CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:14:24

Hina= fruit broken alors si en plus tu rajoutes du haki . :d) On a déja vu, un peu de vitesse et son pouvoir sert plus à rien. Et autant dire qu'avec le haki de l'observation... Tss tss tss.

Strawberry a quasi rien eu à faire pour Fisher Tiger, il a entouré de soldat, Tiger refusant de les tuant (pacifiste), c'était une cible facile :hap: Et tout les VA sont potos à un amiral, donc meh :noel:

J'attend honnêtement aucun VA parmi les amiraux perso, surtout un re-usage du FDD du feu... :pf:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 février 2013 à 12:23:23

On a déja vu, un peu de vitesse et son pouvoir sert plus à rien. Et autant dire qu'avec le haki de l'observation... Tss tss tss.

:d) Pas vraiment, suffit qu'elle te touche et tu es baisé . Si Oda décide de luifoutre du haki alors forcement elle s'est aussi ameliorée en cac = broken

Strawberry a quasi rien eu à faire pour Fisher Tiger, il a entouré de soldat, Tiger refusant de les tuant (pacifiste), c'était une cible facile
:d) Sauf que c'est lui qui était le responsable de la mission pas un random marine

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 février 2013 à 12:24:11

Nan mais arrête ton joint kamelo,Hina sera VA peut-être mais aucune chance à part en cas d'incohérence qu'elle a le niveau pour être amiral :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:25:59

Je vois pas pourquoi Oda la boosterait autant, la seule chose qu'elle aie fait, c est ramené Croco à ID et se faire humilier à MF :hap: Le M3 lui roule dessus peinard, donc en amiral ça le fait pas.

Et pour Strawberry, meme síl a executé la mission... et alors ? Aucune difficulté, aucune réel importance, n'apporte rien pour son statut :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 février 2013 à 12:35:18

En quoi ce serai incohérent? Hina c'est la Tsuru next-gen et Tsuru était forte lors de sa jeunesse et mtn elle est tjs respectée grâce à son grade.
la seule différence est qu'Hina va devenir la première amirale de la marine :cool:
Dsl mais tu lui rajoutes deux ans entraînements+haki=broken

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:37:07

Je pense vraiment pas. Ell est vraiment trop faible pour avoir ne serait-ce que le potentiel d'être amiral. Meme avec haki, je vois vraiment pas en quoi elle serait forte... Elle a un fruit assez naze il faut dire :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 février 2013 à 12:44:24

Ca a pas été confirmé que les amiraux sont des inconnus? :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 février 2013 à 12:45:31

C'est le contraire, elle aun fruit complètement broken

Et pour Strawberry, meme síl a executé la mission... et alors ? Aucune difficulté, aucune réel importance, n'apporte rien pour son statut .

:d) une mission sans importance alors que c'est Kizaru qui décide du plan et qui donne sa confiance à un jeune novice pour stopper un pirate avec une prime de 230 million de berry ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:46:42

kamelo, je pense qu'on pourra pas être d'accord avec Hina. Pour moi, le M3 lui roulera dessus jusqu'a la fin du manga :noel:

Et oui, mission sans difficulté (pas importance) vu que Fisher Tiger était un pacifiste :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 février 2013 à 12:48:29

L'odeur de Fisher Tiger :malade:

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
14 février 2013 à 12:48:50

Ca a pas été confirmé que les amiraux sont des inconnus?

:d) Non, on sait juste qu'il y a d'autre amiraux à part Kizaru. Après leur nombres et leurs idendités=mystères

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 février 2013 à 12:49:07

Nan mais Hina était inférieur à Luffy pré-ellipse.
Donc durant les deux ans elle aurait plus progresser que le héros au point de bien le dépasser? :question:

Même Kobby qui a une progression fulgurante est et restera inférieur à Luffy jusqu'aux derniers chapitres du manga (Sauf peut-être à la toute toute fin,c'est à dire le dernier chapitre)

7v7
7v7
Niveau 9
14 février 2013 à 12:50:20

J'ai une theorie qui ne me plait pas mais
:spoiler:

Les 2 prochains amiraux seront deux ex vice-amiraux qui auront eu comme bonus les logias du feu et de la neige, pour rester dans la même catégorie que Kuzan et Sakazuki. Au feeling je dirais Doberman(feu) et Bastille(neige). Mais bon je suis contre la reutilisation des fruits du demon...

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:52:31

Neige ? Faudrait que les marines retrouvent le fruit, ce qui est mal barré :hap:

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 février 2013 à 12:52:53

Il est nage ce fruit de toute façon,pas terrible et a pleins de faiblesses

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 février 2013 à 12:53:10

naze :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
14 février 2013 à 12:53:48

C'est du sous kuzan quoi :hap:

7v7
7v7
Niveau 9
14 février 2013 à 12:57:16

De toute facon, je suis quasi certain que les prochains amiraux seront loin du niveau Kuzan/Sakazuki, donc deux logias inférieurs à ceux des ex amiraux correspondent bien, puis Mone n'etait pas le meilleur exemple d'utilisateur de logia...

Beelze
Beelze
Niveau 10
14 février 2013 à 12:57:45

bien en-dessous effectivement.
Suffit de comparer les effets du "calin" de toute façon.

Celui de Monet ça affaibli l'adversaire jusqu'au K.o mais on a le temps d'essayer de trouver un moyen de s'échapper de l'étreinte. (Luffy a parfaitement réussi)

Celui d'Aokiji : http://www.volonte-d.com/m/techniques/images/kiji03.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
14 février 2013 à 12:58:50

Bastille :rire:

Il a déjà eu une utilité dans le manga ? :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie