CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
13 février 2013 à 01:04:05

Chaud de mettre 3 à Sanji :rire:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
13 février 2013 à 01:04:52

sinon phoenixnoace, tu est un fanboy ace :) ?
Pas trop décu de sa fin :hap:

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 février 2013 à 01:05:29

Bah il mérite pas plus. Il a rien fait. Rien de rien.

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 février 2013 à 01:06:45

Bref, je file. Bye à tous et surtout à toi Zakouille. Au plaisir de te revoir. :-)

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 février 2013 à 01:07:04

Luffy: 6/10
Niveau combat il a été en-dessous de ce que j'aurais pensé s'y prenant à trois fois avant balayer CC qui est pourtant plutot minable.
Niveau social, je l'ai connu plus fringuant et la plupart des cases qui m'ont fait rire n'était pas du à lui

Zoro: 5/10
Niveau combat, on a rien vu mis a part une performance pitoyable contre les yetis.
Niveau social, pas grand chose non plus, quelque petites cases sympa (cf Sanji qui lui avoue avoir essayer de le buter avec des lames de rasoir dans sa bouffe). Il a pas été au top notre épéïste sur cette île.

Ussop: 7,5/10
Niveau combat, il a d'abord été vaincu par CC mais ce n'est pas non plus etonnant, cependant à la fin il se rattrape en duo avec Nami. Il classe le combat en trois coup de cuillère à pot. Chapeau, ça en ferai palir de jalousie Sogeking.
Niveau social; il a été largement présent durant le chapitre, jouant son rôle jusqu'au bout. Rien de plus à dire

Sanji: 8,5/10
Niveau combat, une défaite contre les yati et un combat écourté par le Gaz contre Vergo. Cependant ce dernier combat était stylé bien que mal embarqué.
Niveau social: Il a été pour moi le mugi qui a été le plus présent dans ce chapitre que se soit au niveau des blagues (Quand il est dans le corps de Nami...) ou autres. D'ailleurs c'est lui qui m'a fait le plus rire en étant dans un autre rôle que le bouffon de service pour une fois. :ok:

Nami: 6.5/10
Niveau combat: Une défaite contre CC mais pas très étonnant et une joli duo avec Ussop, cependant j'aimerai voir autre chose que des éclairs de sa part.
Niveau social: Rien à dire elle a été présente comme il fallait et présente dans quelques jokes sympa. Bien aimé quand elle était dans le corps de Franky. :rire:

yamuraiha
yamuraiha
Niveau 10
13 février 2013 à 01:08:14

Sanji a quand même sauver Madame y de monsieur x (pour évité tout spoil) en le combattant temporairement, il mérite amplement un 6 :oui:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
13 février 2013 à 01:08:49

Ok je regarderai ça, sinon ce que je peux faire, c'est dès qu'un arc commence, mettre en stand-by l'animé, le look en scan puis le guetter ensuite. Mais le problème c'est que je retrouverai pas l'émotion vécue dans l'animé en plein combat, avec une Ost magique :bave:

Du genre : http://youtu.be/lyzyIapOrEk?t=41s

En manga, je sais que j'aurais pas ce frisson me parcourant la moelle épinière :coeur:

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 février 2013 à 01:09:38

MonsterJENESUISPASOBJECTIFpoint :rire:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
13 février 2013 à 01:10:03

Tout le plaisir était pour moi, tu le sais très bien enflure, à la prochaine et bientôt j'espère :)

Cp9
Cp9
Niveau 10
13 février 2013 à 01:10:10

Allez bye.

Shololo
Shololo
Niveau 7
13 février 2013 à 01:11:22

Je preferes lanime egalement :D

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
13 février 2013 à 01:13:51

On va bien s'entendre Shololo, toi aussi t'es un multiple compte ?

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 février 2013 à 01:16:56

Bon je fais le reste.

Chopper: 6.5/10
Niveau combat: C'est difficile à dire, il n'y en a pas vraiment eu, il a du sortir le MonsterPoint contre des gosses, c'est un peu pathétique je trouve. :(
Niveau social: Pas très présent dans les blagues (Mais la blague avec Ussop qui l'attache sur la tête de LAW... OMFG :rire: ), il a par contre joué son rôle de médecin à fond durant tout l'arc et même une sorte de Mr.Prince bis fouillant le labo etc..

Robin: 2/10
Niveau combat: /
Niveau social: /
Bilan: / :-(
(ODA, fdp)

Franky: 8.5/10
Niveau Combat: c'est le mugi qui a eu le meilleur combat a mon sens, où on le voit utiliser le General. :bave:
Niveau social: Pas grand chose puisqu'il est resté dehors la plupart du temps. Petite dédi à ces coiffures qui me font sourire sans plus. J'ai bien ris aussi quand il direct utilisé le MonsterPoint lorsqu'il était dans le corps de Chopper

Brook: 6/10
Niveau combat: Il a fait partie du groupe des perdants contre les Yetis et s'est battu brievement avec le dragon dans le labo par la suite.
Niveau social: Il a bien interagi avec Kinemon et n'a pas trop fait de blague de squelette. :hap:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 février 2013 à 01:19:39

Cp9
Posté le 13 février 2013 à 01:09:38
MonsterJENESUISPASOBJECTIFpoint

Je note pas que la puissance.

Pour moi Sanji a été énorme durant l'arc. Pourtant je suis un fanboy Zoro. :hap:

psy
psy
Niveau 10
13 février 2013 à 01:22:52
MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 février 2013 à 01:24:57

Putain je savais pas que Oda avait dit qu'il était bel et bien mort...

Bah du coup je vais me ranger du côté de ceux qui disent qu'il est mort. :hap:

psy
psy
Niveau 10
13 février 2013 à 01:26:59

Tu as perdu tout espoir ? :hap:

Phoenixnoace
Phoenixnoace
Niveau 10
13 février 2013 à 01:27:35

MonsterPoint : Tu n'as aucune persévérance, aucune combativité :noel:

Si tu lis les commentaires suivants, quelqu'un a eu l'intelligence de dire que les lignes de ce livre ne viennent pas de la main d'Oda, et puis c'est si évident qu'il est en vie que je suis étonné que certains doutent du contraire :oui:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
13 février 2013 à 01:29:25

Ouais j'ai lu ça après avoir posté.

En fait moi je m'en fiche un peu de ce personnage et en sachant que Oda peine à faire mourir ses personnages, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit encore en vie.

psy
psy
Niveau 10
13 février 2013 à 01:29:45

Moi je dirais qu'il est en vie et qu'il à un putain de Haki ou FDD. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics