Allez tiens vu que j'ai le temps je me refais un classement des fruits que je trouve les plus puissant
1)Fruit des ténébres:
Il a le pouvoir d'annuler les pouvoirs des autres fruits, méme si il ne rend pas intangible il peut absorber la douleur, BN en parle comme du plus puissant des pouvoirs je le suis volontier
2)Fruit de la lumiére:
La lumiére quoi 
Théoriquement le fruit le plus pété qui existe, je pense que j'ai pas besoin de trop développer, la lumiére quoi
3)Fruit ramolo:
Un fruit complétement pété là aussi, mais c'est pas à porté de tout le monde de l'utiliser à son pleins potentiel, tu peux devenir invincible avec ce fruit si tu sais bien l'utiliser 
Il te donne 30 seconde pour faire ce que tu veux avec ton adversaire
4)Fruit des séisme:
Il te donne la puissance nécessire de détruire le monde, peu versatile certe comme fruit, il se repose uniquement sur la puissance brute, mais quelle puissance !
5)Fruit de la foudre:
Fruit extrémement versatile, surement le meilleur de tout les fruits sur ce point là, il présente une capacité d'adaptation assez abusé entre de bonne main
6)Fruit du phénix:
Coucou HP*10^beaucoup
7)Fruit de la glace:
Fruit assez sympathique, qui fait que l'utilisateur ne craint rien à l'eau et peut facilement OS ses adversaire
8)Fruit du magma:
Il peut méme bruler le feu quoi, là aussi un fruit peu versatile mais une puissance brute qui dépasse pratiquement tout.
9)Fruit de l'opération:
Encore un fruit très versatile, puissance brute assez faible chez ce fruit, entre les mains d'un type très intelligent il deviendra une arme juste redoutable !
Dans la room tu es juste complétement pété avec
10)Fruit du poison
Bah le poison c'est pas très bon 
Donc quand tu as la possibilité d'en produire autant que tu veux et de t'en servir comme arme ça fait mal très mal 
Un fruit assez versatile entre de bonnes mains et aussi extrémement puissant, le poison méme si il ne touche pas directement l'ennemi l'atteindra à cause des vapeurs (toxiques) qu'il dégage, et il est méme possible de créer du poison qui tue en quelques secondes
Voilà mon Top 10 des fruits les plus puissant de base pour moi 
Sans rajouts extérieurs, type haki ou rokushiki ou arme