Mes notes si je devais renoter maintenant. Ce n'est pas définitif car on a pas encore tout vu :
Luffy : 82% Même note que sa version Nigthmare,moins fort physiquement et moins polyvalent (NL Luffy maitrisait le sabre) mais compense par le fait de maitriser le haki
Zoro : 80%
Sanji : 79%
Franky : 70%
Robin : Je sais pas,c'est vraiment galère de la noter (encore plus qu'Usopp et Nami je trouve) mais entre 55% et 65,j'attends de voir ce que donne ses clones en combat sérieux.
Brook : Au feeling je donnerais 60%,son épée de glace est vraiment efficace et il est mis en rivalité avec Kinemon qui m'a l'air balèze + il est insensible à toutes les attaques maitenant sauf si on lui casse les OS.
Chopper : 57% Contrôle maintenant ses sept formes comme il + controler son Monster Point mais ça ne dure que 3 minutes et après il ne peut plus bouger
Nami : 50,5% Elle peut battre un PX et je la vois supérieur à n'importe quel supernova pré-ellipse en dehors du trio de tête peut-être.
Usopp : 50,3% Juste parce que dixit d'Oda il est inférieur à Nami mais je ne veux pas le mettre inférieur à un PX.