"ui mais ca sera à la toute fin, Luffy sera au dessus de tout le monde mais c'est pas pour autant qu'il y aura pas de mec capable de rivaliser avec lui. Tu penses qu'une fois Luffy SDP, BN battut il va se balader tranquille sur le NM avec aucun mec capable de le défier "
Ils peuvent rivaliser en étant inférieur hein c'est pas incompatible, le fait que Luffy les dépasse ne veut pas dire qu'ils ne vont plus progresser eux non plus, je parle d'un écart permanent entre Luffy et les autres SN, mais qui n'évoluera pas forcément car Luffy ne sera pas le seul à progresser
" O'rly? Ca te sembles pas assez WTF qu'il ait obtenu son pouvoir comme ça?
Dans ce cas, il en va de même pour Law, vu qu'il n'y a aucune explication sur le fait qu'il soit devenu cheat d'un coup, il n'y a alors nulle nécessitée de le haïr. Donc ton excuse sur le fait que ça soit "Law" le problème passe à la trappe. "
Bah en fait non ça m'a pas tellement choqué son pouvoir à BN, ça se sentait qu'il était pas normal ce type donc c'est pas non plus un truc qui m'a étonné en apprenant qu'il était spécial
(pis ya la place pour 2 démon en lui
)
Et Law je m'y attendais dés le début en voyant son fruit qu'il serait un perso complétement cheaté 
Mais je te rappelle que je fais pas partie de ceux que ça dérange vraiment pour le moment, c'est juste si ce coté là s'accentue encore que ça sera soulant, méme si en soi c'est pas génant vu qu'on sait tous que plus ça monte plus la chute est brutal
Moi je le repéte la seul chose qui me soule avec Law et qui lui a fait perdre des places dans mon classements c'est sa casquettes 
j'était un big fan de son bonnet