Bloody_Tears]
Posté le 21 février 2013 à 22:45:24
Silently T'es tellement intelligent que tu peux prévoir ma réponse !
Non, j'ai simplement eu ce genre de débat des centaines de fois et c'est toujours la même chose. (Ton paragraphe du dessous le confirme.)
Et assumes ce que tu dis, c'est pas parce que tu le formules autrement que ça passera mieux.
"En plus j'ai jamais dit que l'anime était trop compliqué pour un néophyte, j'ai dit qu'il fallait s'accrocher. Ça veut pas dire que c'est incompréhensible. Y a cela dit beaucoup de personnages et de noms à retenir, et l'anime étant pas particulièrement long, il faut vite les mémoriser. Sans compter les aller-retours entre les trois époques (sans spoiler quoi que ce soit). Mais bon, disons que je suis bête et que j'ai regardé que la moitié des épisodes, si ça peut te faire plaisir."
Là t'es en train de dire que c'est compliqué, tu utilises juste 3 fois plus de mots que nécessaire.
+ J'ai jamais dit que tu disais ça "incompréhensible", me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Et je réitère, je suis pas intelligent et je tente pas de le faire croire.
Sur ce, fin, y a plus rien à dire, j'ai pas envie de relire le même plaidoyer sous différentes formes.