CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:19:52

Je suis un fanboy Akainu et pourtant je pense pas qu'il peut solo 4 Garp a lui tout seul.

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:21:22

T'es plus un fan,tu surestimes pas vraiment Akainu. :hpa: (Contrairement à certains sur MF qui le voient à > BB vieux,c'est ça ? ) :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:21:40

Vergo qui se solote Smokey + 3 supernovas est plus "réaliste" que Akainu qui se solote 4 Garp :hap: Il y en a beaucoup, et tu en as fait partie, qui pensait que Vergo > all PH... :(

Je sais pas si cette opinion a vraiment évolué d ailleurs :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
18 février 2013 à 02:23:47

"Je suis un fanboy Akainu et pourtant je pense pas qu'il peut solo 4 Garp a lui tout seul. "

Faux fan :ok: :hap:

Sinon One Piece a beau être génial à la limite du divin, ça reste un manga, y aura forcément des incohérences pour que les héros s'en sortent. Et One Piece est loin d'être le plus incohérent (cou Naruto), c'est même relativement cohérent :oui:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 février 2013 à 02:24:02

"Eivdemment les héros ont toujours eu de la chance."

Content qu'on soit d'accord là-dessus déjà :hap: Quitte à chercher des incohérences on peut en trouver plein...
Pour Law faut croire qu'il a assez d'importance pour en avoir de la chance, franchement ça me choque pas plus que ça ses deux victoires (celle contre Vergo un peu quand même, juste un slash au haki et au revoir :( ), il va être au moins aussi important que Vivi au final...

Mais à mon humble avis votre haine pour ce perso vous pousse à chercher le moindre foutu détail pour relever des "incohérences" :noel:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:24:07

C'est exactement la même chose hein.

Akainu bat Garp high diff et Vergo bat Zoro,Sanji et Smoker high diff (Luffy c'est un pile ou face).

Et le fait de penser que Vergo > ALL PH ne signifie pas qu'il solote tout le monde ça signifie qu'il est le plus fort.

Mais être le plus fort ne le rend pas invincible quand y a 5 high tier en face de lui.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:25:30

Je pense pas que Dofla aie prévu que Vergo les affronte tous en même temps :hap:

M'enfin bref, on part sur des suppositions deblie :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:25:33

Même si Vergo sortirait vainqueur d'un combat contre Luffy il serait à moitié mort,n'importe qui pourrait l'achever

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:26:33

Oda fait n'importe quoi avec Luffy.

Il fait passer le G2 pour de la merde depuis l'ellipse.

WHAT THE FUCK avec Monet qui intercepte LUFFY EN G2 ????

Mais bordel le G2 c'est censé être la vitesse utilme et a ce piaf de merde arrive a s'interposer entre Luffy G2 et Caesar ??

Et bordel Luffy qui G2 pour tout il en est dépendant ou quoi ??

Et le pire c'est que le G2 est traiter comme de la merde avec Caesar qui tank tout ainsi que Monet qui stoppe un gatling gun.

Il est passer ou le G2 de la pre ellipse censé réellement upgrader Luffy ?

Enfaite BBB a raison si on se base sur la post ellipse et la manière dont Luffy dépend du G2 ça signifie que Chopper > Luffy sans DF.

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:27:32

Dofla dit a Vergo de faire taire le G5 (donc Smoker un VA) et de tuer Law (un cc + un super rookie).

Il sous entend aussi fortement qu'il faut se débarrasser de Luffy et son crew (il dit même a Vergo de faire gaffe).

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 février 2013 à 02:28:00

Mais de base Vergo devait juste s'occuper de Law non ? 'me rappelle plus exactement :noel: (ce qui était pas bien dur vu qu'il avait son coeur, tiens à ce moment là par exemple il aurait pu le tuer très rapidement, mais comme il a de l'importance pour l'histoire il s'en sort)

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:29:22

Extra :d) C'est pas nouveau hélas, je fais partie des nombreux qui espérait que Luffy maitrise le Soru et autre technique en mode normal, et que le gear 2 donne un truc de TARRÉ :(

Maintenant, il a peut-etre développer un G4, qui justifierai sa future éventuelle hypothétique probable victoire contre Dofla :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:30:50

Je grave d'accord avec toi.
Y a pas longtemps j'avais dit que j'avais relu One Piece du tome 1 jusqu'au début du tome 61 (c'est à dire chapitre 1 jusqu'à 598).

Bah merde quoi,avant l'ellipse Luffy savait très bien se battre même sans Gear 2,il ne l'utilisait qu'en derniers recours.
Là Luffy l'utilise même pour les random :malade:
Et j'avoue Monet la random qui intercepte et qui STOPPE Luffy Gear 2 c'est très CREDIBLE :sarcastic:
Limite Luffy pré-ellipse sans gear m'a l'air plus puissant que Luffy de maintenant sans Gear tellement il est en dépendant.
Autant Luffy pré-ellipse même si tu lui enlevais son FDD il savait toujours se battre. Maintenant il a tellement besoin du gear 2 qu'il pourrait même pas battre Arlong sans sérieux :rire:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:35:15

Rappelons que les Gears réduisent l'espérence de vie :hap:

C'est comme de la drogiue au final :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:35:46

Je rigole et je pleure si Luffy meurt à cause de ça,débile over 9000

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:39:59

http://i32.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726499.jpg
http://i35.mangareader.net/one-piece/690/one-piece-3726501.jpg

ça c'est la vitesse de Luffy de base,alors je vois pas pourquoi il utilise toujours le Gear 2. Il n'en a pas besoin

ça c'est censé être la vitesse du Gear 2 : http://i6.mangareader.net/one-piece/670/one-piece-3353543.jpg
Alors on m'explique comment Monet la random pas foutu d'esquiver le coup de Zoro a pu l'intercepter? :question:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:40:16

Roger est bien mort à cause d'une "maladie incurable" :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:41:21

http://i31.mangareader.net/one-piece/681/one-piece-3582959.jpg
EXPLIQUE ODA

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:48:05

Luffy a en plus du utiliser le haki, vu qu'il voulait toucher Caesar :hap:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
18 février 2013 à 05:13:21

C'est quand même simple, il suffit juste de lire les cases.
Mais commencons par le début:
-Monet n'est pas une random
-Monet se déplace aussi vite que le Soru
-Monet maîtrise le haki de l'observation. Comme on l'a vu elle est capable d'évaluer le niveau de ses adversaires (cf ce qu'elle dit a Zoro et Luffy sur sa probable défaite contre eux) or évaluer le niveau des autres est une application du haki de l'observation (cf Deep Blue).
-Luffy n'a qu'une seule cible qui est Caesar il ne se préoccupe pas de Monet. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361160565-one-piece-3582941.jpg On voit qu'elle se trouve juste a coté de CC et observe le combat de maniere attentive en attendant le meilleur moment pour intervenir.
-Entre le moment où Luffy passe derriere Caesar et le moment ou il va le frapper Monet a largement le temps d'intervenir https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361160611-one-piece-3582957.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2013/08/1361160620-one-piece-3582959.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment