CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 février 2013 à 01:49:26

Kuzan ne l'as pas geler directement.

Il a geler le sol avec ses pieds et il a toucher Dofla.

Ce n'est pas la même chose que ce qu'il fait a Joz ou il touche directement son bras.

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 février 2013 à 01:56:03

Kuzan ne l'as pas geler directement.

Il a geler le sol avec ses pieds et il a toucher Dofla.

Ce n'est pas la même chose que ce qu'il fait a Joz ou il touche directement son bras.

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:01:39

Yep,pas con quand il veut vraiment geler quelqu'un il s'approche et utilises ses mains. (Sauro,Joz par exemple)

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:03:29

Ici c'est un bon exemple : http://i10.mangareader.net/one-piece/397/one-piece-1693117.jpg
:ok:
Donc bonc,Kuzan était très loin d'utiliser tout ce qu'il avait :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:04:04

Go leur monter ça sur MF

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 février 2013 à 02:05:50

Toute façon ce qu'on retient du chapitre c'est que Kuzan les mains dans les poches = Dofla essoufflé comme un porc qui se barre sans oser l'affronter :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
21 février 2013 à 02:06:55

+1000

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 février 2013 à 02:07:10

Tout ce que j'ai retenu c'est Kollabozan.

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:09:14

En fait ce chapitre montre justement un gros écart entre les deux.
Kuzan en bougeant pas de sa place et mode main les poches réussi à faire grandement essoufflé Dofla.

Doflamingo fait le malin parce qu'il a compris que Kuzan ne l'attaquerait pas si il laissait Smoker tranquille

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:10:53

" La manière dont Aokiji glace Doflamingo est pour moi, une manière de montrer la maitrise parfaite de son fruit et montrer à Doflamingo qu'il est sérieux.Car soit Doflamingo pense que Aokiji est tellement flemmard qu'il ne va rien lui faire ou qu'il le sous-estime car il pense que Aokiji a perdu de sa puissance après sa défaite contre Akainu, vu qu'il faut vraiment etre inconscient pour tourner le dos a un Amiral.
Alors, la petite démonstration de refroidissement (les mains dans les poches), c'était pour dire "C'est moi, le patron" et quand on voit Doflamingo se libérer, il se retourne directement face à Aokiji qui reste toujours serein e (les mains dans les poches)!
"

:oui:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 février 2013 à 02:16:30

+1000 pour tes 2 derniers post :oui:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 février 2013 à 02:16:39

Justement c'est la honte pour Kuzan.

Il n'arrête même pas un type qui est bien plus faible que lui alors qu'il en a l'occasion.

Kollabozan :malade:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:17:48

Pourquoi il l'arrêterait alors qu'il n'est plus rien du tout?

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 février 2013 à 02:21:21

Parce que ce mec viens de quasi tuer son pote ?

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 février 2013 à 02:23:55

Si on y réfléchis bien Kuzan aurait été plus clément en se chargeant de Dofla :ok:
Parce que la, il a fait prévenir Sakazuki qui ferait prendre beaucoup plus cher à Dofla :peur:
Du coup il a été encore plus cruel que si il l'avait tué lui-même :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:25:30

Le problème c'est que le style de combat de Kuzan est reconnaissable entre mille.
Si il avait éliminé ou capturer Dofla lui-même,tout le monde aurait su que c'était lui or en voit qu'il veut se faire discret,il demande aux marines de faire comme si ils n'avaient rien vu

Beelze
Beelze
Niveau 10
21 février 2013 à 02:32:01

Bon je go dodo :bye:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
21 février 2013 à 02:32:25

Bonne nuit :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
21 février 2013 à 03:50:34

Pour une fois je suis plutot d'accord avec Extra. :hap:

Dans le chapitre précédent Kuzan arrive vraiment en mode furax et demande à Dofla" de dégagé de la.

Pourtant Dofla" cherche à faire le malin et essai quand même de finir Smoker malgrés l'avertissement de Kuzan.

Et pourtant au final,Kuzan semble pas plus en colère que ça 2min après et il laisse partir Dofla" tranquilou. :(

Trop de bonté tue la bonté quoi,donc pour cette raison Kuzan viens de perdre plusieurs points en crédibilité pour moi et passe 5éme. :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 février 2013 à 04:41:02

En fait Kuzan n'est pas plus en colère le chapitre précédent que sur ce chapitre.

C'est dingue de constater comment certains n'acceptent pas que les choses se passent différemment de ce qu'ils avaient prévu.

Bref, Kuzan a agit en accord avec la personnalité que nous a montré Oda. De plus, il semblerait avoir des choses plus importantes a gérer que le flamand rose.
Je ne sais pas si ça a été relevé mais Kuzan s'est déplacé (selon ses dires) sur PH juste pour voir Smoker. En somme Kuzan est venu dire dire a Smoker de dire a Sakazuki de se méfier de tout ce qui tourne autour de Dofla. Il doit donc estimé que ce n'est pas/plus son travail d'arrêter Dofla, il doit voir plus loin je pense...

Ce qui est marrant c'est de voir certains lecteurs interpréter le comportement de Dofla comme ils ont interprété le comportement de Crocodile a Marine Ford. C'est a dire que sous prétexte que Dofla porte ses couilles (en gros qu'il ne se la joue pas Barbe Noire) ça signifie qu'il peut tenir tête a Kuzan.
Putain mais Dofla est un putain de pirate expérimenté, il ne montrera jamais a un de ses adversaires directs qu'il le craint ou qu'il est plus faible que lui, même si c'est le cas. Il semblerait que ce soit trop dur a comprendre pour certains (ici je n'inclus pas les "fanboys" de ce topic-je sais que nous sommes adaptes du second degré :hap: - mais bien les mecs qui y croient a fond).

Pour finir, je dirais qu' Oda nous donné une part importante de la manière de pensée de Kuzan.
Il indique que contrairement a Sakazuki ou a Lucci pre-EL, il n'a jamais considéré que le GM est tout et a toujours raison. En gros , sa justice paresseuse est une manière pour lui ne pas se soumettre aveuglement aux directives du GM. On comprends mieux ici pourquoi il a laissé partir Robin et pourquoi il est aussi coulant avec les Mugis. Kuzan vient de faire un bond dans le classement de mes persos favoris. J'espère qu'Oda nous permettra de connaître un peu mieux l'état d'esprit du vagabond bleu par la suite.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment