CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2013 à 21:01:10

Beelze
Posté le 10 février 2013 à 20:55:39
N'empêche je suis le seul à trouver ça bizarre que personne en dehors de Vergo chez l'équipage de Dofla ne maitrise le haki pour l'instant?
Enfin ça me dérangerait pas forcément que les hakis soient utilisé en majorité par les gros poissons mais c'est pas super cohérent
:d) Law le maîtrise.
De plus vu qu'aucun membre de l'équipage de Dofla qu'on a vu n'ont affronté de Logia je ne vois pas comment tu peux dire ça :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 février 2013 à 21:01:43

Bah même,pourquoi les plus faibles ne le maitriseraient pas alors que Dofla et Vergo le maitrisent au moins?Pas envie de leur apprendre?
M'enfin finalement si ça se trouve ils ont une maitrise mais faible.

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 février 2013 à 21:03:10

" De plus vu qu'aucun membre de l'équipage de Dofla qu'on a vu n'ont affronté de Logia je ne vois pas comment tu peux dire ça :( "

Tu vois que quelqu'un maitrise le haki autrement que par le fait de toucher un logia.
Par exemple Sentoumaru,Marigold Rayleigh qui font une espèce de bouclier invisible qui fait une espèce d'onde de choc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:04:21

Parce que se sont des branleurs je pense :(

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 février 2013 à 21:05:55

Psy :d) ton image est comment dire... :hap: un peu spécial :hap:

Sinon je vois pas mal de monde qui attends l'épisode 587 un de vous sait pourquoi? :(

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 février 2013 à 21:06:02

AH d'ailleurs il y a un truc assez étrange,même si crier à l'incohérence pour ça ce serait un peu exagéré.
Law maitrise le haki pourtant Monet a pu le suivre pleins de fois sans aucun problème. Me dites pas que Law a jamais eu l'idée d'activer son haki de l'observation? Ou alors il ne le maitrise tout simplement pas. :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 février 2013 à 21:08:24

Oui soit Law en a pas une grande maitrise, soit Monet était a distance suffisante pour ne pas être repérer :(

Soit les 2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:08:37

La dernière vidéo de JDG pour ceux qui ne l'ont pas vue :

http://www.youtube.com/watch?v=2pNyZJL8TqY :ok:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2013 à 21:08:54

Beelze
Posté le 10 février 2013 à 21:01:43
Bah même,pourquoi les plus faibles ne le maitriseraient pas alors que Dofla et Vergo le maitrisent au moins?Pas envie de leur apprendre?
:d) Rayleigh a bien expliqué que tout le monde a le haki mais que certaines personnes ne pourront jamais l'utiliser.

Beelze
Posté le 10 février 2013 à 21:03:10

Tu vois que quelqu'un maitrise le haki autrement que par le fait de toucher un logia.
Par exemple Sentoumaru,Marigold Rayleigh qui font une espèce de bouclier invisible qui fait une espèce d'onde de choc
:d) Certes mais c'est comme si tu me disais que Vergo n'avait pas le haki quand il OS le G5.
Ce que je veux dire c'est que ni Monet ni Baby 5/Buffalo ne ce sont retrouvé dans l'obligation d'utiliser le haki.

Peut être qu'ils ne l'ont pas mais les combat qu'ils ont fait ne sont pas assez significatifs pour moi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2013 à 21:10:40

Beelze
Posté le 10 février 2013 à 21:06:02
AH d'ailleurs il y a un truc assez étrange,même si crier à l'incohérence pour ça ce serait un peu exagéré.
Law maitrise le haki pourtant Monet a pu le suivre pleins de fois sans aucun problème. Me dites pas que Law a jamais eu l'idée d'activer son haki de l'observation? Ou alors il ne le maitrise tout simplement pas.

:d) Soit ces deux possibilités soit il l'a senti mais comme elle était transformé en neige il a cru se tromper (cf ce que dit CC ).

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 février 2013 à 21:11:10

Ou soit law osef :hap:

Je penche en faveur de cette option :noel:

luffydu95610
luffydu95610
Niveau 6
10 février 2013 à 21:34:34

dofla utilise le haki mais bon --'! il dégomme smoker la merde en deux second si il n'était pas utilisateur du haki il ne pourrait pas toucher smoker. moi ce qui ma decu dans le chapitre c'est quand dofla dit appart law les mugiwara sont que des simple pirates. sa sa ma rendu en petard !!!!
puis je suis sur que luffy va dégommer dofla puisque c'est le personnage principaux puis dofla est un personnage clef dans punk hasard. et page 14 je croit on voit zoro avec la cicatrice de luffy faute d'oda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:35:38

Luffy et Zoro sont une même entité :ok:

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 février 2013 à 21:36:31

" moi ce qui ma decu dans le chapitre c'est quand dofla dit appart law les mugiwara sont que des simple pirates. sa sa ma rendu en petard !!!! "

Faut pas s'énerver, Dofla dit ça non pas parce qu'il les prend pour des merdes,mais parce que Smoker avait aucune raison de les laisser filer contrairement à Law qui est un shichi.

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2013 à 21:36:34

Slouag
Posté le 10 février 2013 à 21:29:49
Tout le monde dans le nouveau monde à le Haki, c'est tout
:d) Euh...non https://image.noelshack.com/fichiers/2013/06/1360528592-tumblr-m9ypuimazp1qekxl5.gif

Beelze
Beelze
Niveau 10
10 février 2013 à 21:37:02

+J'invente rien me semble que c'est Aohige ou CCC qui le dit :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
10 février 2013 à 21:37:15

En tout cas je pense que Law savait que Monet l'espionnait mais au final ces espionnages ils ont servi a quoi? :noel:

Parce que j'ai pas l'impression que dofla ai vu le coup venir :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:37:22

luffydu95610 Voir le profil de luffydu95610
Posté le 10 février 2013 à 21:34:34 Avertir un administrateur
dofla utilise le haki mais bon --'! il dégomme smoker la merde en deux second si il n'était pas utilisateur du haki il ne pourrait pas toucher smoker. moi ce qui ma decu dans le chapitre c'est quand dofla dit appart law les mugiwara sont que des simple pirates. sa sa ma rendu en petard !!!!
puis je suis sur que luffy va dégommer dofla puisque c'est le personnage principaux puis dofla est un personnage clef dans punk hasard. et page 14 je croit on voit zoro avec la cicatrice de luffy faute d'oda

:pf:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
10 février 2013 à 21:37:55

luffydu95610
Posté le 10 février 2013 à 21:34:34
moi ce qui ma decu dans le chapitre c'est quand dofla dit appart law les mugiwara sont que des simple pirates. sa sa ma rendu en petard !!!!

:d) Bah pourquoi, il a raison pourtant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 21:38:34

"
Faut pas s'énerver, Dofla dit ça non pas parce qu'il les prend pour des merdes,mais parce que Smoker avait aucune raison de les laisser filer contrairement à Law qui est un shichi. "

Oui je l'ai aussi compris comme ça :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment