CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2013 à 13:29:12

VD :d) Oui mais ca sera à la toute fin, Luffy sera au dessus de tout le monde mais c'est pas pour autant qu'il y aura pas de mec capable de rivaliser avec lui. Tu penses qu'une fois Luffy SDP, BN battut il va se balader tranquille sur le NM avec aucun mec capable de le défier :hap: ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2013 à 13:29:57

yamuraiha :d) Mon pseudos vient d'Angel beats .

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2013 à 13:30:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-3600-0-1-0-one-piece.htm#message_9089444
| Ecrit par « VD2611 », 13 février 2013 à 13:27:05
| « Pas vraiment Col', quand on aura eu l'explication sur le pouvoir on verra ce que ça donne, mais aucune raison de le détester avant ça :( »

O'rly? Ca te sembles pas assez WTF qu'il ait obtenu son pouvoir comme ça? :noel:

Dans ce cas, il en va de même pour Law, vu qu'il n'y a aucune explication sur le fait qu'il soit devenu cheat d'un coup, il n'y a alors nulle nécessitée de le haïr. Donc ton excuse sur le fait que ça soit "Law" le problème passe à la trappe. :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 février 2013 à 13:30:34

Le pouvoir de Law est bien plus cheat que celui de BN.

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 février 2013 à 13:31:00

BN c'est utile pour le combat mais à part ça?

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2013 à 13:31:33

Tu connais son pouvoir avant de dire ça? Tu l'as juste vu avoir un 2nd FDD, qui te dit qu'il ne peut pas en avoir autant qu'il veut? :noel:

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
13 février 2013 à 13:31:49

" Beelze Voir le profil de Beelze
Posté le 13 février 2013 à 13:30:34 Avertir un administrateur
Le pouvoir de Law est bien plus cheat que celui de BN. "

BN EXPLOSE Law avec son fruit des ténèbres :ok:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
13 février 2013 à 13:32:10

GirlsDeMo
Posté le 13 février 2013 à 13:29:57
yamuraiha Mon pseudos vient d'Angel beats .

Merci pour l'info :hap:
Et c'est digit :play:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2013 à 13:33:20

C'était pas comme si le mec il était en train de chasser les fdd, qu'il pouvait annuler un fruit, t'aspirer dans un trou noir ou t'attirer et te balancer un seisme en pleine gueule. Offensivement BB est juste un fucking monstre :hap: .

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2013 à 13:33:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8995818-3601-0-1-0-one-piece.htm#message_9089455
| Ecrit par « le_grand_ajax », 13 février 2013 à 13:31:49
| « " Beelze Voir le profil de Beelze
| Posté le 13 février 2013 à 13:30:34 Avertir un administrateur
| Le pouvoir de Law est bien plus cheat que celui de BN. "
|
| BN EXPLOSE Law avec son fruit des ténèbres :ok: »

Surtout parler d'un pouvoir dont on a encore pas tout vu, c'est assez marrant de lire une telle absurdité, mais c'est une habitude. :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 février 2013 à 13:35:31
  • BN
smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 février 2013 à 13:36:12

Non mais le_grand_ajax c'est un guignol :rire:

Dire que le FDD de Law est plus cheat que celui de BN :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 13:37:06

Les haters Law n'ont aucune objectivé c'est tout :( .
Les pouvoirs de Law ne sont pas cheater, ils sont juste proportionnelle à son niveau.

A shabondy, personne n'a hurlé au cheat. Law a gagné en force et en expérience, c'est tout et ses victoire sont totalement justifiée. Vergo et Smoker n'avait juste pas le niveau, donc stop dire que law est cheaté

le_grand_ajax
le_grand_ajax
Niveau 10
13 février 2013 à 13:37:35

"

Surtout parler d'un pouvoir dont on a encore pas tout vu, c'est assez marrant de lire une telle absurdité, mais c'est une habitude. :noel: "

Ah tu crois vraiment que Law est meilleur que BN? :rire: Law est balaise mais se ferait poutrer en 2 secondes par les grands de ce monde (enfin celui de OP :noel: ). Dont BN.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2013 à 13:38:17

Ce n'est pas le_gand_ajax qui dit ça, mais Beelze qui nous fait l'insigne honneur de nous faire partager sa conner... euh sa culture une fois de plus. :hap:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
13 février 2013 à 13:38:29

Ah bah le grand ajax j'ai rien dit alors :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2013 à 13:38:39

Nan ajax, en fait je te plussoyais. :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
13 février 2013 à 13:39:00

"ui mais ca sera à la toute fin, Luffy sera au dessus de tout le monde mais c'est pas pour autant qu'il y aura pas de mec capable de rivaliser avec lui. Tu penses qu'une fois Luffy SDP, BN battut il va se balader tranquille sur le NM avec aucun mec capable de le défier "

Ils peuvent rivaliser en étant inférieur hein c'est pas incompatible, le fait que Luffy les dépasse ne veut pas dire qu'ils ne vont plus progresser eux non plus, je parle d'un écart permanent entre Luffy et les autres SN, mais qui n'évoluera pas forcément car Luffy ne sera pas le seul à progresser :hap:

" O'rly? Ca te sembles pas assez WTF qu'il ait obtenu son pouvoir comme ça?

Dans ce cas, il en va de même pour Law, vu qu'il n'y a aucune explication sur le fait qu'il soit devenu cheat d'un coup, il n'y a alors nulle nécessitée de le haïr. Donc ton excuse sur le fait que ça soit "Law" le problème passe à la trappe. "

Bah en fait non ça m'a pas tellement choqué son pouvoir à BN, ça se sentait qu'il était pas normal ce type donc c'est pas non plus un truc qui m'a étonné en apprenant qu'il était spécial :hap:

(pis ya la place pour 2 démon en lui :hap: )

Et Law je m'y attendais dés le début en voyant son fruit qu'il serait un perso complétement cheaté :(
Mais je te rappelle que je fais pas partie de ceux que ça dérange vraiment pour le moment, c'est juste si ce coté là s'accentue encore que ça sera soulant, méme si en soi c'est pas génant vu qu'on sait tous que plus ça monte plus la chute est brutal :(

Moi je le repéte la seul chose qui me soule avec Law et qui lui a fait perdre des places dans mon classements c'est sa casquettes :malade:
j'était un big fan de son bonnet :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2013 à 13:40:54

Law est un perso équilibré, c'est aussi simple que ça :oui:

Beelze
Beelze
Niveau 10
13 février 2013 à 13:41:01

Putain les mêmes débiles qui me disent "Law c un excellen perso il é tres intelligen é y va aporté des dimensions stratégique pk tu laime pa" voient que le coté combat quand je parle de FDD cheaté :rire:
Biensur que le FDD de Law est plus cheaté que ceLUI:CEUX de BN de ce qu'on a vu.
Sans son FDD il aurait échoué ou/et serait mort de fois à Punk Hazard.Et je parle pas des combats.
Oui,oui je sais le FDD fait partie du perso et blabla... N'empêche que ça me soule au bout d'un moment le FDD magique.

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment