CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 15:25:20

C'est moi ou Vergo a une sorte de gauffre ou de steak collé sur sa joue? :doute:

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2013 à 15:25:57

Gni: bah à la maniére de smoker il aurait pu tout simplement dévier le coup au lieu de se laisser frapper :(

Extra: bah c'est le fan lambda de OP ça :hap:

Le pire étant ceux qui disaient

chap 695: "Nan mais Kuzan c'est juste impossible :rire: :rire:
Il faut arréter de le voir partout :rire:
Ceux qui pensent ça vous faites pitié :rire: "

chap 698 ces méme personne disent: "Ah Kuzan comme je le pensais ! "

:ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 15:26:57

Dévier le coup comment ?
Law a découpé son Bamboo et son corps Haki noir :(

psy
psy
Niveau 10
06 février 2013 à 15:27:35

J'ai d'abord ris, ensuite pleuré. :noel:

Mais j'ai surtout voulu me tuer. :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
06 février 2013 à 15:27:43

Je suis un devin http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=896099&highlight=

kamelo2
kamelo2
Niveau 19
06 février 2013 à 15:28:12

Vergo aurait évité le slash de Law, il l'aurait démonté

Regarde, le countershock de Law ne fait rien à Vergo, Vergo est aussi rapide que son Shambles, en plus il doit bien connaitre ses capacités vu qu'ils se connaissent bien .

:d) Le truc c'est que bien avant ce combat, Oda dit clairement que Law à 100% était capable de vaincre vergo.

Law attire Vergo dans la salle du Sad et pensait justement recup son coeur avant son affrontement. Je n'aime pas Law mais il gagne contre Smoker hein et pourtant Smoker est à peu près au même niveau que Vergo ( un peu plus faible)

VD2611
VD2611
Niveau 10
06 février 2013 à 15:28:49

Bah Smoker en étant retourner quand Law frappe à réussi à le faire donc bon :(

Il suffit de taper dans l'épée avant que Law ne fasse son slash :p)
En gros tu interrompt son mouvement et tu détournes l'épée de sa position finale :(

Genre Smoker avait fait faire une rotation de 180°

Beelze
Beelze
Niveau 10
06 février 2013 à 15:29:40

C Gnilfauk qui disait que c'était Mihawj?

Owned

psy
psy
Niveau 10
06 février 2013 à 15:29:45

Laisse Extra :rire:

Aller j'y vais, bye. :p)

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
06 février 2013 à 15:30:57

:spoiler: Punk Hazard :spoiler:

"Y a rien d'incohérent, Vergo a été battu, c'est pas grave Law est Shichibukai il a du LVL c'too"

:d) Vergo le surpasse sur tout les points, mais le FDD de Law est assez puissant pour slasher Vergo.
Après s'il a mis du Haki pour briser celui de Vergo ça voudrait que son Haki est plus puissant.
Oda a mal géré le truc.

En vitesse, Vergo est meilleur.
En résistance idem.
En puissance, c'est la même chose (certes il lui écraser le coeur, mais on voit bien que le coup de bamboo et les autres dans la salle du SAD sont puissants et lui font mal).

:spoiler:

smolarek8
smolarek8
Niveau 10
06 février 2013 à 15:32:05

Lucci + Kaku + Jabura contre Vergo ca donne quoi :question:

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 15:32:12

J'ai lu que Vergo avait un lien avec Law...Peut-être à cause de leurs affiliations à l'équipage de Doflamingo dont Law ne fait plus partie maintenant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 15:32:50

Beelze Voir le profil de Beelze
Posté via mobile le 6 février 2013 à 15:29:40 Avertir un administrateur
C Gnilfauk qui disait que c'était Mihawj?

Owned

d) Le bout du Bec de la barque de Aokiji m'avait fait pensé à l'épée de Mihawk, mais après j'ai vite vu que c'était pas lui. Puis j'étais d'accord pour que ça soit Kuzan aussi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2013 à 15:33:51

:d) Vergo le surpasse sur tout les points, mais le FDD de Law est assez puissant pour slasher Vergo.
Après s'il a mis du Haki pour briser celui de Vergo ça voudrait que son Haki est plus puissant.
Oda a mal géré le truc.

En vitesse, Vergo est meilleur.
En résistance idem.
En puissance, c'est la même chose (certes il lui écraser le coeur, mais on voit bien que le coup de bamboo et les autres dans la salle du SAD sont puissants et lui font mal).

:d) Oui et ? Law a un FDD qui compense la plupart de ses faiblesses c'est tout, ça fait partie du personnage

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 février 2013 à 15:34:07

MaitreYoda_2013 Voir le profil de MaitreYoda_2013
J'ai lu que Vergo avait un lien avec Law...Peut-être à cause de leurs affiliations à l'équipage de Doflamingo dont Law ne fait plus partie maintenant...

C'est pas pour être méchant mais 'as l'air un peu à la ramasse, t'en es à quel chap' ? :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 février 2013 à 15:34:35

Non, je ne peux pas laisser dire que Smoker est à peu prêt au même niveau que Vergo.

Vergo a enchainé le G-5, Tashigi, Sanji et Law avant l'arrivée de Smoker. Il a pris quelques blessures déjà (2 coups de Sanji et un countershock de Law), alors même si c'est pas grand chose pour lui, je pense que si Smoker avait pris la même il aurait déjà eu un sérieux handicap.

Ensuite une bonne grosse partie du combat Smoker vs Vergo a été éllipsée, on a vu Vergo se prendre 2 coups et Smoker aucun, et là tout d'un coup on retrouve Smoker qui saigne pas mal, qui a du mal a respirer et qui transpire, face à un Vergo qui n'a pas l'air d'en chier plus que ça, et qui le nargue.

Vergo met Smoker à terre, et là on apprend que Smoker a "fait en sorte" que Law récupère son coeur. Qu'est ce qu'on peut en déduire ?

Sachant qu'au début du combat entre eux deux, Law était presque inconscient, Smoker ne pouvait pas compter sur lui et s'est donné à fond contre Vergo. Par la suite, il a du comprendre qu'il n'avait aucune chance de le vaincre seul, et donc il a préféré se "sacrifier" et remettre son sort entre les mains de Law.

Bref, Law récupère son coeur, Vergo est surpris, et là, qu'est ce qu'on voit ? Vergo se met en mode full Haki de l'armement, preuve qu'il n'a jamais été sérieux à 100% lors de ses précédents combats. Et il a l'air en pleine forme pour botter le cul à Law.

Après, on sait ce qui s'est passé... :hap:

Nanko
Nanko
Niveau 10
06 février 2013 à 15:37:00

A quoi bon avoir un fruit du démon (et les contraintes qui y sont liés) si avec un haki supérieur à celui des autres, tu es invulnérable ? Le haki ne fait pas tout, il faut arrêter la branlette là dessus.

Haki de Law < Haki de Vergo
Haki de Law + Fruit de Law > Haki de Vergo.

Si le Haki permet de tout bloquer à partir du moment où ton Haki est supérieur, alors les fruits du démons ne servent à rien. Autant XP son Haki.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 février 2013 à 15:37:08

Pour Law vs Vergo c'est pas incohérent, Law a jsute un FDD de de la mort qui tue ; mais sans être incohérent c'est vrai que c'est abusé, c'est pas comme si il faisait une utilisation intelligente de son FDD, c'est la capacité de base de son fruit le slash...
Donc soit Law a un p*tain de haki, soit un gamin avec le fruit de Law aurait pû caincre Vergo :noel:

MaitreYoda_2013
MaitreYoda_2013
Niveau 4
06 février 2013 à 15:38:10

Chapitre 673 Trafalgar...Je crois que le dernier chapitre c'est 699 ou 700 un truc dans le genre?

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 février 2013 à 15:38:53

Ah c'est pour ça Yoda ! Fait gaffe c'est plus ou moins l'anarchie ici, si tu restes tu vas te faire spoil :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment