CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:39:22

M'ouais, pour Hyouzo, je ne considère pas vraiment ça comme un argument de taille : après tout, le Gear Second de Luffy n'a pas vraiment subit de surplus de puissance, donc on peut considérer son coup comme étant quasiment identique à ceux d'il y a deux ans.

Pour le Dragon, techniquement, tu es en train de me dire que si on met les deux bonhommes face à un adversaire de très grande taille et assez "résistant", alors le fait que Zoro fasse plus de dégâts avec des sabres est plus impressionnant que d'en faire avec des poings ?

Tu oublies de parler du fait que Monet attendait et observait Luffy pour trouver une parade et l'intercepter au meilleur moment, là où c'est Monet qui sous-estimait Zoro (qui a su en profiter).

Smoralek :d) T'es un peu lourd à écrire en majuscule...

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2013 à 19:41:52

AcceIerator
Posté le 19 février 2013 à 19:39:22
, là où c'est Monet qui sous-estimait Zoro (qui a su en profiter).

:d) Monet n'a jamais sous estimé Zoro :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:42:31

J'ai jamais dit que Zoro > Luffy.

J'ai dit que au vu de ce que Oda nous montre et au vu de comment il présente les faits c'est plus que probable que Zoro soit très très proche de Luffy.

M'ouais, pour Hyouzo, je ne considère pas vraiment ça comme un argument de taille : après tout, le Gear Second de Luffy n'a pas vraiment subit de surplus de puissance, donc on peut considérer son coup comme étant quasiment identique à ceux d'il y a deux ans.

:d) Dans ce cas là on peut en dire pareil pour les coups de Zoro et pourtant Zoro OS quand même un Hyouzou bien plus fort que celui que Zoro a stopper.

De plus il est fort probable que Luffy est utilisé le haki.

Pour le Dragon, techniquement, tu es en train de me dire que si on met les deux bonhommes face à un adversaire de très grande taille et assez "résistant", alors le fait que Zoro fasse plus de dégâts avec des sabres est plus impressionnant que d'en faire avec des poings ?

:d) Je te dis que Zoro a fini le combat en 1 seul attaque la ou Luffy en plusieurs n'a pas causer de dommages réellement puissant au dragon.

Tu oublies de parler du fait que Monet attendait et observait Luffy pour trouver une parade et l'intercepter au meilleur moment, là où c'est Monet qui sous-estimait Zoro (qui a su en profiter).

:d) Même quand Luffy lance son gatling gun y a personne devant lui.
Elle arrive a l'intercepter et son iglou ne craque qu'après la fin du gatling gun.

Elle a bloquer un gatling gun avec hardening.

De plus si Monet est la garde du corps de Caesar on peut au minimum dire qu'ils sont de niveau proche et quand on compare Luffy vs Caesar avec Zoro vs Monet c'est pas à l'avantage de Luffy.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2013 à 19:43:32

Pour le Dragon vous retenez que le shi shishi sonson de loin la meilleur technique vue de Zoro en post ellipse...

Mais si un coup lambda de Luffy n'a rien fait au Dragon, un coup de Zoro a aussi été stoppé facilement par le Dragon donc bon :p)

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 février 2013 à 19:44:23

Ouais enfin le dragon c'est pas un argument par contre,Zoro a utilisé une de ses attaques les plus puissantes (à ce qu'on sait) or Luffy n'a que utilisé des coups basiques.

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 février 2013 à 19:45:59

http://i25.mangareader.net/one-piece/656/one-piece-3043183.jpg

http://i17.mangareader.net/one-piece/656/one-piece-3043185.jpg

Les deux coups semblent faire les mêmes dégâts,quoique Luffy ne fait même pas de technique lui

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:46:10

Y a aussi un autre truc très drôle.

Ain >= Shuzo.

Shuzo > Luffy.

Mais Zoro a littéralement fodderize Ain.

Merci les clowns de l'anime :rire:

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2013 à 19:48:54

On aboutit sur Ain a peu pres du niveau de Z et donc zoro > kizaru :oui:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:49:21

"Dans ce cas là on peut en dire pareil pour les coups de Zoro"
:d) Pas vraiment, puisque c'est le style de combat de Zoro de se parfaire dans la technique de découpage, mais aussi dans la force appliquée dans ses sabres : c'est à ça qu'il s'est consacré durant les deux années, pour moi (avec le Haki bien sûr), là où Luffy s'est "juste" contenté de mieux maîtriser son fruit et son Haki.

"De plus il est fort probable que Luffy est utilisé le haki."
:d) Je pars du principe qu'aucun des deux ne l'a utilisé : plus simple.

"Même quand Luffy lance son gatling gun y a personne devant lui"
:d) Ben elle n'a pas encore agit, ou Oda n'a pas pensé à mettre l'action de Monet (cela dit, s'il l'avait fait, on se serait demandé pourquoi Luffy n'a pas réagit avant en empêchant Monet d'agir).

"Elle arrive a l'intercepter et son iglou ne craque qu'après la fin du gatling gun"
:d) Oui, but de sa technique : elle stop l'attaque de l'adversaire avec un mur de neige ultra dense. Il est où le problème ?

"Elle a bloquer un gatling gun avec hardening"
:d) Wut ?

"Je te dis que Zoro a fini le combat en 1 seul attaque la ou Luffy en plusieurs n'a pas causer de dommages réellement puissant au dragon"
:d) Je retiendrai le post de Beelze (et de VayDay, du coup) : "Zoro a utilisé une de ses attaques les plus puissantes (à ce qu'on sait) or Luffy n'a que utilisé des coups basiques."
(et Zoro aussi utilise des techniques, ce n'est pas vraiment du OS pur et simple)

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
19 février 2013 à 19:49:35

Nan mais c'est l'anime :noel:
C'est comme le vieux pirate de Goa qui a le HDR :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 février 2013 à 19:51:21

D'ailleurs j'aimerais qu'on m'explique POURQUOI,MAIS POURQUOI Luffy s'est laissé enfermé dans la neige et qu'il n'a même pas essayé de punch Monet?

http://kirk-op.jalbum.net/One_Piece/Straw%20Hats/The%20Crew/Double%20spreads/slides/2.jpg
Il aurait l'envoyer valser comme l'autre random ça aurait fait moins de temps

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:51:22

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/6606730_700b_v1.jpg

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 février 2013 à 19:51:27

Ah oui le vieu crouton qui s'est battu contre Roger :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
19 février 2013 à 19:53:05

Pas vraiment, puisque c'est le style de combat de Zoro de se parfaire dans la technique de découpage, mais aussi dans la force appliquée dans ses sabres : c'est à ça qu'il s'est consacré durant les deux années, pour moi (avec le Haki bien sûr), là où Luffy s'est "juste" contenté de mieux maîtriser son fruit et son Haki.

:d) Le but de Luffy était de devenir plus fort et je doute fort qu'il se gène pour utiliser le haki alors que après l'ellipse il spam son G2 et son haki pour TOUT.

Je pars du principe qu'aucun des deux ne l'a utilisé : plus simple.

:d) Dans ce cas là Zoro a OS Hyouzou + overdose de pillule sans haki ?

Ben elle n'a pas encore agit, ou Oda n'a pas pensé à mettre l'action de Monet (cela dit, s'il l'avait fait, on se serait demandé pourquoi Luffy n'a pas réagit avant en empêchant Monet d'agir).

:d) Ce qui signifie qu'elle est plus rapide que le jet gatling de Luffy ...

Oui, but de sa technique : elle stop l'attaque de l'adversaire avec un mur de neige ultra dense. Il est où le problème ?

:d) Le problème c'est qu'une random que Zoro a vaincu juste avec l'effet de peur et qui a était physiquement mis k.o par Tashigi a réussi à arrêter une attaque de Luffy en gear second + haki.

Pour rappel un jet pistol de Luffy OS un pacifista.

La Monet arrête une dizaine de ses coups comme si c'était du vent.

Bravo Oda on voit bien la progression de Luffy ...

Wut ?

:d) Erreur de ma part y a pas de hardening mais elle a bloquer un jet pistol + haki vu que Luffy visait Caesar.

Je retiendrai le post de Beelze (et de VayDay, du coup) : "Zoro a utilisé une de ses attaques les plus puissantes (à ce qu'on sait) or Luffy n'a que utilisé des coups basiques."
(et Zoro aussi utilise des techniques, ce n'est pas vraiment du OS pur et simple)

:d) Si tu considère que être en G2 c'est utiliser des attaques basique alors oui ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 19:53:10

Parce que le M3 c'est transformé en groupe chevaleresque :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
19 février 2013 à 19:54:21

Surtout que le cas de Luffy qui blesse pas le Dragon avec ses poings et Zoro qui peut le trancher est quasi le même que celui de Sanji qui pète pas la porte blindée mais Franky qui l'explose au laser.

Capacités non adaptées à la situation :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
19 février 2013 à 19:54:35

http://i5.mangareader.net/one-piece/683/one-piece-3620143.jpg
Bordel pourquoi il perd son temps à parler "Arrête c'est inutile" au lieu de lui coller un putain de punch dans la poire?

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2013 à 19:55:29

Beelze
Posté le 19 février 2013 à 19:54:35
http://i5.mangareader.net/one-piece/683/one-piece-3620143.jpg
Bordel pourquoi il perd son temps à parler "Arrête c'est inutile" au lieu de lui coller un putain de punch dans la poire?

:d) Parce qu'a vue d'oeil , il n'a rien contre elle :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
19 février 2013 à 19:56:26

Pour en revenir a l'anime, quand j'ai vu l'effet de la "Room" de Law je me suis dit qu'a tout les coups les mecs du G5 allait nous dire que Law avait le HDR :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 19:56:57

L'écart entre Sanji et Zoro est égal a celui entre mon bras droit et mon bras gauche, c'est à dire quasi-inexistant :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment