mais qu'il poutre Moria.
Jimbei dans un combat semi aquatique ou aquatique : 85% Son niveau et la force de ses techniques augmentent puissamment, sa nouvelle prime montre bien d'ailleurs tout le potentiel de danger qu'il représente. Un monstre de puissance. Dans un combat de ce type il serait dangereux même pour un amiral pouvant se réfugier dans l'eau ce qui augmenterait sa défense et contre attaquer efficacement depuis l'eau.