CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 01:36:24

Le fruit de Ain pousser au dela de 12 > ALL

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 01:38:26

Y se passe quoi si on utilise le FDD de Ain sur quelqu'un de moins de 12 ans? :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 01:42:19

Sinon tu penses que c'est possible que Smoker aurait appris le koka entre son combat contre Law et celui contre Vergo? :question:
Perso je trouverais ça un peu limite niveau cohérence mais c'est encore plus incohérent qu'il n'est pas utilisé du tout contre Law

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
18 février 2013 à 01:43:37

Ain :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 01:45:42

Hein ?! :(

Ain ... hein ... :hap:

C'est sur ce jeu de mot que je vais me coucher :hap:

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
18 février 2013 à 01:51:00

Avec un jeu de mot pareil j'espère que tu vas plus jamais te réveiller... :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 01:56:35

Ou alors Smoker est débile (no troll ) au point pas vouloir se battre sérieusement contre un type qui menace son unité + qui est un shichibukai avec une ancienne prime de 440 millions

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 01:57:00

Y se passe quoi si on utilise le FDD de Ain sur quelqu'un de moins de 12 ans?

:d) La personne meurt.

+

C'est pas crédible que Smoker est appris le Koka en étant prisonnier.

Il s'en sert dés le début de son duel contre Vergo comment il aurait pu l'apprendre ?

Non c'est juste que Oda a brider Smoker contre Law.

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 01:59:13

" Non c'est juste que Oda a brider Smoker contre Law. "

Effectivement quand on voit comment Law était à la limite ( http://i24.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181607.jpg ,les têtes qu'il fait) si Smoker avait utilisé le koka à ce moment là il aurait un gros trou dans le crane.

Après on vient dire que je troll quand je dis qu'Oda fait de Law un gary-sue,c'est exactement le même genre de connerie qu'avec Erza :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:01:57

http://i21.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181627.jpg

http://i30.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181629.jpg

La garde de law aurait briser avec du Koka.

Suffit de voir comment il galère (ses jambes sont pliés et il grimace).

Smoker aurait juste mis du Koka c'était fini.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 février 2013 à 02:02:00

Ouais ou tout simplement que contre un utilisateur de FDD comme Law, qu'il utilise le koka ou pas ça changeait rien, s'il se prenait le coup il était foutu :noel:

Mais vous devez avoir raison, Oda a bridé Smoker, s'il avait utilisé le koka Law était foutu ; tiens regardez Law vs Vergo... oh wait :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:03:51

"
Mais vous devez avoir raison, Oda a bridé Smoker, s'il avait utilisé le koka Law était foutu ; tien "
Regarde juste le tête que Law tire : http://i24.mangareader.net/one-piece/662/one-piece-3181607.jpg

Si Smoker avait utilisé le koka puis le plaquer contre sol,il aurait été bien trop sonné pour changer de place à temps et il aurait une jitte enfoncé dans le crane

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:04:16

Ouais ou tout simplement que contre un utilisateur de FDD comme Law, qu'il utilise le koka ou pas ça changeait rien, s'il se prenait le coup il était foutu

:d) Non mais n'importe quoi sérieux, avec le Koka il aurait pu briser la garde de Law et donc le toucher.

Mais vous devez avoir raison, Oda a bridé Smoker, s'il avait utilisé le koka Law était foutu ; tiens regardez Law vs Vergo... oh wait

:d) Troll de merde Vergo n'a même pas combattu Law il l'a sous estimer.

La on a eu des échanges de coups, mais Vergo a la place de Smoker et l'épée de Law se brise avec son misérable crane qui frappe le sol.

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:07:49

+C'est du bullshit, CC a un fdd pourtant Luffy utilisait l'hardening contre lui.
Il y a AUCUN raison pour que Smokr n'ait pas utilisé son koka qaund il prend Law par la gorge

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
18 février 2013 à 02:09:52

Ça fait des mois et vous l'avez toujours pas avalé :noel:
Pourquoi vous continuez à lire si vous êtes si persuadé qu'Oda fait tout pour satisfaire les fanboys ?
Law qui gagne contre Smoker et Vergo je trouve ça franchement plus réaliste que Luffy qui survit à MF :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:12:36

Vergo je m'en fous personnellement,Law mérite sa victoire,Vergo a fait le con quand on se croyant intouchable c'est sa faute.

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 février 2013 à 02:13:01

Smoker qui n'utilise pas son hardening contre Law mais qui s'en sert contre Vergo c'est pas réaliste.

Monet qui tente pas de récupérer son coeur qui aurait du se faire shinokuniser selon le plan c'est pas réaliste.

Dofla qui pense que Vergo peut solo 3 super rookie + 1VA c'est pas non plus réaliste.

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:16:46

De toute façon le plan de Law a plein de failles il aurait du mourir plusieurs le fois si il avait pas l'immunité scénarstique.
Eivdemment les héros ont toujours eu de la chance. Mais de un Law n'est pas un des héros du manga à ce que je sache.
Et de deux,les ennemis deviennent carrément de débiles avec un Q.I moins élevé que celui de Luffy qu'ils ont affaire à Law,pourquoi???
Extra a déjà cité au-dessus quelque cas WTFESQUE0.

+Je me plains pas toujours pour Law,j'ai aussi trouvé la fin d'EL assez incohérence avec aucun VA qui veut se bouger le cul

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:16:48

Dofla est un fanboy Vergo stoo :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
18 février 2013 à 02:19:44

La seule explication crédible c'est que Law peut réduire la taille du cerveau de ses adversaires,au moins ça explique pourquoi Monet qui avait l'air plutôt intelligente devienne d'un coup une méga débile avec un esprit ultra lent. (Ne pas songer récupérer son coeur,wtf?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment