CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece  

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:32:32

SasoThree :d) Non mais justement t'as bien fait de posté ca, je veux juste voir les réactions :hap: .

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2013 à 18:32:32

" D'ailleurs pourquoi Luffy n'a jamais eu de proposition comme Shichi alors qu'il est super prometteur comme Rookie? :question: "

Sûrement du au fait qu'il a declaré la guerre au GM lorsqu'il a detruit le drapeau, et à partir de là, c'était mort.

Ptet qu'ils ont essayé de le contacter après qu'il ait battu Crocodile, mais comme il se trouvait à Skypiea, il était difficilement joignable. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:32:40

Daifunka Voir le profil de Daifunka
Posté le 4 février 2013 à 18:29:20 Avertir un administrateur
D'ailleurs pourquoi Luffy n'a jamais eu de proposition comme Shichi alors qu'il est super prometteur comme Rookie? :question:
En même pas une année il est passé d'inconnu complet à type à plus de 300 millions de berry

:d) Je dirais que c'est parce qu'il a dépassé les bornes avant d'être assez réputé pour être Shichibukai. Les Shichi sont de gros risques pour le gouvernement alors que Luffy a carrément déclaré la guerre au gouvernement pendant la Pré-ellipse

Peil
Peil
Niveau 61
04 février 2013 à 18:34:34

Les Shishi sont des éléments à risque que le GM a souhaité désamorcer avant qu'ils n'explosent et fassent des dégâts.

Luffy a explosé depuis longtemp ( drapeau du GM brûlé )

A partir de là, le GM ne peux plus décemment le recruter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:35:32

N'empêche faut de sacré couilles pour se pointer au GM en espérant devenir shishi, surtout dans le cas de Law :
Avec Akainu au pouvoir, pour peu que tu sois pas convaincant, les mecs du GM sont bien capable de te tuer dès que tu poses le pied sur leur île, que tu aies 100 coeurs de pirates avec toi ou non.
Voire même plus salop (d'ailleurs ça m'étonnerait pas tant qu'on ait le droit à ce cas de figure là, avec l'un des shishibukais actuels) : ils acceptent de te prendre comme shishi, mais te trahissent dès que possible.

Par exemple je vois bien Dofla se faire tuer par Akainu ou un mec du gouvernement. Par exemple, il vient quémander l'aide du gouvernement et en échange il ramène Luffy. Et puis finalement quand il ramène Luffy, il se fait tuer par Akainu, et ce dernier en profite pour s'échapper.

(Enfin là le scénario que je propose est bidon, mais c'est pour vous donner un exemple de trahison possible du gouvernement actuel, et j'aimerais bien qu'on ait un truc de ce goût là).

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
04 février 2013 à 18:36:47

Des nouvelles quant à la sortie du Jump ? Il sort bien demain ?

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:37:08

"carrure, le vécu et la prestance"

La carrure si tu veux mais la prestance et le vécu vite fait, même crocodile se fout de sa gueule en le traitant de no-name, lui aussi s'est auto-proposé comme schischi, il était inconnu du monde car il se cachait dans l'ombre de BB.

Daifunka :d) Il l'a juste fait pour son plan même Kidd avoue qu'il avait cru que Law était devenu un chien du GM mais qu'en fait il à l'air de manigancer un truc :ok: .

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 18:37:24

Faut attendre que VD se ramène,si il a encore une fois posté du bullshit il va m'entendre :ok:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 18:38:28

" Daifunka :d) Il l'a juste fait pour son plan même Kidd avoue qu'il avait cru que Law était devenu un chien du GM mais qu'en fait il à l'air de manigancer un truc :ok: . "

Mouais mais pour longtemps je vois pas le rapport avec son plan :(
Il aurait pu aller direct sur PH il aurait été aussi tranquille vu qu'aucun marin est censé aller sur l'ile :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:39:22

" Même un autiste le comprendrait.

Alors que tu ne soit pas content parce que j'ose critiquer ton chouchou et que tu ne soit pas capable de comprendre un avis, j'en ai strictement rien à branler "

Déjà, tu me parles autrement, je suis pas ton pote, ni autre chose qui justifie que tu me parles comme ça.

Ensuite, je suis pas fan de Law, donc renseigne-toi un minimum avant de déblatérer des conneries pour décridibiliser les autres, ce serait cool.

Après, je parlais même pas à toi en particulier, stop l’égocentrisme.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:41:21

Daifunka :d) A tous les coups le fait qu'il soit schischi lui rapporte un truc, ca m'étonnerai qu'il ai rejoint les schischi pour être juste "tranquille" .

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 février 2013 à 18:42:05

Bah son statut de Schishi sera peut être préciser après :oui:

Pour l'instant, Law reste un gros mystère, tout comme ce qui c'est passer pendant les deux ans :ok:

D'ailleurs, ça fais plus de 100 chapitres qu'on a pas de nouvelles du NM, ça fait un peu beaucoup je trouve :(

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:44:08

Moi je veux voir son équipage à Law, en esperant qu'il l'a agrandit aussi parce que c'est pas seulement avec Bepo, les frère pingus et Jean bart qu'ils vont faire peur à un schischi :hap: .

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 février 2013 à 18:44:57

Quel bullshit beelze :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 18:44:59

Bof, les Shichi sont pas connus pour avoir un équipage de oufzor :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
04 février 2013 à 18:45:52

Ouai mais bepo et les frères pingus quoi! :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 février 2013 à 18:45:57

"D'ailleurs, ça fais plus de 100 chapitres qu'on a pas de nouvelles du NM, ça fait un peu beaucoup je trouve :( "

Qu'est-ce que t'appelles "nouvelles du NM"? Car les alliances entre les supernovas, la révelation sur la mafia de Dofla ainsi que ses hommes, je considere ça comme des nouvelles. :pf:

Daifunka
Daifunka
Niveau 10
04 février 2013 à 18:47:27

"

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 4 février 2013 à 18:44:57 Avertir un administrateur
Quel bullshit beelze :( ?
Lien permanent

"

L'autre fois tu avais sorti qu'on aurait un chapitre le mardi et c'était pas vrai :-(

Lorthelank3
Lorthelank3
Niveau 10
04 février 2013 à 18:47:28

Mihawk/Kuma :d) Seul
Crocodile/Moria/Hancock :d) Equipage bidesque
Dofla/BN :d) Pas vue assez des capacité

:(

Donc Law et son équipage, c'est crédible.

Akainator
Akainator
Niveau 10
04 février 2013 à 18:47:37

De quoi vous parlez vous ?

Je me rappelle pas avoir vu Akainu se faire humilier une seule fois.

A moins que être mis au tapis quelques minutes par le plus fort du monde soit une honte ?

Dofla par contre il a rien réussi du tout hein couper la jambe d'un Oars déjà blesser et bloquer un Joz occupé a affronter Croco c'est ps terrible :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Bug Respawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment