CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 22:14:23

Wiper a le haki des rois :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 22:16:07

Loul

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 février 2013 à 22:18:09

Kid a le HDR :hap:
Law aussi :dehors:

Silently
Silently
Niveau 10
10 février 2013 à 22:23:05

C'est possible que tous les shichibukai restants (et je compte pas Moria, bien entendu) ainsi que les Yonkou + peut-être Kidd (Law l'aurait utilisé sur le G-5 au début sinon, et j'ai pas envie qu'il l'ait en fait, il est déjà entré en God Mode assez souvent là) ainsi que quelques autres pirates connu + Sakazuki + peut-être les amiraux et quelques autres marines influents ou pas (et je pense que mettre Koby dans le tas n'est pas s'avancer énormément) possèdent le HDR.

Ce serait pas étonnant qu'ils soient aussi "nombreux" dans le NM, vu que c'est un pouvoir qui revient à quelques rares élus.
La première partie de GL fait le tri, donc ceux qui l'ont et qui sont par conséquent promis à un grand destin parviennent forcément jusqu'au NM.
Et de ceux qui ne l'ont pas encore il est possible que certains le développent une fois qu'ils y sont (Zoro, sûrement, Koby s'il l'a pas encore et quelques autres persos).

Le NM, c'est là que tous ceux avec la volonté d'un roi s'affronte pour la conquête. :cool:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 février 2013 à 22:28:38

Comme dirait kidd: http://www.youtube.com/watch?v=4d70iqYdsYI :cool:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
10 février 2013 à 22:31:36

Kid :bave: ce badass :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 février 2013 à 22:36:58

Imaginons l'enfance d'Akainu :bave:

Je vois bien le jeune Sakazuki comme un enfant choyé par sa famille sur son île d'East Blue, révant d'aventure et de liberté, d'amitié etc.

Lui et ses amis jouent aux pirates, s'amusent à faire le tour de l'île sur leur barque en bois, s'entraînent à l'épée en bois avec pour objectif de prendre la mer et vivre de grandes aventures.

Un jour, un bateau pirate se dirige vers leur île. Sakazuki et ses amis viennent les accueillir, les prenant pour des héros. Mais les pirates pillent l'île, brûlent les maisons et tuent les habitants, exceptés Sakazuki et ses amis qui se sont juste fait tabasser.

Une vie d'enfer commence pour le futur Akainu, qui devra veiller sur lui et ses quelques amis. Tous vivront dans la misère, jusqu'au jour où, ses amis étant mort à cause de la faim, du froid et de la maladie, Akainu se retrouve seul.

Désespéré, il voudra entrer dans la Marine, mais sera recalé par un officier véreux qui se foutra de la gueule de ce gamin sale et maigre.

Il aura, durant ces quelques années d'enfer, développé une haine immense contre les pirates et les criminels, et un jour, mangera le Magu Magu no Mi. Il retournera vers cet officer véreux, le tuera, lui et ses complices, et démontrera à ses supérieurs à quel point il était corrompu (une sorte de Nezumi).

Finalement, Akainu intégrera la Marine et deviendra un véritable monstre de puissance :bave:

OnlyOneStar
OnlyOneStar
Niveau 10
10 février 2013 à 22:39:27

Quelle histoire :noel:

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
10 février 2013 à 22:39:44

Law est plus fort que luffy pour l’instant? Je viens de voir l'épisode 584 et la réaction de smoker et les autre sont plus importante que celle de luffy. moi je juge sur les réaction l'importance des personnage.

Silently
Silently
Niveau 10
10 février 2013 à 22:42:02

Pas mal Dofia :oui:

luffy :d) On en sait rien, ils se sont pas battu donc c'est chaud de déterminer ça, d'autant plus qu'ils ont pas affronté les mêmes adversaires et que le pouvoir de Law est surpuissant, peu importe ses réelles capacités.

Il faut les voir de niveau similaire à mon avis, ou peut-être Luffy légèrement supérieur.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 février 2013 à 22:44:35

Putin je viens de voir l'episode ou tout le monde apprend que Buggy a fait parti de l'équipage de Roger et a des liens avec Shanks, je me dis que ce mec là à encore plus de moule que Luffy, ce personnage est epic! :rire:

Silently
Silently
Niveau 10
10 février 2013 à 22:46:09

GDM :d) Je te parie que quand on le revoit il a le HDR et de nouvelles têtes assez importantes dans son équipage. :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 février 2013 à 22:48:26

Avec son level de chance et de charisme je serai même pas étonné si on apprend que c'est un Empereur avec son équipage et ses relations il est carrément devenu intouchable dans le Shinsekai! :rire:
Ca se trouve Roger avait détecté ce talent chez lui quand il l'a recruté! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 22:48:53

Ca va toi Marseille :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 février 2013 à 22:50:23

luffydu95610
Posté le 10 février 2013 à 22:39:44
Law est plus fort que luffy pour l’instant? Je viens de voir l'épisode 584 et la réaction de smoker et les autre sont plus importante que celle de luffy. moi je juge sur les réaction l'importance des personnage.

:d) Tu lis les scans ou pas ?

Si tu veux savoir moi je pense pas que Law soit meilleur que Luffy mais il peut sans doute le vaincre selon le lieu/les connaissances qu'ils ont l'un sur l'autre.

Actuellement Luffy se ferait péter car il connaît rien du tout au pouvoir de Law.

Mais si Luffy est prévenu de TOUT il peut surement gagner.

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
10 février 2013 à 22:50:35

Et en plus dans le dernier chapitre law dit qu'il se sert de luffy a smoker pour le plan de kaidou toujours luffy que oda reducilise

Akainator
Akainator
Niveau 10
10 février 2013 à 22:52:23

uffydu95610
Posté le 10 février 2013 à 22:50:35
Et en plus dans le dernier chapitre law dit qu'il se sert de luffy a smoker pour le plan de kaidou toujours luffy que oda reducilise

:d) Oui Oda semblerait avoir changer de héros :hap:

Mais t'inquiète Oda fait surtout ça pour que les lecteurs se dire "Merde mais comment Luffy va faire pour surpasser un tel gars ??"

Il fera surement pareil avec Kidd mais au final on verra que aucun de ces 2 là n'est meilleur que Luffy :ok:

Rappelle toi Smoker qui défonçait Luffy a chaque fois qu'ils se croisaient en pre ellipse et regarde maintenant, c'est Smoker qui va devoir se battre et faire des énormes effort pour suivre Luffy et plus l'inverse.

Silently
Silently
Niveau 10
10 février 2013 à 22:52:33

Baggy met un bandana sous son chapeau d'ailleurs, comme Roger. :hap:

Silently
Silently
Niveau 10
10 février 2013 à 22:55:13

luffydu95610
Posté le 10 février 2013 à 22:50:35

Il dit aussi qu'il se demande qui se sert de qui au final, parce que Luffy en a rien à foutre.

C'est Law le soumis au final, parce qu'il se repose entièrement sur Luffy, qui est loin d'être ridiculisé.
Law se fait pas mal ridiculiser par contre, quand Luffy faot comme il veut.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
10 février 2013 à 22:56:47

Personne ne ridiculise personne, Luffy en fait qu'a sa tête mais en attendant il écoute Law comme un bon petit toutou! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment