En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
One Piece
Noeclau
Niveau 10
09 février 2013 à 23:00:00
Ceci dit, j'ai beau regarder l'ombre dans tous les sens, je comprends toujours pas comment elle peut représenter Kuzan, perso
AcceIerator
Niveau 10
09 février 2013 à 23:01:10
http://i.imgur.com/3RacZ.jpg
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 23:02:02
Sinon Extravlad t'en penses quoi des 5 marines enfants (Garp,Sengoku,Kuzan,Borsalino et Sakazuk)? (+Moi j'ai prévu qu'il y a une qui va se faire ken par Luffy,tu veras que j'aurais raison )
+T'as un encore un montage comme celui de Sengoku et Pikazaru?
Pseudo supprimé09 février 2013 à 23:02:17
En plus elle a le haki, ça prouve qu'elle fait partie es grand de ce monde, mais une fois qu'elle aura le haki des roi
ZeldalLebohang
Niveau 10
09 février 2013 à 23:02:20
Kuzan sur une mouette géante, non?
GirlsDeMo
Niveau 38
09 février 2013 à 23:02:32
Noe Moi c'est au niveau du nez et de la bouche que je trouve que ca colle pas !
Les mecs qui pensaient que c'était Kaku!
Monstar6
Niveau 10
09 février 2013 à 23:03:33
AcceIerator Posté le 9 février 2013 à 22:57:28 Monstar Sérieux ? J'ai pas vu de rage, mais pourquoi ils rageaient ?
Tout simplement car quand ce genre de théories voient le jour t'as toujours des mecs pour se la jouer connaisseur et qui sur un ton condescendant disent aux autres qu'ils racontent de la merde. Résultat quand ils s'avèrent qu'ils ont tort et qu'ils passent donc pour des cons, ils ragent sur le manga
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 23:03:58
http://i.imgur.com/2Emso.png
Pseudo supprimé09 février 2013 à 23:04:38
digitamamon3 Voir le profil de digitamamon3 Posté le 9 février 2013 à 23:02:17 Avertir un administrateur En plus elle a le haki, ça prouve qu'elle fait partie es grand de ce monde, mais une fois qu'elle aura le haki des roi
J'ai pas vu le film Z donc j'ai pas pu prévoir Kuzan. Mais la surprise était plus bonne car on ne s'y attends pas.
Pseudo supprimé09 février 2013 à 23:06:15
Monstar C'est un peu stupide de prendre un ton condescendant pour sur un avis perso Et encore plus de rager sur un manga. Je vois mal quelle type de manga peut faire rager
AcceIerator
Niveau 10
09 février 2013 à 23:06:59
Psy Moi non plus je ne l'ai pas vu, et pourtant !!
Monstar fuckin' hipster. Bon reste à voir ce que Oda nous réserve pour le prochain chapitre : combat ? Pas combat ? Qui prend les paris ?
Monstar6
Niveau 10
09 février 2013 à 23:07:07
digitamamon3 Posté le 9 février 2013 à 23:06:15 Monstar C'est un peu stupide de prendre un ton condescendant pour sur un avis perso Je suis bien de ton avis mais bon.
Akainator
Niveau 10
09 février 2013 à 23:07:42
Akainator mais l'endurance ne fais pas tout, si Rayleigh utilise son Haki de l'armement contre Marco il sera en grande difficulté, et donc son endurance n'entrera plus en compte si chacun à la capacité d'OS l'autre, je sais pas si Marco peut guérir les blessures dues au haki avec son FDD mais ça m'étonnerais et ça serait over cheaté, et vu que Rayleigh ne compte quasiment que sur son Haki il doit être bien meilleur que celui de Marco
C'est IMPOSSIBLE que Rayleigh puisse OS Marco sérieux même Roger devait pas en être capable on parle d'un mec qui se régénère et qui encaisse des lasers de Kizaru et une mandale de Garp.
Rayleigh est a peine supérieur à la base, son endurance est malheureusement trop mauvaise pour qu'il puisse combattre Marco plus de 20minutes à mon avis il irait en diminuant seconde après seconde et finirait par ne plus être de taille face au Phoenix
Belzee Mon avis sur les 5 gosses ?
Garp Putain de sauvage
Borsalino Haki de l'observation ( ) + déjà un troll.
Kuzan Clochard + alcolo à 10ans
Sakazuki BERSERKER Il devait déjà être du niveau de Dofla actuel (un peu supérieur je dirais).
GDM Excuse-moi... mais... c'est plus fort que moi !!!
BTG ?!
VD2611
Niveau 10
09 février 2013 à 23:11:42
"J'ai l'impression que je ne lis pas le même manga que certains, qu'est-ce qu'Aokiji viendrait faire sur l'île ? Avec un "bon c'est par où Punk Hazard" et traversant les mers sur une espèce d'oiseau en plus. A chaque fois qu'il y a un personnage dans l'ombre c'est Aokiji ici (cf. les jambes de Vergo devant Law avant de découvrir un personnage inconnu de tous donc). Moi bizarrement l'image me fait penser à Luffy/Ace, sa façon de s'assoir les jambes croisées, un chapeau assez similaire tenu d'une main de la même façon que ces derniers, etc... Attention je ne dis pas qu'il s'agit de Ace ou de Luffy, mais ça m'a l'air d'être un personnage de ce type de "design"."
Monstar "ton condescendant + se la joue connaisseur " tu penses à un truc du style ?