CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:35:17

On va enchainer sur Wano

©

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2012 à 18:35:25

vincentim59 :d) C'est mon opinion mais je le laisse une dizaine d'années pour rattraper pour pouvoirr rivaliser avec Luffy.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:35:44

Prochain arc : Raijin.

C'est tellement évident quoi :doute:

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:36:31

Il a montré une putain de puissance avec juste un petit coup poing, luffy faisait pas ça avec juste un petit coup de poing, y maitrisais même pas le haki à l'age de coby, rage :-))) ?

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:36:46

Tu permet que je note Bilbo ? :noel:

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:00

Je demande pas le nom du prochain arc mais le genre que vous voulez :hap: Genre un arc presque only action genre Enies Lobby ? Un arc d'aventure genre Skypea?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:07

Luffy et Koby ont le même âge.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:53

Arc aventure style Skypiea.

C'est ce que tout le monde réclame mais dès qu'Oda en donne, personne n'aime alors bon :rire:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:57

Mes personnage détesté.

1 :d) Shanks le roux merde sans honneur qui se laisse cracher dessus et qui au lieu d'utiliser son haki des rois sur les brigands préfère mettre Luffy en danger.
Il aime faire la prostituée pour BB comme quand il va faire une gatterie a Kaido pour le dissuader d'attaquer BB.

2 :d) Dragon personnage le plus surestimé de tout les temps, passe son temps a fuir le GM comme un rat il n'a pas d'honneur.

3 :d) Trafalgar Law le plus gros lâche de ce manga il a une chance insolente qui le sauve tout le temps, il a trahi ceux qui l'ont élevé c'est un putain de toxico de merde qui se prend pour le futur SDP et qui va tomber de très très très haut quand Pekoms va lui casser le cul avec un "ROAAAH".

4 :d) Portgas D. Ace attardé qui a ruiné les efforts de milliers de pirates par pure caprice, se surestime et pense pouvoir battre Akainu alors que BN lui a casser son cul très facilement

5 :d) Jewelry Bonney une putain d'imbécile qui n'est certainement pas la fille de Akainu bonne à rien se fait capturer 2fois d'affiler et arrive toujours a fuir (bien l'incohérence de Oda?) j'espère qu'elle crèvera dans d'atroces souffrance et que ses fanboys se tairont.

6 :d) Zoro Roronoa personnage le plus surcoté du manga après Dragon/Shanks a égalité avec Law. Il n'est certainement pas égal a Luffy et il se ferait vaincre par Vergo/Smoker évidemment. Il se la pète énormément alors que Vista avec un canife > Lui.

7 :d) Sanji la loque qui était prêt a mourir et a abandonner ses rêves + ses compagnons juste pour voir une sirène. Il ne mérite même pas de vivre il est lâche et fourbe comme le prouve les rasoirs dans le bento de Zoro.

8 :d) Kuzan worst marine ever. Ce type laisse s'enfuir les pirates criminels et dangereux pour tuer ses collègues et s'opposer au héros Akainu. Je ne sais pas comment on peux apprécier un type avec si peu d'honneur. Il sauve encore une fois les mugis dans le film Z.

9 :d) Robin l'inutile qui en plus d'être plus faible que n'importe quel mugi en combat, n'apporte RIEN DU TOUT a l'équipage ses ponéglyphes de merde Luffy les entends et d'ailleurs personne ne s'intéresse a la véritable histoire dans le crew de Luffy.

10 :d) Doflamingay le pseudo-mégalomane qui au final ne contrôle rien du tout et se fait owned par un faible tel que Law. Il va bientôt se faire éclater sa gueule et il arrête enfin de rigoler comme un abruti. Bellamy va revenir dans le manga et le powned.

Silently
Silently
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:37:57

Koby est plus jeune d'1 ou 2 ans.

bol_2_citron
bol_2_citron
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:38:13

" Luffy et Koby ont le même âge. "

Dafuq dumb :( ?

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:39:29

Bilbo1997__ Voir le profil de Bilbo1997__
Posté le 15 décembre 2012 à 18:37:53 Avertir un administrateur
Arc aventure style Skypiea.

C'est ce que tout le monde réclame mais dès qu'Oda en donne, personne n'aime alors bon :rire: "

C'est vrai que c'est dommage,malgré les quelques rallongements Skypea est un super arc je trouve, mais bon les gens veulent du bam bam boumboum :sarcastic:

Akainator
Akainator
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:39:30

Kobby est plus doué que Luffy.

Il a fait en quelques mois ce que Z a fait en 14ans.

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:40:08

Koby a 2ans de moins que luffy.

Beelze: ouai oda est fan de viking on aura un arc super bien travailler je pense si les mugis vont sur erbaf :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 18:40:35

Akainator Voir le profil de Akainator
Posté le 15 décembre 2012 à 18:37:57 Avertir un administrateur
Mes personnage détesté.

1 :d) Shanks le roux merde sans honneur qui se laisse cracher dessus et qui au lieu d'utiliser son haki des rois sur les brigands préfère mettre Luffy en danger.
Il aime faire la prostituée pour BB comme quand il va faire une gatterie a Kaido pour le dissuader d'attaquer BB.

Les vrai n'utilise pas le haki pour ce genre de broutille :noel:

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:41:13

Skypiea :bave:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
15 décembre 2012 à 18:41:15

Kobby ou le mec qui pendant que luffy éveillé son haki du roi, lui éveillé un haki de l'observation ultra badass :cool: .

Beelze
Beelze
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:41:22

" Beelze: ouai oda est fan de viking on aura un arc super bien travailler je pense si les mugis vont sur erbaf :cool: "

Surtout que cet arc est prévu depuis le tome 13 minimum :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 18:42:19

kobi futur amiral de la marine
noraj les hater :cool:

Silently
Silently
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:42:36

2 Dragon personnage le plus surestimé de tout les temps, passe son temps a fuir le GM comme un rat il n'a pas d'honneur.

:rire:

Non mais Extra, il fuit pas le GM, il est à Baltigo et le GM le sait, y a pas de doutes là-dessus. :rire:

Le mec monte une révolution ça se fait pas en 2 mois et il a aucun intérêt à attaquer le GM de front.

P'tain mais t'es marrant toi.

Quand c'est ton Akainu qui fait son gros opportuniste et se bât comme un lâche c'est toujours normal et tu trouves toujours une raison mais quand c'est les autres c'est forcément des grosses merdes. :rire:

J'aime pas Dragon, je le déteste pas, je m'en fous et j'attends d'en voir plus (donc y a pas de "fanboy" qui tienne) mais quand je lis des conneries comme ça je me sens obligé de répondre.
T'es tellement drôle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment