CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:52:39

En attendant quand Mihawk bouge son gros cul de feignasse, tout le monde réagit sur le champ de bataille, même barbe blanche, pas comme Dofla le random qui intéresse pas plus les belligérants que si c'était Gérard l'éboueur de Marineford qui venait d'apparaître :hap:

/troll

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:53:20

En attendant quand Mihawk bouge son gros cul de feignasse, tout le monde réagit sur le champ de bataille, même barbe blanche, pas comme Dofla le random qui intéresse pas plus les belligérants que si c'était Gérard l'éboueur de Marineford qui venait d'apparaître

:d) Coucou l'anime.

Dans le manga personne ne réagit.

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:53:50

En attendant Mihawk a bougé son gros cul mais a rien fait au final. Son plus haut fait : slash 2 travelots :ok:

Après c'est une suite de mise en échec :rire:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:53:54

Vraiment ? Zut alors :noel:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:54:44

Dans l'anime y a bien BN qui rentre des uppercut à BB :sarcastic:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:54:46

DofIamingo
Posté le 21 décembre 2012 à 20:52:08
Non c'est pas dit par un Marine et Mihawk n'a pas nié.

http://i11.mangareader.net/one-piece/553/one-piece-535506.jpg
:d) Pourquoi il aurait nié :question: :doute:
Il n'a pas que ça a foutre

+ Quand tu veux tester la différence de FORCE avec l'homme le plus FORT DU MONDE, tu donne tout, c'est normal
:d) Quand tu es en duel , la il ne le sont pas. Pour moi ce que Mihawk a fait équivaut a un jab.

Imagine que tu joue au foot contre la meilleur équipe du monde, tu va te donner à fond et c'est normal hein. Et c'est pareil partout.

:d) Tu te donnes a fond au fil du match mais il y a toujours ce qu'on appel un round d'observation. Ce sont les 5/10 premières minutes :ok:

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 décembre 2012 à 20:54:56

Dofia :d) Non, tu ne donnes pas forcément tout... Et il ne nie pas parce qu'il s'en fout royal de ce qu'un random peut dire (et encore je pense qu'il n'a même pas entendu)...

C'est pas comparable avec un match de foot.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 décembre 2012 à 20:57:28

Pourquoi il aurait nié :question: :doute:
Il n'a pas que ça a foutre

:d) Pourtant il se prive pas d'humilier Zoro et les autres qui le provoquent en duel.

Quand tu es en duel , la il ne le sont pas. Pour moi ce que Mihawk a fait équivaut a un jab.

:d) Mauvaise foi epic.

Tu te donnes a fond au fil du match mais il y a toujours ce qu'on appel un round d'observation. Ce sont les 5/10 premières minutes :ok:

:d) La y'avait pas d'observation c'était juste UN COUP pour mesurer l'écart de force qui le sépare de BB :rire:

Mais bon j'imagine que j'arriverai pas à vous faire changer d'avis, malgré ce qui est marqué dans le manga et ce qui est clairement sous entendu :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:00:24

non je vois pas pourquoi on trolle milhawk déjà on aucune preuve quil balance son meilleur slash pour bb ensuite celui quil l'encaisse c'est juste djoz diamant un des mec les plus résistant de op donc on va attendre de voir un vrai combat de milhawk dans ce forum vous tire souvent des conclusions hâtives sur la forces des personnage

thopani34
thopani34
Niveau 11
21 décembre 2012 à 21:02:21

Le random n'a pas tout à fait tort, dans le sens où il parle de la "tranche" de slashs la plus forte : personne ne peut en lancer d'aussi puissants.

Parce que sinon, tu m'expliqueras comment un mec en plein dans la mêlée arrive à déterminer la puissance du coup... D'ailleurs, ça ne se détermine pas, mais tu comprends bien que Mihawk est tranquille quand il le lance, donc forcément pas au max :(

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:02:47

"Bah, on dit la même chose à peu près dans le premier, après je vois pas le rapport"
:d) VD a enlevé un '0' dans le second post, bref. :hap:

" Ca c'est clairement pas un coup d'épée random"
:d) Tu sais, moi, j'ai pris l'habitude de ne pas me fier à ce que je voyais dans le manga et sortir juste après "cette attaque est impressionnante, il doit être très très fort" (Law, île, Vergo, toussa). :noel:
Ace te fait un "Entei", qui semblait incroyablement puissant, mais qui finalement ne semble pas faire grand chose.

Et j'en passe. :noel:

Monstar6
Monstar6
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:04:25

DofIamingo
Posté le 21 décembre 2012 à 20:57:28

Pourtant il se prive pas d'humilier Zoro et les autres qui le provoquent en duel.
:d) Aucun rapport. Tu penses vraiment qu'Oda allait perdre une case juste pour que Mihawk contredise ça. Sérieusement :question:

Mauvaise foi epic.
:d) Aucune mauvaise foi. Tu veux croire que c'est son meilleur coup, libre à toi (quoique tu ne veux croire ça que dans l'optique de la comparaison stupide entre Mihawk et Dofla qui existe sur ce topic) comme libre à moi d'associer ça a un jab.

La y'avait pas d'observation c'était juste UN COUP pour mesurer l'écart de force qui le sépare de BB

:d) Oui donc aucune nécessité d'y mettre toute sa force :ok:

Mais bon j'imagine que j'arriverai pas à vous faire changer d'avis, malgré ce qui est marqué dans le manga et ce qui est clairement sous entendu
:d) Il n'y a rien de sous entendu. Il est tres clair que Mihawk veut tester BB mais pour ça il n'a absolument pas besoin de mettre toute sa force.

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:04:46

Dofia :d) Monstar a pas tout à fait tort, hein : en boxe, par exemple, tu sors pas un Uppercut ou ton "meilleur coup" dès le début du match. Tu attends d'abord une ouverture, et pour ça, tu entames le matche avec des coups "normaux" (plus ou moins).

Oky, le coup est puissant,m ais de là à dire que c'est son maximum, bof quoi...

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:06:31

Vous êtes sérieux de comparer de la boxe a OP ?

En boxe normal que tu met pas un uppercut direct TU PEUX PAS sinon tu te mange un contre et c'est fini.

La Mihawk pouvait slasher autant qu'il voulait rien ne l'en empêcher.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:07:11

http://apforums.net/showthread.php?t=36300
Rage Extra? :hap:

AcceIerator
AcceIerator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:11:16

De toute façon, pour moi ce qu'il dit avec "le coup d'épée le plus puissant du monde", c'est un truc du style :
"Le voilà : le coup d'épée lancé par le sabreur le plus puissant du monde", et pas "le coup d'épée le plus puissant dont le meilleur sabreur mondial dispose". :oui:

:dehors:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:15:52

Ils ont pas de goûts sur AP donc non je rage pas.

+

Rien que de mettre BB et Law opposés dans un tournoi c'est une insulte au grand BB.

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:16:33

Ils ont quand même plus de gout que sur NF :hap:

Akainator
Akainator
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:18:38

:rire: :rire: :rire:

Au moins sur NF personne ne conteste que BB jeune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL

ET QUE JAMAIS EOS LAW N'EGALERA BB JEUNE

vincentim59
vincentim59
Niveau 10
21 décembre 2012 à 21:20:21

Logique tous le monde sais sa ... :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique