CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
09 février 2013 à 21:21:59

le HDR est proportionnel à la puissance de l'utilisateur, la résistance au HDR est proportionnel à la différence de puissance entre l'utilisateur et l'adversaire, le problème c'est qu'on a pas vu Luffy utiliser son HDR contre les randoms G5, on aurait put voir l'écart de puissance entre Luffy et Dofla, mais faut prendre en compte que Luffy a OS plein d'officiers à MF alors qu'il ne savait pas l'utiliser et qu'il était moins puissant que maintenant, je suis conscient que ça veut pas dire que Luffy > Dofla et surtout que je suis en train de faire un hs mais il faut quand même le prendre en compte car je doute que randoms G5 > randoms soldats du QG :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:22:14

Beelze :d) bah y a un random de Law qui a faillit lâcher à Sabaondy mais le terme d'esprit est très étroit, les Kujas sont pas mauvaises et ont un bon haki mais Luffy pré ellipse les fait s'évanouir et le Luffy post ellipse ne fait s'évanouir "que" la moitié des HP (pourtant une kuja > hp random)

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 février 2013 à 21:22:38

Pour moi Dopé ou pas ça ne change pas l'effet du HDR sur lui. si il n'OS pas Hody dopé, il ne l'OS pas plus normal.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:24:10

T'en penses quoi Troveno? Luffy au tout début du manga s'évanouirait t-il à cause d'un coup de HDR d'un puissant?

Akainator
Akainator
Niveau 10
09 février 2013 à 21:24:23

Ouais enfin, Sachi et Penguin sont pas vraiment des randoms si Oda les met dans la page New Age c'est bien qu'ils sont les meilleurs de chez Law avec Bepo et Jean Bart.

D'ailleurs ça équilibre avec Kidd qui a Killer + Heat + Wire.

Orga_Nanagear
Orga_Nanagear
Niveau 6
09 février 2013 à 21:24:35

mais dans tous les cas le HDR est proportionnel à la puissance actuelle de l'utilisateur, c'est Oda quui le dit dans le tome 65, pas au potentiel car je doute que le potentiel de Luffy soit moins important que celui de Shanks :oui:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:24:42

Gnil :d) tu te contredis toi même, si Luffy les OS sans le maîtriser ça montre bien que le HDR ne peut pas être fortifié et donc qu'il représente juste la force/potentiel du possesseur, tu vas peu être essayer de contredire les paroles de Rayleigh, maître incontesté du Haki ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:24:53

Oui bien sur, G5 > Kuja alors qu'elles sont entrainés et maitrisent au moins un Haki, owiii elles sont plus faibles que des randoms sortis de je ne sais ou qui chialent tous les quarts d'heure :hap:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:25:35

Beelze :d) impossible Luffy au tout début est déjà au delà de la moyenne et a un très bon mental :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:27:22

Troveno-_-Soft Voir le profil de Troveno-_-Soft
Posté le 9 février 2013 à 21:24:42 Avertir un administrateur
Gnil :d) tu te contredis toi même, si Luffy les OS sans le maîtriser ça montre bien que le HDR ne peut pas être fortifié et donc qu'il représente juste la force/potentiel du possesseur, tu vas peu être essayer de contredire les paroles de Rayleigh, maître incontesté du Haki ? :hap:

:d) Je crois que c'est surtout qu'on c'est éloigné du sujet, le truc c'est que Doflamingo n'OS pas tous le G5 (Qui sont, je le pense plus faible que les Kuja) alors que Luffy OS les Kuja en étant bien plus faible que lui, alors même si le G5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>> Kuja, comment ça se fait que Luffy arrive à les OS alors qu'il est <<<<<<<<<<<<<<<< Doflamingo ? :(

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 février 2013 à 21:27:40

Je ne vois pas le rapport avec la force physique, quand l'attaque est mental

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:28:26

Pareil Mr-bushido.
Tu peux être une brute épaisse et un monstre de physique et être un faible d'esprit.

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:29:20

Gnil :d) on va essayer de faire simple je sens que t'as du mal :hap:

Le Haki ne peut être amélioré il représente la force de son possesseur.

Or Dofla > Luffy, Luffy fait s'évanouir des Kujas et HP, Dofla fait s'évanouir des marines mais il en reste, ça veut dire ceux qui résistent face à Dofla ont un esprit plus fort que ceux qui s'évanouissent face à Luffy :ok:

La différence doit pas être énorme non plus et si ça se trouve Dofla a fait exprès de garder quelques marines pour les éclater façon bouchère puisque un HDR contrôlé permet de sélectionner les victimes.

Bref ça sert à rien de continuer là dessus :ok:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
09 février 2013 à 21:29:21

Beezle :d) hélas c'est souvent le cas :noel:

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:29:53

Le Haki des Rois*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 21:30:24

Le G5 n'est pas fort mentalement justement, ils chialent tout le temps et panique comme des souris :sarcastic:

_mr-bushido_
_mr-bushido_
Niveau 10
09 février 2013 à 21:30:26

Oda a beau dire que c'est proprotionnel à la force du perso, mais quelle force ?

Force de l'esprit et force du corps sont 2 choses distinctes.

Un bon combattant est fort des 2 cotés, mais de la drogue logiquement n'a pas d'influence sur le mental.

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:30:34

C'est quoi qui que tu puisses résister au HDR?
Ta puissance pur ou ton mental? Ou un peu des deux?

Beelze
Beelze
Niveau 10
09 février 2013 à 21:31:10

"

Gnilfauk Voir le profil de Gnilfauk
Posté le 9 février 2013 à 21:30:24 Avertir un administrateur
Le G5 n'est pas fort mentalement justement, ils chialent tout le temps et panique comme des souris :sarcastic:

"

ça veut rien dire ça,c'est juste des sentimentaux

Troveno-_-Soft
Troveno-_-Soft
Niveau 10
09 février 2013 à 21:31:27

On en sait rien je pense qu'Oda va devoir nous l'expliquer en détail un jour :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique