WTF Doflamingo qui ne flippe même pas un tout petit peu face à Kuzan...?! 
Sans pour autant le voir flipper ou perdre ses moyens, je pensais qu'il aurait au moins une petite appréhension, avec une petite goutte de sueur pour l'illustrer comme c'est le cas à chaque fois qu'un type se retrouve face à quelqu'un d'aussi fort.
Et là, même pas... Pas le moindre tressaillement...
Le mec qui a été congelé et il s'échappe de la glace sans la moindre problème. En en plus de ça, il reste toujours aussi calme... Il tourne le dos à son adversaire...
Heuu... OK. 
Donc en fait, c'est quoi le niveau de Doflamingo ? Niveau amiral ou presque ?
Bon, sinon le reste du chapitre est intéressant. Kuzan qui dit à Smoker que Doflamingo et ses agissement nécessitent l'intervention des amiraux (mais WTF encore une fois !?) et que ça pourrait devenir la pire chose que la Marine ait eu a affronter depuis... depuis Marine Ford en fait !
Doflamingo est si dangereux que ça...? Et Law ose s'en prendre à lui ?
Luffy s'est encore embarqué dans un truc craignos.
Sinon, d'autres supernova se sont alliés, c'est cool. J'ai hâte de voir leur rôle pour la suite.
Quand aux aventures des mugiwara, on apprend que Nami et Robin dorment ensemble. Ça va faire plaisir aux fanboys ça.
J'ai littéralement explosé de rire quand Momonosuke a révélé à quel point il était pervers putain...!

Ce manipulateur abject, cette face d'enfoiré ! 
Encore pire que les trois autres.
Bref, bon chapitre. J'ai hâte de voir la suite.