CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 08:51:17

Meilleur de peu, ça a du se jouer à un cheveu

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 08:52:29

Non mais y a pas de troll hein :ok:

Si vous êtes pas foutu d'accepter que Sakazuki est meilleur que Kuzan alors que c'est lui qui était debout face à Kuzan sur le sol incapable de bouger et totalement à sa merci je peut rien pour vous :ok:

Kuzan = couché au sol soumis impuissant.

Sakazuki = debout victorieux.

Beelze
Beelze
Niveau 10
22 février 2013 à 08:53:33

Merci oda

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
22 février 2013 à 08:53:38

Sakazuki devait surtout pisser le sang et il a peut-être des blessures également

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 08:55:47

bon, je vais me répéter, mais :
Merci Oda. :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 08:56:40

Extra :d) Coucou Oda :hap: On sait pas comment s'est finit le Big Fight, mais après 10 jours de fight, ça m'étonnerai que Akainu était encore debout, il devait etre à bout lui aussi, et Kuzan à terre. Sauf si quelque chose c'est passé pendant le fight spirituelle (la différence se serait pas jouer à la force mais à un niveau spirituel avec un Akainu plus convaincu, plus determiné par sa justice que Kuzan).

Enfin, on verra :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 08:57:41

Arrêter de rager et accepter ce que dis Jinbe hein.

Sakazuki a épargner Kuzan qui ne pouvait plus se défendre.

C'est lui qui était debout quand Kuzan était à genou impossible de se défendre.

Sakazuki > Kuzan :ok:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 08:58:41

Merci Oda. :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 08:59:27

Oui tu peux le remercier puisque tout ce que je dis viens du manga chapitre 650 :-)))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:01:21

Je dis BULLSHIT. Je dis BULLSHIT, mais pas seulement. Je dis que nous pouvons te contredire, je dis que nous devons te contredire, et je dis que le topic doit te contredire.

Combat acharné, 10 jours de combats, climat changé, grosses blessures pour les deux parties, victoire d'un cheveux (vu les blessures de Kuzan, on peut supposer que Sakazuki a eu de grosses blessures du même type, etc.)

Du coup, merci Oda. :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:01:35

Extra :d) On verra j'te dis, je serais pas étonné que Akainu > Kuzan (ce que j'accepterai jamais par contre c est Kuzan > Akainu :noel: ), mais pour moi après 10 JOURS de fight, ça montre une certaine égalité. Si Kuzan a fait une erreur qui lui a couté sa jambe et sa victoire, alors Akainu > Kuzan ok, mais si c'est Kuzan qui, commençant par un miracle quelquonque à prendre l'avantage, n'a pas osé tuer son ami afin de ne pas tomber aussi bas que lui (du point de vue de Kuzan hein), alors on restera sur une égalité.

Pour moi, Kuzan = Akainu. Et Jinbe n'a pas été témoin de quoique ce soit, il a juste lu ce que disaient les journaux, tu sors pas d'une fight de 10 jours contre Kuzan sur patte peinard hein :(

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 février 2013 à 09:01:38

La différence entre Kuzan et Akainu est aussi grande que celle qu'il y a entre Luffy et Lucci à EL pour pas dire inexistante :-)))

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:02:27

Nah mais il veut faire osn intéressant : là il va psoter avec des " :rire: " et des majuscules. Vous verray. :noel: /

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:02:38

Mihawk :d) Luccy > Luffy et de loins, il a defoncer Luffy, ce dernier était à terre, et Luccy était encore chaud poiur se faire tout les mugis, s'il y avait pas eu le miracle ussop les mugis seraient creuvés :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:04:10

Mais espèce de clown OU j'ai dit que Sakazuki était pas blesser :rire: :rire: :rire:

J'ai juste dis que Sakazuki était debout apte au combat quand Kuzan était au sol à sa merci.

A moins que vous croyez que Sakazuki a gagner en étant lui aussi par terre :rire: :rire:

Jinbe l'a très bien dit Sakazuki aurait pu le tuer mais il n'a pas oser en voyant son camarade sans défense.

Retenez bien le sans défense.

Fin du combat = Kuzan par terre et Sakazuki debout.

DocteurPeppers
DocteurPeppers
Niveau 8
22 février 2013 à 09:04:24

Tu peux nous prédire la fin du manga et le sort de chacun des mugiwara et d'autres si tu veux, si tu comprends si bien les manga Akainator?

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:04:44

DocteurPeppers :d) Ton post avec ton Avatar = epic win.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
22 février 2013 à 09:05:24

Extra :d) Oui, je dis que Sakazuki a du s'écroulé pendant une semaine après le combat pour se soigneraprès avoir épargné Kuzan qui ETAIT A TERRE, ma version arrive aussi à cette conclusion :noel: :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
22 février 2013 à 09:07:16

Mais god je me fais lyncher parce que je dis que Sakazuki était debout la ou Kuzan était k.o a la fin du combat ?

AH ok les mecs disent en gros que Sakazuki n'a même pas gagner :rire: :rire: :rire:

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
22 février 2013 à 09:07:40

triche :d) Stop avec ton bullshit Luffy>Lucci , la détermination compte dans un combat + Luffy étais crever suite à son combat contre Blueno et les marines alors que Lucci étais fresh

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment