"Doflamingo VS Sir Crocodile
Victoire de Crocodile.
A Marineford Oda a voulu les mettres sur un pied d’égalités.
Deux Shichibukai avec un nom qui fait frémir la populace. Deux corsaires devenu Shichibukai avec un plan bien établie.
Je pense que Doflamingo n'a pas le niveau empereur autrement il en serait devenu un depuis longtemps. Le chapitre 697 va dans se sens en vue de sa "peur" de Kaidou.
A Marineford Doflamingo a tenté de tuer Crocodile en lui tranchant la tête avec ses fameux fils. Chose qu'il n'a pas réussit ou du moins n'a pas atteint l’hôte logia du sable.
Crocodile avait t'il le haki a l'époque de cette guerre? En vue des derniers évènements je le pense car quand Dofla a vaincu Smoker un logia j'ai pensé au parallèle avec l'attaque combiné de Vista et Marco (deux utilisateurs du haki confirmé par Akainu lui même) sur Akainu qui son arrivée a le trancher sans pour autant atteindre l’hôte.
Le mode haki défensif de akainu plus fort que le haki de Vista et Marco? Oui certainement
Le mode haki défensif possible pour Crocodile plus fort que le haki de Doflamingo? j'ai envie de dire oui en vue des éléments vue dans cette guerre.
Bref même avec cela, cela n'est pas gage de victoire pour Crocodile. Je l'ai vois plus d'un niveau égal avec un légère avantage pour Crocodile car il est un logia et dispose grâce a son FDD de la capacité de sa main droite plus du poison dans le crochet.
J'ai pensé a cette théorie Crocodile-Haki apres le chapitre 698 et le poutrage de Doflamingo contre Smoker.
Crocodile introduit tôt dans l'histoire il est normale que Oda ne nous est pas montré trace de haki chez lui a Alabasta. Les pendules serons remisent a l'heure dans le nouveau monde...."
Dat fan de Croco