Gnifaulk
c'est toi qui traînes sur MF t'as vu celui là :hap "e te signale que Doflamingo est de la génération de shanks , je viens de voir qu'il avait la vingtaine quand Gold Roger a été éxécuter, et si Oda prend le temps de le montrer dans ce flashback c'est pas pour rien, c'est l'une des raison qui me fait penser qu'il est important. Si il est de la génération de Shanks et Aokiji il a encore plus de chance de rivaliser avec Aokiji
Si Doflamingo n'est pas un yonkou aujourd'hui c'est parce qu'il a toujours voulu être Schichibukai comme l'explique Law, ce n'est pas parce qu'il n'est pas Yonkou que c'est une merde.
Tu ne sais pas si Akainu et Barbe noire on le haki du roi mais en tout cas sa ne change rien au fait que Oda dit lui-même que ce sont des gens exceptionnel.
Tu pense que les ennemie ultime de Luffy sont Barbe noire et Akainu mais permet moi de te dire que One Piece n'est pas un manga comme naruto ou bleach ou je ne sais quoi... Ce n'est pas forcément Luffy qui va les battres tous les deux.
Doflamingo est un mec qui préfère rester assis tranquillement et laisser les autres s'entretuer, il n'aime pas être end anger mais a chaque fois qu'il agit on découvre qu'il est encore plus puissant (contrôle de quelqu'un< decoupe oz comme du beurre<vole<Haki des Roi)"
OMG y'a personne qui a surestimé dofla a ce point il es fort, charismatique ok mais il peut rien faire contre un Kuzan ou un Yonkou