CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:08:10

"j'ai dit que Sakazuki était pas blesser"
:d) T'as de sérieux problèmes pour véhiculer une idée, hein. Tu ne dis pas que Sakazuki n'est pas blessé... mais tu ne dis pas le contraire. Pire, même : tu ne parles pas des blessures de Sakazuki en disant simplement "il est debout et apte au combat" (chose totalement incohérente avec ce que dit Jinbe "ils ont eu de grosses blessures tous les deux", mais bref), alors que tu ne te gênes pas pour dire "Kuzan est au sol, incapable de bouger".

Mais continue donc à poster, c'est drauwle. :oui:

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 09:08:36

Je dis juste qu'avec ta grande clairvoyance tu devrais pouvoir nous spoil la fin :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:08:39

Dracule :d) Luffy a eu un casse-croute, ça compte. :-)))

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:08:52

Extra :d) Akainu A gagné pour moi, ta version est également plausible. On a chacun une hypothèse stout, dans les deux cas Akainu a gagné et est maintenant lieader de la Marine, mais pour moi ce n'est pas strictement une différence de force qui a conclu tout cela, mais une différence de volonté :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:11:04

Mihawk :d) "la détermination compte dans un combat", d accord mais... elle est arrivé APRES le miracle d'Ussop ta détermination :ok: Luffy était A TERRE, toutes ses attaques gear 2 & Gear3 n'avaient pas marché SAUF les premières fois, le temps que Luccy arrive à comprendre comment elle marché (un seul coup du gear third a suffit)...

Luffy a gagné grace à un miracle scénaristique, rien d'autre :ok: (Mais faut avouer que c'était putain de classe)

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:23:32

DONC ATTEND SELON SSJ LE CLOWN ON PEUT GAGNER UN COMBAT SANS ETRE APTE A SE BATTRE A LA FIN :rire: :rire:

Go rager Jinbe l'a dit lui même Sakazuki aurait pu le buter Kuzan était a sa merci :ok:

Sakazuki = debout.

Kuzan = au sol k.o

Sakazuki > Kuzan.

Aucune égalité :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 09:29:55

"Attention à Robin et Bonney"

:rire: Oh wait elle/il est sérieux :hap:

Gabriel c'est vraiment un con puissance 901045105104051504650014610 :rire:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 09:33:55

C'est Irie le fanboy Robin et fan de Bonney.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 09:35:31

Oui j'ai vu :hap:

Non mais wut Grabriel qui met Hancock moins forte qu'Ivankov, qu'Eneru, qu'Ace alors qu'elle les décapite en un coup de pied + Qui la met moins forte que Jimbe sans eau et moins forte que Kuma robot :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:35:32

De quoi tu parles Gnil?

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:36:15

Putain mais qu'est-ce que c'est nul Gossip Girl :rire: :rire: :rire:

C'est encore pire que Skins putain :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 09:36:55

Je parle de MF :rire:

Boa Hancock : 74 % Elle est très polyvalente et a un sacré haki, toutefois on ne la voit combattre que Smoker, et pour moi c'est clair qu'elle est loin de Dofla et Mihawk. Même si son pouvoir et ses capacités sont très dangereux, je ne la vois pas comme un monstre de puissance.

Doflamingo : 89% Un monstre de puissance, qui arrive à blesser Oz, à ridiculiser Atomos... Toutefois son combat contre crocodile montre qu'il n'est pas non plus un bourrin en terme de puissance comme un amiral. Maintenant sa façon de combattre à beaucoup plus de style qu'eux et est bien plus stratégique ce qui au final fait que son niveau est celui d'un amiral par la polyvalence mais pas par la puissance et qu'il serait très dangereux pour eux car on a vu ses capacités d'esquive face à Oz assez impressionnante.

Mihawk : 92% ses combats contre shanks sont anciens car selon BB rentré dans la légende. Et si shanks a apparemment beaucoup progressé en puissance depuis, on ne sait pas trop ce qu'il en est pour lui. J'ai même plutôt tendance à penser que Shanks a un bras a passé un cap, là ou Mihaws est resté le même. Il me semble qu'il est le plus puissant des corsaires, mais pas le plus dangereux car les techniques de Dofla sont plus déroutantes. Il montrera être au dessus de Jimbei pendant la bataille, mais Jimbei peut surement faire mieux dans l'eau, donc l'indication reste très vague.

Kuma 2.0 : 79%
Moins intelligent mais tout aussi puissant.
Tout comme un PX, il est faible de par son impossibilité à réagir aussi vite qu'un homme.
Il sera pris à dépourvu par le roi des nakamas qui a mon goût est pourtant plus faible que lui, mais dont les techniques de feintes vont à merveille vu le peu de réactivité du gros ours en boulon.

Jinbei :

Pour Jimbei je vais me démarquer et lui attribuer 2 notes car il est HP et plus le combat est près de l'océan plus il est puissant au point d'affirmer lors de sa fuite qu'il pourrait retourner le combat contre sakazuki lui même!

Jimbei hors de l'eau 75% : aussi fort que Ace plus jeune, un monstre de puissance qui réussit à tenir luffy sous l'ile même si luffy n'a pas tout montré contre un ami.
On voit qu'il n'est pas de taille face aux amiraux, mais qu'il poutre Moria.

Jimbei dans un combat semi aquatique ou aquatique : 85% Son niveau et la force de ses techniques augmentent puissamment, sa nouvelle prime montre bien d'ailleurs tout le potentiel de danger qu'il représente. Un monstre de puissance. Dans un combat de ce type il serait dangereux même pour un amiral pouvant se réfugier dans l'eau ce qui augmenterait sa défense et contre attaquer efficacement depuis l'eau.

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 09:37:32

Me dites pas que ce mongol de gabriel voit Mihawk plus fort que les 3 amiraux?

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:38:08

Pour Gabriel le clown :d) Mihawk > Dofla = Amiraux

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:39:05

"DONC ATTEND SELON SSJ LE CLOWN ON PEUT GAGNER UN COMBAT SANS ETRE APTE A SE BATTRE A LA FIN"
:d) Lucci vs Luffy. Nuff Said.

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:40:10

Lucci vs Luffy. Nuff Said.

:d) Fait dodo Luffy ne pouvait pas tuer Lucci il était K.O

C'était plus une égalité qu'une victoire.

Sakazuki lui pouvait clairement tuer Kuzan :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 09:42:08

Jinbei c'est pas le type qui disait que personne savait ce que Kuzan fait puis Dofla nous sort qu'il y a pleins de rumeurs sur lui?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:42:20

Ouais, j'vais faire dodo : tu es au-dessus de nous, clairement. :-(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:42:57

Beelze :d) Dofla a un raison d'information en même temps, et les rumeurs ne concernent peut-être que l'Underworld.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:43:30

Beelze :d) Jinbe a passe les deux ans à glander dans son ile aussi :hap: Les seuls trucs qu'il sait, c'est ce que racontent les journaux :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment