pour moi voila le classement de puissance
:
0) les armes antique : je pense qu'une personne qui détient une ou plusieurs armes antique quelque soit sa force est assez puissant pour faire trembler tous le monde )
1) Le SDP : pour l'instant on en a connu qu'un : Gol D roger .
2) les youkou :
on sait que l'ex-youkou barbe lanche était le plus fort ( une des rares personne avec garp qui a pu rivalisé avec roger )par ordre de force :
- barbe Noir ( au meme niveau pour moi que barbe blanche vu que maintenant qu'il a le fruit du séisme + celui de l'ombre et qu'apparemment il en a bouffé d'autre ça va devenir un perso hyper cheaté
)
- je met shanks , mom & kaidou à peu prés au meme rang puisqu'on sait pas trop de chose à leur sujet .... mais je pense qu'ils doivent être au même niveau ....
3) les amiraux :
on sait que les amiraux son t des personne très puissante souvent avec des fruit assez puissant et cheaté :
on peut les classer comme ceci :
a) sengoku + garp au premier rang , on a vu qu'une onde d'impacte de la part de sengoku peut stoper/rivaliser avec un séisme de barbe noir .... garp au meme rang car si il le voulais il aurai pu être amiral depuis longtemps , il est considéré comme un "héros" ...
b ) akainu / ( peut etre que Z ex amiral mais très puissant , est de force égal à lui , à confirmé mais apparemment il a fallu beaucoup sué pour luffy , kizaru et aokiji pour le vaincre )
c) kizaru
d) aokiji ( il s'est fait battre par akainu , on peut penser que kizau est de force inférieur ou egal à lui )
4' ) les pirate ayant une force physique + ou moins forte mais assez faible contre des amiraux voir meme plus ou moins égal face à des simples rookie mais qui posséde des fruit très puissant et surcheaté ce qui fait d'eux des combattant assez redoutable : Ener , shinki lion d'or .
4 : les shishibukai + les vices amiraux + les rookies >= 300 000 000 de berry .
j'aurai plus ( personnellement tendance à dire que les (certains ) shishibukai sont plus fort que les vices amiraux , par ailleur certains rookies tel que kid ou luffy peuvent trés bien rivalisé avec des capitaine corsaire . Par ailleur avant de devenir shishibukai on est souvent un rookie trés fort .
5) les rookie < 300 000 000 berry
6) les rookie <= 100 000 000 berry
les pirate lamda ...