CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 février 2013 à 13:01:56

Du coté de Vergo on a pas vu quelque chose de plus destructeur que le Red Hawk de Luffy et je ne vois pas pourquoi le G3 de Luffy ne pourrait pas le toucher :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 février 2013 à 13:03:45

DracuIe-Mihawk
Posté le 11 février 2013 à 13:01:56
Du coté de Vergo on a pas vu quelque chose de plus destructeur que le Red Hawk de Luffy et je ne vois pas pourquoi le G3 de Luffy ne pourrait pas le toucher

:d) Je ne pense pas que ce soit très constructif de comparer le Red Hawk, attaque qui n'a même pas OS Hody avec le Oni Take qui a briser la jitte de Smoker et qui l'a foutu au sol.

Quand au G3 j'ai déjà expliquer que le temps que Luffy le lance (préparation) Vergo a tout le temps de venir lui rentrer un Oni Take.

En plus d'être une attaque très longue à faire (en combat heine) faut aussi garder à l'esprit que quand Luffy utilise le G3 il perd de la vitesse de frappe.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 février 2013 à 13:06:10

Hody c'est autre chose, il était sous l'effet des pillules :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 février 2013 à 13:06:31

Le Haki luffy l'a mis au jambe/bras et au front hein pas que au bras :)

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 février 2013 à 13:07:03

et il étais dans l'eau

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 février 2013 à 13:08:15

Sans oublier que Luffy était sous l'eau :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 février 2013 à 13:08:40

Il n'a jamais fait cela en même temps c'est ça que je veut dire.
Vergo l'a mis partout son haki.

Hody n'est pas aussi résistant que Smoker, dopé ou pas le Red Hawk aurait du le OS si il était du niveau d'un Oni Take.

Et même si Luffy était dans l'eau, dans la bulle ça ne change pas grand chose puisque Hody était a proximité, son bras est a peine sorti de la bulle.

Waterdiver
Waterdiver
Niveau 10
11 février 2013 à 13:09:20

Luffy bat Vergo ave difficulté

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
11 février 2013 à 13:10:50

Perso je vois Luffy gagner sur un combat à long terme :ok:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 février 2013 à 13:11:04

Hody étais vraiment nul hein, luffy lui mettais une raclée sans suer et sans faire d'effort sur terre ... Hody ne pouvais même pas lui assainer un coup et quand luffy donner un coup, Hody voler dans le décor.c'est devenue plus hard à cause de l'eau plus tard :ok:

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 février 2013 à 13:12:01

Vous êtes drôle quand même a venir dire que Luffy a plus de puissance que Vergo.

Luffy aurait-il briser l'os de Sanji en UN SEUL coup de pied ?

Perso avec mon analyse détaillé j'en viens à la conclusion que Vergo bat Luffy extrême diff.

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
11 février 2013 à 13:12:51

t'façon que tu mettre luffy contre n'importe quelle perso du mangas, luffy gagnera car c'est le héro :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 février 2013 à 13:13:23

Vergo bat Luffy en difficulté difficile :ok:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2013 à 13:13:32

Extra :d) "Luffy aurait-il briser l'os de Sanji en UN SEUL coup de pied ?" :d) Pourquoi pas ?

Non sans rire, o na déjà vu plusieurs fois que c est pas parce qu'un mec a un haki plus puissant qu'il domine strictement l'autre, donc ça sert à rien :noel:

OOS :d) Pacifista pre-ellipse et tout ce qui suit jusqu'à ellipse montre quasi que des défaites de Luffy :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 février 2013 à 13:14:29

OnlyOneStar Voir le profil de OnlyOneStar
Posté le 11 février 2013 à 13:12:51 Avertir un administrateur
t'façon que tu mettre luffy contre n'importe quelle perso du mangas, luffy gagnera car c'est le héro :o))

:d) Magellan te salue :hap:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2013 à 13:15:24

Pour des raisons scénaristiques de toutes façon, si Luffy ne bat pas Vergo maintenant (en mode extrême difficile j'm'en tape), ils vont SERIEUSEMENT galéré contre Dofla. Sauf s'il y a un PU magique. Mais pour moi c'est plus logique que Luffy aie pas encore montré sa force :(

Akainator
Akainator
Niveau 10
11 février 2013 à 13:16:44

Extra "Luffy aurait-il briser l'os de Sanji en UN SEUL coup de pied ?" Pourquoi pas ?

:d) Ok donc le Monster Trio est un Monster Duo pour toi ? Voir un Monster Luffy ? :hap:

Non sans rire, o na déjà vu plusieurs fois que c est pas parce qu'un mec a un haki plus puissant qu'il domine strictement l'autre, donc ça sert à rien

:d) Vergo n'a pas qu'un haki supérieur, il a une meilleur résistance et une meilleur force brute que Luffy.

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2013 à 13:16:56

Et puis un PU alors qu'on a pas vu les limites de Zoro/Luffy/Sanji... Sauf s'il y a une île de transition, mais je vois mal Law s'arrêter maintenant :noel:

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
11 février 2013 à 13:18:56

? Ok donc le Monster Trio est un Monster Duo pour toi ? Voir un Monster Luffy ? ?
:d) Je déconnais :hap: Même s'il faut avouer qu'en ce moment c'est plus Monster Duo, vu l'utiliter qu'a eu la bouffe de Sanji :noel:

Vergo n'a pas qu'un haki supérieur, il a une meilleur résistance et une meilleur force brute que Luffy.
:d) Possible. Mais vu la description sur sa maitrise du haki avancé et tout, je suis plus sur ça moi :( Mais en tant que VA, ça doit etre un tueur meme sans haki je te suis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2013 à 13:23:26

Oui c'est pas comme si à MF la Marine + les CC auraient pu s'enchainer le rouquin :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment